Flood Discussions de comptoir

Miss Loewy n'est pas ma chèvre voyons :rofl:

Ooooh j'adorerais avoir un T-Rex de compagnie :wow:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Veronica Blackburn a écrit : 27 avr. 2023, 16:30 Miss Loewy n'est pas ma chèvre voyons :rofl:
Si tu la trouves, ça devient la tienne, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Et elle l'utilise pour faire des sacrifices ?

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Je suis pas sure qu'on me laissera garder une chèvre à Poudlard, même si c'est une chèvre nécromancienne ayant été directrice de Poudlard... Enfin, si je demande gentillement, peut-être ?

Je n'utiliserais jamais d'animaux pour faire des sacrifices :nerves: mes camarades parcontre... T-)

Si vous voulez Miss Blackburn vous pouvez me l'amener à la Tête de Sanglier, je saurai quoi en faire ne vous inquiétez pas :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Vous emmener Niks à la tête de sanglier ? Jamais :disguise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Vous sous-entendez donc que votre camarade est une chèvre jeune homme ? :eyebrow:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Allez à PaL alors que je ne suis qu'en 2A pour vous apporter une chèvre ? Cela serait manquer de respect au règlement T-)
Et je ne vous fait pas confiance Monsieur ! Vous allez accrocher sa tête à côté de votre sanglier :nerves:

Vous pouvez confier la chèvre à un de vos camarades au pire :wise: Mais non je ne vais pas accrocher sa tête au mur, quelle idée... Je vais seulement l'utiliser à bon escient :wise:

@Jørn Jårlegmund
Vous voulez rebaptiser votre pub ? "La Tête de Chèvre"
Dernière modification par Erin Fergusson le 27 avr. 2023, 16:52, modifié 1 fois.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons