5 août 2021, 20:47
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Moi c'est Romane, je viens d'arriver et je suis un peu perdue, j'aimerai bien trouvé un parrain ou une marraine si possible de gryffondor mais ça ne me dérange pas si c'est quelqu'un d'une autre maison.
R.JOHNSON
Moi c'est Romane, je viens d'arriver et je suis un peu perdue, j'aimerai bien trouvé un parrain ou une marraine si possible de gryffondor mais ça ne me dérange pas si c'est quelqu'un d'une autre maison.
R.JOHNSON
5 août 2021, 21:14
Bonjour,
Je suis une toute nouvelle élève de gryffondor et j'avoue être un peu perdue, je cherche un parrain ou une marraine qui serait à Gryffondor mais quelqu'un d'une autre maison serait parfait aussi.
Merci
Je suis une toute nouvelle élève de gryffondor et j'avoue être un peu perdue, je cherche un parrain ou une marraine qui serait à Gryffondor mais quelqu'un d'une autre maison serait parfait aussi.
Merci
6 août 2021, 11:10
Romane Johnson a écrit : 5 août 2021, 20:47 Bonjour,
Bonjour toutes les deux!Adija TOURE a écrit : 5 août 2021, 21:14 Bonjour,
Merci
Je suis disponible si vous le souhaitez
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
6 août 2021, 12:10
Bonjour, bonsoir ! Je ne suis pas sûr de s'il faille que j'envois un hiboux, mais voilà, s'il te reste des places disponibles je suis preneuseAthalée Drasilio a écrit : 3 août 2021, 10:59 Après vérification des absences :
J'annonce la disparition de ces 6 petits dragons :
@Thara Vargas
@Nemesis Silverhawk
@Kime Stark
@Cathy Hill
@Ludy Morsithna
@Candice Vespucci
N'hésitez pas à revenir me voir !!
Il me reste donc 7 place de libre
@Jane Schofield
@Lorraine Gamber
En te souhaitant une bonne fin de journée !
6 août 2021, 12:57
Oh ça serait parfait, merci beaucoupMilie Lomdu a écrit : 6 août 2021, 11:10Romane Johnson a écrit : 5 août 2021, 20:47 Bonjour,
Moi c'est Romane, je viens d'arriver et je suis un peu perdue, j'aimerai bien trouvé un parrain ou une marraine si possible de gryffondor mais ça ne me dérange pas si c'est quelqu'un d'une autre maison.Bonjour toutes les deux!Adija TOURE a écrit : 5 août 2021, 21:14 Bonjour,
Merci
Je suis disponible si vous le souhaitez![]()
6 août 2021, 15:50
@Milie Lomdu, pour moi aussi ça serai cool, merci
R.JOHNSON
R.JOHNSON
6 août 2021, 22:32
@Hortense woodshem, envoie-moi un petit hibou si tu reviensHola, j'annonce la disparition d'Hortense woodshem
Il me reste toujours 0 place
7 août 2021, 23:07
Excuses moi pour ce retard désastreux de réponse mais je t'accepte avec plaisir !Jane Schofield a écrit : 6 août 2021, 12:10Bonjour, bonsoir ! Je ne suis pas sûr de s'il faille que j'envois un hiboux, mais voilà, s'il te reste des places disponibles je suis preneuseAthalée Drasilio a écrit : 3 août 2021, 10:59 Après vérification des absences :
J'annonce la disparition de ces 6 petits dragons :
@Thara Vargas
@Nemesis Silverhawk
@Kime Stark
@Cathy Hill
@Ludy Morsithna
@Candice Vespucci
N'hésitez pas à revenir me voir !!
Il me reste donc 7 place de libre
@Jane Schofield
@Lorraine Gamber
En te souhaitant une bonne fin de journée !
Me voilà voilà 2 petits dragons à aider cet été
Jane Schofield
devient ma filleule Il me reste donc 6 places
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
8 août 2021, 19:40
Bonjour !
Eh bien j'annonce avec plaisir le retour d'Hermione Sweets parmi nous
, que je reprends par conséquent sous mon aile (vu avec elle
).
Bienvenue à toi de nouveau, Hermione !
Eh bien j'annonce avec plaisir le retour d'Hermione Sweets parmi nous
Bienvenue à toi de nouveau, Hermione !
8 août 2021, 20:40
@Romane Johnson et @Adija TOURE, veuillez m'excuser pour ce délai de réponse, surveillez vos volières un hibou arrive!
*Quatrième année RP
Il me reste 2 placesRomane Johnson et Adija Toure deviennent des petits flocons.
*Quatrième année RP