Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisir, @MelodyBrown!
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Après ma pause, je suis de retour et je demande à @Lyam Murphy ou @Gideon Atwood d'être mon parrain. Si vous n'êtes pas tous les deux disponibles, alors je serai d'accord avec n'importe qui d'autre !
Je te prends volontier @April Barnett
@April Barnett j'arrive dans ta volière sous peu !
Il me reste 1 espace.J'annonce que April Barnett deviens un de mes petits monstres aka ma filleule.
@April Barnett j'arrive dans ta volière sous peu !
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Salut ! Je suis viens d’arriver à Serpentard. Je cherche un parrain ou une marraine pour m’aider à m’installer.
Merci d’avance!
Merci d’avance!
Bonjour,
Je viens annoncer que :

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Je viens annoncer que :
@Ellie Cooper, n'hésites pas à me contacter si tu retrouves ton cheminEllie Cooper devient un Loup Solitaire
Il me reste 6 places.
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine pour cette première année à Poudlard 
Merci d'avance
Merci d'avance
J'annonce donc que
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je peux te prendre avec moi Lana si une marraine d'une autre maison ne te dérange pasSummer Jenkins devient une petite note de musique
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles