27 juil. 2021, 16:20
Parrainage à Grande Échelle !
HelloIris Wards a écrit : 27 juil. 2021, 16:15Bonjour, je repasse pour renouveler ma demande... Si quelqu'un me veut bien...Iris Wards a écrit : 12 juil. 2021, 17:13 Bonjour,
Pour raisons diverses, j'aurais besoin à nouveau d'un.e parrain/marraine... Est-ce que quelqu'un veut bien me prendre sous son aile ?
Merci d'avance
Iris WardsMerci @Jacob Tramontane pour toutes les relances que tu as faites...
Je veux bien libérer une place
27 juil. 2021, 16:30
Oui, merci !!!!!!!!Gianna Evans a écrit : 27 juil. 2021, 16:20HelloIris Wards a écrit : 27 juil. 2021, 16:15Bonjour, je repasse pour renouveler ma demande... Si quelqu'un me veut bien...Iris Wards a écrit : 12 juil. 2021, 17:13 Bonjour,
Pour raisons diverses, j'aurais besoin à nouveau d'un.e parrain/marraine... Est-ce que quelqu'un veut bien me prendre sous son aile ?
Merci d'avance
Iris WardsMerci @Jacob Tramontane pour toutes les relances que tu as faites...
![]()
Je veux bien libérer une placeSi tu es intéressée, je peux te prendre sous mon aile
![]()
27 juil. 2021, 16:31
Parfait ! Surveille ta volière
@Iris Wards devient une étoile naissante !
★・・・・・★ Il me reste 0 place ★・・・・・★
27 juil. 2021, 16:51
@Hermione Sweets ne donne malheureusement plus signe de vie depuis un mois : fais-moi signe si tu repasses par là ou es de retour sur le site après tes vacances, je serai ravi de te reprendre sous mon aile
. Je n'ai autrement plus de place à mes côtés.
Encore quatre futurs filleuls sans parrain/marraine sauf erreur de ma part : Caroline Croses, Maya Caldin et Jane Schofield et Marcus Moore.
Encore quatre futurs filleuls sans parrain/marraine sauf erreur de ma part : Caroline Croses, Maya Caldin et Jane Schofield et Marcus Moore.
28 juil. 2021, 17:17
Bonjour,
Je suis une âme égarée à la recherche d'un guide. Ce serai avec plaisir d'avoir un phare m'éclairant dans la nuit.
Plus sérieusement, si quelqu'un veut adopter une Serpentard sang-mêlé, je suis preneuse
Merci d'avance
Je suis une âme égarée à la recherche d'un guide. Ce serai avec plaisir d'avoir un phare m'éclairant dans la nuit.
Plus sérieusement, si quelqu'un veut adopter une Serpentard sang-mêlé, je suis preneuse
Merci d'avance
28 juil. 2021, 20:08
Bonjour !
Je suis complètement perdue sur ce site. Quelqu'un accepterai t-il d'être mon parrain/ma marraine ?
Je remercie d'avance celui/celle qui acceptera ! 🙂
« Vous n'avez pas droit à votre opinion. Vous avez droit à votre opinion éclairée. Personne n'a le droit d'être ignorant. HARLAN ELLISON
Je suis complètement perdue sur ce site. Quelqu'un accepterai t-il d'être mon parrain/ma marraine ?
Je remercie d'avance celui/celle qui acceptera ! 🙂
« Vous n'avez pas droit à votre opinion. Vous avez droit à votre opinion éclairée. Personne n'a le droit d'être ignorant. HARLAN ELLISON
29 juil. 2021, 10:58
Je reposte ici ta demande, c'était dans le mauvais sujetMarella Holmes a écrit : 29 juil. 2021, 10:48 Bonjour @Eileen Adams 🙂
Accepteriez-vous d'être ma marraine ? Je suis complétement perdue sur ce site...
Bonne journée !
Marella Holmes
@Eileen Adams, pour la mention
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
29 juil. 2021, 14:34
J'annonce le retour d'ABBY ANDERSON au sein de la meute !
Il me reste 0 places et mon nombre maximal de filleuls repasse à 7.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
29 juil. 2021, 14:46
Bonjour 

Cela me fait donc 4 places.
@Caroline Croses, @Maya Caldin, @Jane Schofield et @Selena Holloway, si une marraine de Poufsouffle ne vous fait pas peur, je serais ravie de vous prendre sous ma patte
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
@Lily Dawson, @Sami Dumont et @Ethan Nicolson, si vous revenez un jour, n'hésitez pas à m'envoyez un hibou, je serais ravi de vous revoirLily Dawson, Sami Dumont et Ethan Nicolson sont portés disparus.
Cela me fait donc 4 places.
@Caroline Croses, @Maya Caldin, @Jane Schofield et @Selena Holloway, si une marraine de Poufsouffle ne vous fait pas peur, je serais ravie de vous prendre sous ma patte
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
29 juil. 2021, 14:49
Plus sérieusement, merci beaucoup ! En espérant être une filleule à la hauteur