18 nov. 2020, 16:32
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Par ce temps, je préfère me réchauffer au coin d'un bon bûcher alimenté par de la chair moldue que me rafraîchir. :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

18 nov. 2020, 16:42
Kristen Loewy a écrit : 18 nov. 2020, 16:32 Par ce temps, je préfère me réchauffer au coin d'un bon bûcher alimenté par de la chair moldue que me rafraîchir. :wise:
Pour les petits nouveaux : cette personne essaye de se faire passer pour la gentille. Notez bien.

RP garantis 0% IA et 100% humain

18 nov. 2020, 16:49
Merci Aliosus. Je e disais bien qu'une personne aux cheveux de Cruella devait être sadique... :nerves:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie

18 nov. 2020, 16:54
Tu as eu le bon réflexe, seul le Conseil des Sorciers peut te protéger de ce genre de fanatique, surtout explique bien ça à tes parents. Enfin, surtout au sorcier.

18 nov. 2020, 17:02
Je note quand même que tu as parfaitement ignoré mon message Aliosus, qui n’était pas à l’avantage des « sang pur ». :whistling:

18 nov. 2020, 17:06
C'est mon élégance naturelle qui vous dérange. Vous savez que les sorciers finiront par se rallier à ma Cause. Enfin, permettez...

Image

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

18 nov. 2020, 17:10
Eileen Eastwood a écrit : 18 nov. 2020, 17:02 Je note quand même que tu as parfaitement ignoré mon message Aliosus, qui n’était pas à l’avantage des « sang pur ». :whistling:
Je ne vois pas de quoi tu parles. De toute façon je n'ignore jamais les messages. Et même si je les ignorais, personne ne les ignore aussi bien que moi. Voilà.

Kristen, félicitations pour tes 15000 messages, bienvenue dans la cours des grands. Ça fait quoi ? :cute:

18 nov. 2020, 17:12
:rofl: Bien tenté M’sieur Nerrah. T’es vilain avec moi. Snif.

Tutoiement de notre directrice, carrément ?
Dernière modification par Eileen Eastwood le 18 nov. 2020, 17:13, modifié 1 fois.

18 nov. 2020, 17:13
Je rajouterai quand même qu’Azur n’a pas de cheminée chez lui et encore moins un congélo avec des bouts de bras ou de jambes de pauvres Moldus :wise:

Et euuuh, 15000 c’est beaucoup quand même :sweatingbullets: vous en avez 13 mille de plus que moi :whistling:

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

18 nov. 2020, 17:15
Eileen Eastwood a écrit : 18 nov. 2020, 17:12 Tutoiement de notre directrice, carrément ?
Je me l'autorise pour cette occasion seulement :wise:

Si je t'offre un verre tu m'en veux plus ?