7 mars 2021, 13:54
Bavardages Baveux
Pour la cohérence avec le poste de concierge, le caractère de Craig a été construit avec un certain sens de l'ordre, de l'organisation et un goût de - ou tout au moins une aptitude à- la disciplineComment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
Dès lors, j'ai profité de cette base pour imaginer un personnage très rationnel, réfléchi, qui anticipe et calcule, qui m'a semblé correspondre à Serdaigle. Mais à l'usage, il aurait pu être réparti à Serpentard aussi je pense. C'est intéressant d'étudier l'influence de la maison sur le personnage, en tout cas !
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
7 mars 2021, 13:59
Bavardages Baveux
J'avoue, je souhaitais intégrer la maison dans laquelle je suis actuellement. J'ai ensuite inventé des traits de caractère au fur et à mesure à partir de cette maison et de ma tête (ça marche aussiComment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
Peu à peu, je veux tourner mon personnage vers ce souhaite faire après ses études à l'aide de ces traits de caractères.
7 mars 2021, 14:04
Bavardages Baveux
Géniale comme question! Et bien, je pensais avoir créé une Serpentard en chair et en os. Du coup, je m'attendais à ce qu'elle soit à Serpentard. Sauf qu'elle s'est retrouvée à Serdaigle. Du coup, je l'ai un peu transformée pour qu'elle préfère Serdaigle à Serpentard. En fait, c'est venu tout seul. Quand j'ai voulu la transformer, l'idée m'a apparu comme une évidence. Voilà!Comment avez-vous construit le caractère de votre personnage ? Était-il programmé pour être dans une maison particulière ?
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
7 mars 2021, 14:07
Bavardages Baveux
J'ai trouvé Miss Loewy en (plus) jeune... 

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
7 mars 2021, 14:09
Bavardages Baveux
C'est vraiment Miss Loewy plus jeune!
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
7 mars 2021, 14:11
Bavardages Baveux
Woaw !!! Bravo Julie pour cette trouvaille archéologique !!!
@Kristen Loewy vous devriez venir voir ce trésor
@Kristen Loewy vous devriez venir voir ce trésor
Dernière modification par April Always le 7 mars 2021, 14:13, modifié 2 fois.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
7 mars 2021, 14:11
Bavardages Baveux
Magnifique !!!!!!!!!!!
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
7 mars 2021, 14:14
Bavardages Baveux
Comme j'ai rit
Mais en vrai, c'est assez ressemblant...
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP