Whisky Pur Flood
Une position de Daron ?!Ernest Stevens a écrit : 24 févr. 2026, 22:39T'as quand même l'air d'avoir une bonne position de Daron par iciThomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 22:36On ne critique pas la philo ! Et notre but n'est pas de contrôler le CB sinon ce serait déjà fait...Anna Delore a écrit : 24 févr. 2026, 22:34 un quart d'heure de philo de m*rde, je reviens et 4 pages de floods et apparemment les serpentards contrôlent pas encore le CB, juste l'alcool![]()
![]()
En tout cas c'était un plaisir de frayer un peu avec les autres maisons![]()
Whisky Pur Flood
mais en fait je fais rien la journée du coup après je suis forcée le soir
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Pourquoi être crédible ? Je suis préfet et Peeves 2050... Je peux pas engueuler les gens pour faire des bêtises alors que j'en fais plus qu'eux c'est du bon sens ! 
Aïe aïe Thomas, je crois que ça te traite de vieux...
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
t'inquiete Rosalind ça c'était juste la réserve perso d'AnnaRosalind Whitmore a écrit : 24 févr. 2026, 22:41 Je ne me souviens pas qu’un Serpy vous ait passé une bouteille, où l’avez-vous eu ?![]()
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Hmm... Ça mérite un petit appel à la directrice, çaElijah Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 22:42 Pourquoi être crédible ? Je suis préfet et Peeves 2050... Je peux pas engueuler les gens pour faire des bêtises alors que j'en fais plus qu'eux c'est du bon sens !
Whisky Pur Flood
Préfet ou pas, je te permets pas ! Respecte tes aînés !Elijah Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 22:42 Pourquoi être crédible ? Je suis préfet et Peeves 2050... Je peux pas engueuler les gens pour faire des bêtises alors que j'en fais plus qu'eux c'est du bon sens !
Whisky Pur Flood
j'avoue qui a nommé ce mec préfet 
edit : thomas c'est pas en te qualifiant d'aîné que t'enlèveras ta réput de vieux
edit : thomas c'est pas en te qualifiant d'aîné que t'enlèveras ta réput de vieux
Dernière modification par Anna Delore le 24 févr. 2026, 22:44, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
La directrice me paie des glaces au cookie tu peux pas test !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
preuve ou fake
5A rp 2050-51 - #004080