20 août 2020, 15:13
 Flood  Le petit coin lecture
La voleuse de secrets fait justement partie des livres achetés aujourd’hui, j'ai hâte de commencer ! ^^
Pour La Maison de la Nuit, j'ai détesté, par contre. Le tome 1 était pas mal, mais j'ai trouvé que la qualité et l'intérêt se dégradait au fil des tomes :sweatingbullets:

Pour les séries policières... non, je n'en lis pas beaucoup, désolée Ranya :/

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
20 août 2020, 15:15
@Sheryl Tony tu viens de parler de Née à minuit? Mon dieu (tombe dans les pommes). Tu vas voir tu vas adorer cette série est tellement bien. Tu m'en dira des nouvelle. J'aimerais tellement que cette série soit adapté en film.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
20 août 2020, 15:16
Lola Bailey a écrit : 20 août 2020, 15:15 @Sheryl Tony tu viens de parler de Née à minuit? Mon dieu (tombe dans les pommes). Tu vas voir tu vas adorer cetête série est tellement bien. Tu m'en dira des nouvelle. J'aimerais tellement que cette soit adapté en film.
Je suis d'accord avec toi, jumelle de nom de famille ^^ J'ai tellement prié pour une adaptation... J'espère que ça se fera un jour :)

20 août 2020, 15:17
et bien je suis dedans là et j'adooooore

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
20 août 2020, 15:24
Moi aussi, j'aimerais tellement qu'elle soit adaptée en série ou film !!!! :love2:

Pour un livre policier, je peut te conseiller Awake de Natasha Preston, c'est un des eul ou le seul livre policier que j'ai dans ma bibliothèque et je peut te dire qu'il est bien !
Awake - Natasha Preston

Dis-moi si le résumé te plaît !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
20 août 2020, 15:25
Sheryl Tony a écrit : 20 août 2020, 14:44 coucou
Oulala moi aussi je viens de revenir de la bibliothèque avec je ne sais pas combien de livre à la main...
L'école du bien et du mal, née à minuit, 13 jours, ..; ca vous dit quelques chose ?
J'ai déjà vu les livres de l'école du bien et du mal ^^ . J'ai déjà pas mal de livres à lire, mais celui-là m'a l'air intéressant ^^ . peut-être que je le lirai . Les autres je ne connais pas désolée :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
20 août 2020, 15:26
Oui c'est super!
Faut que j'achète ce livre, sinon j'vais décéder :rofl:

Je vais mettre la page en favori et je repasserai plus tard, mais merci Gianna il est vraiment super le résumé et je suis sûre que le livre aussi ^^

D'ailleurs tu la finis, toi?

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
20 août 2020, 15:27
Est ce que quelqu'un à lu les "Léger comme une plume..." ???
J'ai été la seul à flipper en les lisant ???
A telle point que j'ai faillit ne pas finir la trilogie !
Et oui, je ne lisait que le soir et donc je flippait parce que ma lumière n'éclairais pas beaucoup !En plus, dans mon ancienne classe, une fille utilisait tous le temps un pendule !
Cette fille me faisait flipper !

C'est aussi un roman fantastique, mais je trouve qu'il y a un petit côté policier.

Oui, il est assé court, je l'ai lu en 2 jours !
Parfois, l'histoire peut être compliquée à comprendre mais il faut relire le passage pour bien le comprendre !

Mais de rien Ranya !!!

J'adore parler livre !!! :sweatingbullets: :grin:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
20 août 2020, 15:31
Gianna tu parles de ça quand tu dis 'Léger comme une plume' : Ceci ?

Si oui, je le mets en favori aussi c'est le genre d'histoire que j'adore ^^

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
20 août 2020, 15:32
Ah oui, j'avais oublié Léger comme une plume ! Le premier tome m'a faite flipper, moins les autres. Je n'ai pas trop aimé le dernier tome, m'enfin c'était sympa quand même ;)
Awake est pas mal, de la même auteure il y a aussi Le Week-End, qui est sympa.

Mais si vous voulez lire un truc qui fait vraiment flipper la nuit, c'est Nightfall, de Jake Halpern et de Peter Kujawinski. Moi, quand je l'ai lu, j'étais morte de trouille. Surtout qu'à ce moment-là, j'étais toute seule dans une tente avec pleins de bruits bizarres... brrr !