Les ruines du Dominion
Ca serait long, fastidieux et risqué d'y aller à coup de sorts d'amnésie.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Ma question pour le scénario 3 c'est aussi et surtout puisque ça me concerne... Qu'advient-il des proches moldus des nés moldus et sang-mêlés ? Ils oublient tout aussi ? Seulement les évènements graves ? Absolument rien et ils sont toujours au courant de la guerre qui a eu lieu ? 
Trop de questions pour ce soir je réfléchirais durant le week-end
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Trop de questions pour ce soir je réfléchirais durant le week-end
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Les ruines du Dominion
Je suis sure que le MJ a sa petite idee sur comment faire et comment justifier tout ca
Mais si on retourne au secret magique ca serait vraiment bien! On pourrait ENFIN retourner dans le monde moldu et tout le monde vivrait paisiblement sans exception
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Mais si on retourne au secret magique ca serait vraiment bien! On pourrait ENFIN retourner dans le monde moldu et tout le monde vivrait paisiblement sans exception
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Personnellement, je pense que le scénario 3 implique surtout la disparition des personnes haut placées qui sont au courant pour les sorciers. Histoire d'avoir le champ libre pour un genre de démenti général vis-à-vis de toutes les informations qui ont circulé sur les sorciers. Je ne pense pas que les moldus en lien direct avec les sorciers soient oublietté. On retrouverait plutôt un "avant disparition du secret magique". Du moins je suppose.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Mis à part le côté "camp" qui me gène énormément, j'avoue que c'est déjà compliqué de suivre des RP "joyeux", si en plus une partie des élèves se retrouve avec un/des parents enlevés, ça risque de donner un sacré coup de cafard à nos lectures ici, et c'est vraiment pas ce que je cherche.
Je respecte les RP d'élèves dépressifs/tourmentés et que sais-je, après tout chacun est libre de RP comme il l'entend, et les ado ne sont pas connus pour leur joie de vivre, mais si on a une possibilité pour ne pas en remettre une couche...
Je ne remets pas en cause la contexte qui évolue selon les actes et leurs conséquences, mais je rêve d'un peu de légerté (entre 2 attaques de lignées, combats etc.
)
Je respecte les RP d'élèves dépressifs/tourmentés et que sais-je, après tout chacun est libre de RP comme il l'entend, et les ado ne sont pas connus pour leur joie de vivre, mais si on a une possibilité pour ne pas en remettre une couche...
Je ne remets pas en cause la contexte qui évolue selon les actes et leurs conséquences, mais je rêve d'un peu de légerté (entre 2 attaques de lignées, combats etc.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Je suis d’accord avec la Plume d’Oxy ; j’écris moi-même des RPs assez sombres, mais je pense que tant que c’est isolé, on peut faire le choix de ne pas les lire (et mettre des trigger warning pour les sujets dérangeants). Si c’est le contexte tout entier, impossible de l’ignorer. Et si beaucoup d’élèves se retrouvent avec de la famille en camp, Poudlard va clairement avoir besoin de plusieurs psychiatres et psychologues (quelque chose de bien plus important que ce qu’il y a eu après le Bal), parce que cela signifie beaucoup d’élèves traumatisé.es, avec possibilités d’un grand nombre de troubles type dépression ou stress post-trauma.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
J'ai connu huit mois de calme continue entre mon arrivée et le 2 mai 2044, depuis c est mouvementé
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Mais qui nous dit que les Clans seront gentils dans le scénario 3? Je vous lis et du coup, je doute maintenant
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Pas forcément gentils (#TeamUrsu) mais plus faciles à évincer que des centaines de millions de Moldus pas contents.