6 mars 2021, 18:03
Bavardages Baveux
Les gars, vos délires, je suis morte !!
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
6 mars 2021, 18:14
Bavardages Baveux
Merci James, maintenant j'ai cette merveilleuse phrase dans la tête !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
6 mars 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Ta blague me fait penser à un mec dans ma classe qui a sorti "Deezer, dix heures", j'ai une amie qui s'est pétée de rire mais... c'était
Je n'ai rien contre tes blagues James, c'est juste que c'est le genre de blagues basiques qui fait rire certains et d'autres...
Je n'ai rien contre tes blagues James, c'est juste que c'est le genre de blagues basiques qui fait rire certains et d'autres...
6 mars 2021, 18:17
Bavardages Baveux
J'étais en train de lire ce que j'ai raté et wow ! C'est également mon rêve !Léna Romanoff a écrit : 6 mars 2021, 17:46 Moi j’aimerais partir vivre aux Etats-Unis et tout, c’est vraiment un rêve d’enfant et j’ai peur qu’il ne se réalise pas mais bon![]()
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
6 mars 2021, 18:18
Bavardages Baveux
Perso, pour moi ce genre de blague me fait pas toujours rire mais il y a des fois où je m’attends pas à ce que ce soit aussi drôlePauline Jackson a écrit : 6 mars 2021, 18:16 Ta blague me fait penser à un mec dans ma classe qui a sorti "Deezer, dix heures", j'ai une amie qui s'est pétée de rire mais... c'était![]()
6 mars 2021, 18:22
Bavardages Baveux
Je pense que ça dépend des personnes en fait...Charlène Corbier a écrit : 6 mars 2021, 18:18Perso, pour moi ce genre de blague me fait pas toujours rire mais il y a des fois où je m’attends pas à ce que ce soit aussi drôlePauline Jackson a écrit : 6 mars 2021, 18:16 Ta blague me fait penser à un mec dans ma classe qui a sorti "Deezer, dix heures", j'ai une amie qui s'est pétée de rire mais... c'était![]()
Je n'ai rien contre tes blagues James, c'est juste que c'est le genre de blagues basiques qui fait rire certains et d'autres...![]()
6 mars 2021, 18:25
Bavardages Baveux
J'y ai direct pensé
C'est avec plaisir Charlie
C'est vrai que parfois, ce genre de blagues exaspères certains pendant que d'autres sont en train de mourir de rire
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
6 mars 2021, 18:27
Bavardages Baveux
Moi je m'y attends pas et du coup j'explose...James Holling a écrit : 6 mars 2021, 18:25J'y ai direct pensé
C'est avec plaisir Charlie
C'est vrai que parfois, ce genre de blagues exaspères certains pendant que d'autres sont en train de mourir de rire![]()
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
6 mars 2021, 18:28
Bavardages Baveux