La Galerie d'Avatars
De mon côté j'utilise photopea et l'option "changement de couleur" en choisissant "couleur" ou "teinte" en fonction de ce que je veux faire
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! J'ai tenté de redimensionner cet avatar pour pas qu'il ne soit écrasé, mais j'y arrive pas, alors est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider ?
Merci d'avance !
Reducio

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
La Galerie d'Avatars
Top merci beaucoup @Eleanora SywellEleanora Sywell a écrit : 13 mai 2025, 22:48 Et voilà pour toi @Elerina Moore ! Si tu veux un bleu plus clair/intense ou l’inverse, n’hésite pas
Reducio
Personnellement, j’utilise Paint 3D : je mets l’opacité du crayon à genre 20 % et je colorie les parties à modifier. Je ne me casse pas trop la tête![]()
Couleur #850995 - première année (non inscrite à la chronologie) - ouverte à tout type de RP
La Galerie d'Avatars
@Awstin Winster, normalement, cela devrait fonctionner.
Dis-moi si tu veux d'autres cadrages.
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
La Galerie d'Avatars
C'est parfait merci beaucoup !Ada Bentley a écrit : 14 mai 2025, 21:05 @Awstin Winster, normalement, cela devrait fonctionner.
Reducio
7A - Filière spéciale option sortilèges
La Galerie d'Avatars
Bonjour les artistes, petite demande pour une future pdp j'hésite avec celle que je porte actuellement, aidez moi
Pouvez vous changer la couleur des yeux, les mettre en vert ?
Reducio

Suppression de compte !
Pouffy
La Galerie d'Avatars
Est-ce que ça te convient ?Violet Grace a écrit : 15 mai 2025, 18:58 Bonjour les artistes, petite demande pour une future pdp j'hésite avec celle que je porte actuellement, aidez moi![]()
Reducio
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous, petite demande pour des avatars.
Pouvez-vous colorer les cheveux de ces deux avatars comme ceux de celui que je porte.J'ai fait exprès de les prendre avec les cheveux claires.
Et de mettre des lunettes rondes pour celui-ci.
Merci d'avance
Pouvez-vous colorer les cheveux de ces deux avatars comme ceux de celui que je porte.J'ai fait exprès de les prendre avec les cheveux claires.
Reducio

Et de mettre des lunettes rondes pour celui-ci.
Reducio

Merci d'avance
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
La Galerie d'Avatars
Hello, hello
J'ai besoin de votre aide
J'aimerais que le chat sur l'avatar soit un american paw comme celui-là, dans ses oculeurs là (voir ci-dessous) sivousplease
Et j'aimerais aussi que la fille porte des bretelles rouge au lieu de bleu si c'est possible
Merci par avance
J'ai besoin de votre aide
Reducio

J'aimerais que le chat sur l'avatar soit un american paw comme celui-là, dans ses oculeurs là (voir ci-dessous) sivousplease
Reducio

Et j'aimerais aussi que la fille porte des bretelles rouge au lieu de bleu si c'est possible
Merci par avance
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai