Flood Bavardages Baveux

J'adore les livres de science-fiction, j'en suis à la moitié et c'est plutôt cool à lire :cute:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 6 mars 2021, 16:59 J'ai le livre et tout mais on a pas le droit de le regarder :thumbdown:
Personnellement, je lis en même temps que je regarde. C'est le seul moyen pour que je ne m'embrouille pas dans les personnages, et pour le bac, vaut mieux ne pas s'embrouiller :sweatingbullets:

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Flood Bavardages Baveux
Heu... Comment est-on passé des origines de nos personnages au livres à lire pour les cours ? :shock:
Je suis un peu perdue, là...

"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Flood Bavardages Baveux
Louise Foster a écrit : 6 mars 2021, 17:05 Heu... Comment est-on passé des origines de nos personnages au livres à lire pour les cours ? :shock:
Je suis un peu perdue, là...
Alors en bref :
C'est parce qu'on parlait que l'anglais c'est dur à apprendre mais que le français ça l'est encore plus pour les non-natif de cette langue et voilà quoi....

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp
Flood Bavardages Baveux
Ok... Pour moi l'anglais c'était compliqué... Maintenant que je parle vraiment mieux l'anglais, je parle anglais tout le temps... Ce qui fait que ma famille ne me comprend pas ce que je dis Donc je peux dire ce que je veux hehehe :whip:
Mais je vous dirais comment j'ai appris l'anglais que si vous insistez C'est un peu long à expliquer

Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Flood Bavardages Baveux
Moi l'anglais ça va, le français ça va (bon en gros je travaille je suis un élève parfait :D ! Oui non n'exagérons pas. Seule la première partie de la phrase est vraie).
Sinon j'adore les romans de SF, Fantasy, action, aventure, bref...
Pour es profs de français ça dépend des années :rofl: cette année elle est sévère et on se fait mater, l'année dernière elle était sévère mais elle arrivait pas à nous mater (j'exagère personne ne mate personne :D) :whip: !
Tout ceci est à prendre avec des pincettes, ce sont des blagues ;) !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Le dernier livre en date que notre prof de français nous a donné à lire est à propos d'une femme qui se prend une balle dans le premier chapitre et qui agonise dans les 57 autres :lol:
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 6 mars 2021, 17:19, modifié 1 fois.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Au lycée ma moyenne d'anglais était de 7/20 alors il y a toujours de l'espoir :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Elfie Sweetheart a écrit : 6 mars 2021, 17:19 Le dernier livre en date que notre prof de français nous a donné à lire est à propos d'une femme qui se prend une balle dans le premier chapitre et qui agonise dans les 57 autres :lol:
Wow, ça devait être vraiment dur à lire...

Et pour toi, Noémie, on va lancer un avis de recherche pour te trouver un prof d'anglais dans la communauté :lol:

Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 6 mars 2021, 17:19 Au lycée ma moyenne d'anglais était de 7/20 alors il y a toujours de l'espoir :rofl:
A moi j'ai une bonne moyenne grâce au Dm merci google trad quoi :lol:

Par ici
Couleur rp : 51a954 // Première année Rp