12 nov. 2020, 21:05
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je confirme Thalia. Perso, je sais déjà ce que je ferais en cas de scénario 1. ^^

12 nov. 2020, 21:05
D'ailleurs, je me pose une question par rapport au scénario 3 : est-ce que le fait qu'ils rétablissent le secret magique fait que tous les moldus vont oublier l'existence des sorciers, y compris les moldus étant parents de sorciers ? j'ai surement mal lu mais je voulais vérifier ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

12 nov. 2020, 21:06
Non je ne pense pas que cela sonne la fin des 2 groupes de résistants. Pas forcément. Les chef des 12 clans rien ne dit qu'il ne faudra pas les "combattre"

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

12 nov. 2020, 21:06
Je vous avoue que le premier scénario, me terrifie et me mets très mal à l'aise, si il passe, je ne suis pas sûre de savoir continuer à rp (trop de souffrance et encore trop marquant sur ce sujet). Je pense que ce scénario pourrait vraiment être trop angoissant, pour les élèves aussi et pour le jeune public du site.

Mon choix doit donc se faire avec les deux autres scénario mais comme Elina vient de le souligner je ne pense pas que Parkinson restera longtemps à nos côtés.

+ question pour le scénario 3, on est bien d'accord que les enfants moldu mais doté de magie pourront quand même rejoindre Poudlard ?

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436

12 nov. 2020, 21:07
En cas de scénario 3, ne combattez pas trop les chefs des clans s’il vous plait, même si Leta est en froid avec son Père elle tient quand même à lui :cute:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

12 nov. 2020, 21:08
AHHHH je suis enfin sortie de cours pour pouvoir parler de ces trois "merveillleux" cas avec vous.

Le premier ne me tente pas. Comme cela a ete dit, nous avons eu notre lot d'enlevement avec l'arrive au pouvoir de Parkinson.

Pour le deuxieme choix...L'assassinat de Parkinson ne me tente pas vraiment non plus... HRP je me suis beaucoup attachee au personnage et ca serait une perte definitive de ce personnage charismatique si jamais cet assassinat aboutit .

Le troisieme... Eh bien si on parle des Clans qui trahissent, je ne sais pas trop quoi y penser... Faisant partie d'un clan, j'ai toujours imagine les Harrisons avoir une loyaute sans faille envers Parkinson alors imaginer un coup d'etat...Je ne sais pas trop quoi y penser mais au moins Parkinson semble survivre dans cette trame donc...Je pense que j'ai mon choix :sweatingbullets:
Dernière modification par Carry Harrison le 12 nov. 2020, 21:09, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

12 nov. 2020, 21:09
S’il y a scénario 1, je pense franchement que certaines Plumes abandonneront le site, où seront moins présentes. Je ne suis pas concerné•e mais ça me refroidirait quand même beaucoup, même si c’est intéressant. Je trouve ça bien trop choquant pour celleux ayant perdu de la famille ou ayant une histoire familiale liée à cette période.

Le 3 m’intéresse beaucoup, surtout par rapport à ce que pourront faire celleux qui sont contre le Conseil...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

12 nov. 2020, 21:11
Ca serait interessant tiens, le possible futur Conseil des Douze contre la lignee des cinq... :lol:
Mais bon ne nous exposons pas trop dans le futur

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

12 nov. 2020, 21:13
Miss Harrison, je vais vous chercher une boule de cristal :lol:
Oui, mais tout est possible puisque nous n'avons que le début de la saison, nous ne savons pas vraiment ce qu'il s'y passerait plus en profondeur dans le temps. Alors, peut-être que ce que vous abordez peut-être intéressant.
Bref, je vais relire les trois propositions et faire au calme mes pour et contre ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

12 nov. 2020, 21:17
Alicia Karp a écrit : 12 nov. 2020, 21:05 D'ailleurs, je me pose une question par rapport au scénario 3 : est-ce que le fait qu'ils rétablissent le secret magique fait que tous les moldus vont oublier l'existence des sorciers, y compris les moldus étant parents de sorciers ? j'ai surement mal lu mais je voulais vérifier ^^
Moi je me demande comment le secret va simplement être réinstallé... Est-ce qu'on a un ioseau tonnerre sous la main et de quoi faire perdre la mémoire aux moldus ? :decayed:

Plus sérieusement, je n'ai peut-être pas vraiment compris ce que le troisième scénario impliquait également, parce qu'on ne peut oublieter tout le monde... Non ?

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent