14 sept. 2019, 21:38
Le Flood des Nouveaux
Au moins moi je ne me prend pas pour un rapace quand ma seule utilité et de cacater sur les voitures des gens, pigeon. 
@Debra Brunn Ui, on participe que tous les deux, je veux la scène à moi tout seul quand il fera moins le malin
@Debra Brunn Ui, on participe que tous les deux, je veux la scène à moi tout seul quand il fera moins le malin
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
14 sept. 2019, 21:40
Le Flood des Nouveaux
C'est bizarre un ver de terre qui débarrasse la nature des ordures alors qu'il en est lui même une
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
14 sept. 2019, 21:41
Le Flood des Nouveaux
Nieh ? Mais je te permet par d'insulter les lombrics !Mike Table a écrit : C'est bizarre un ver de terre qui débarrasse la nature des ordures alors qu'il en est lui même une![]()
Pauvres bêtes, elles ont rien demandé !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
14 sept. 2019, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Hmm, t'as raison, les lombrics valent mieux que certains
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
14 sept. 2019, 21:44
Le Flood des Nouveaux
Désolé de vous décevoir, mais vous ressemblez à des mouches
2ème année RP | En baisse d'activité.
14 sept. 2019, 21:45
Le Flood des Nouveaux
Des mouches ?
14 sept. 2019, 21:45
Le Flood des Nouveaux
c'est pas beau de parler de soi à la troisième personne.Mike Table a écrit : Hmm, t'as raison, les lombrics valent mieux que certains![]()
En attendant, j'ai répondu
14 sept. 2019, 21:49
Le Flood des Nouveaux
Je sais, j'y réponds à l'instant même
14 sept. 2019, 22:45
Le Flood des Nouveaux
Faut croire que vous avez vraiment envie de vous battre, au vu des réponses rapide
2ème année RP | En baisse d'activité.
14 sept. 2019, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Ecoute, je me laisse pas faire! 
Edwin : c'est ton tour!
Edwin : c'est ton tour!