23 juil. 2021, 18:39
Parrainage à Grande Échelle !
Salutations, je m'appelle Jennifer Boyd, je suis en première année à Serdaigle. Je recherche un parrain ou une marraine pour me guider
23 juil. 2021, 18:46
Salut! Je suis Ellana Duchêne. Je suis en première année à Serdaigle et je recherche un parrain ou une marraine pour me guider
!
Merci!
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Merci!
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
23 juil. 2021, 22:33
Bonjour à tous je m'appelle Augustin Robert je suis en première année à Serpentard et je recherche un parrain ou une marraine pour m'accompagner dans le jeu.
Je vous remercie d'avance.
Augustin Robert.
Augustin Robert
Je vous remercie d'avance.
Augustin Robert.
Augustin Robert
24 juil. 2021, 17:21
Bonjour, j'annonce la disparition de @Emma Walsh...
Emma si tu repasses par là hésites pas à m'envoyer un hibou
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Vu par hibouEt du coup j'annonce également que debora lo schiavo devient ma filleule !
Emma si tu repasses par là hésites pas à m'envoyer un hibou
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
24 juil. 2021, 20:10
Bonjour à tous, je m'appelle Tammy James et je suis actuellement en première année à gryffondor et je recherche une marraine ou un parrain pour me guider dans le jeu.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
24 juil. 2021, 20:32
Voilà les 7 a priori encore en attente de parrain/marraine (on ne vous oublie pas, vous pouvez vraiment poser vos questions dans le flood des nouveaux (sur les floods, RPs, jeux (cf. panneau d'affichage de Poudlard), fiches personnage, potion, achats...) n'hésitez pas, ce sera un plaisir de vous aider dans votre parcours comme joueurs et dans la construction de vos personnages). En attendant, sans trop empiéter sur le rôle de vos futurs parrain/marraine, vous pouvez déjà commencer à récupérer vos bourses dans vos dortoirs respectifs (bandeau en haut de la page du dortoir, en cliquant sur la petite pièce) ou vous présenter comme nouveau ici :
Serdaigle : Iris Wards, Caroline Croses, Alicia Sldna, Jennifer Boyde, Ellana Duchêne
Serpentard : Louan Finch, Augustin Robert.
Ne pouvant pas me démultiplier, et ayant des facilités supplémentaires avec les Gryffondor, je vais de mon côté proposer à @Tammy James mon aide. Tammy, nous sommes dans la même maison, et si tu le souhaites ce serait un plaisir de devenir ton parrain
Serdaigle : Iris Wards, Caroline Croses, Alicia Sldna, Jennifer Boyde, Ellana Duchêne
Ne pouvant pas me démultiplier, et ayant des facilités supplémentaires avec les Gryffondor, je vais de mon côté proposer à @Tammy James mon aide. Tammy, nous sommes dans la même maison, et si tu le souhaites ce serait un plaisir de devenir ton parrain
24 juil. 2021, 20:42
Bonjour Jacob, c’est avec plaisir que j’accepte que tu deviennes mon parrainJacob Tramontane a écrit : 24 juil. 2021, 20:32 Voilà les 7 a priori encore en attente de parrain/marraine (on ne vous oublie pas, vous pouvez vraiment poser vos questions dans le flood des nouveaux (sur les floods, RPs, jeux (cf. panneau d'affichage de Poudlard), fiches personnage, potion, achats...) n'hésitez pas, ce sera un plaisir de vous aider dans votre parcours comme joueurs et dans la construction de vos personnages). En attendant, sans trop empiéter sur le rôle de vos futurs parrain/marraine, vous pouvez déjà commencer à récupérer vos bourses dans vos dortoirs respectifs (bandeau en haut de la page du dortoir, en cliquant sur la petite pièce) ou vous présenter comme nouveau ici :
24 juil. 2021, 20:49
Bienvenue à toi, Tammy, ravi d'être ton parrain, je t'envoie un hibou très rapidementJ'annonce que Tammy James est ma nouvelle filleule !
24 juil. 2021, 21:06
Bonsoir,
Ayant de la place, je me propose pour prendre nos deux nouveaux Serpentard @Louan Finch et @Augustin Robert si cela vous tente
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Ayant de la place, je me propose pour prendre nos deux nouveaux Serpentard @Louan Finch et @Augustin Robert si cela vous tente
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
24 juil. 2021, 22:04
Bonsoir Eileen Adams je suis partant pour que vous soyez ma marraine.
Je vous remercie d'avance et tenez moi au courant.
Augustin Robert
Je vous remercie d'avance et tenez moi au courant.
Augustin Robert