Flood Bavardages Baveux

Mais qu'ils sont tendres comme des agneaux nos collègues masculins. Merci beaucoup à vous tous, je me sens très touchée de faire partie de la même équipe que vous :love:
Flood Bavardages Baveux
Aydan Lynch a écrit : 8 mars 2021, 21:05 C'est bien entendu de la part de nos 4 autres collègues également ;)
Mea culpa ! Merci à tous les hommes du corps professoral ! <3 Je n'ai pas les yeux en face des trous ce soir !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Bavardages Baveux
C'est magnifique ! :wow:

Une très belle manière et humoristique de mettre en avant les droits des femmes et qui ne sont pas négligeables dans notre monde ! :D Félicitations ! Très belle initiative de la part des professeurs masculins ^^

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
clap clap bravo. :cute:

C'est trop sympa d'avoir fait ça ! :wow:
Congratulation ! :kiss: (je sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai envie de parler anglais haha dog haha I'm a thuuug )

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
You know English, Julie? :smile:

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Oh! I know English to! It's so cool!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Ho, la, la, c'est magnifique ! Félicitation aux hommes du corps professoral pour cette idée originale mais sublime, c'est super de mettre en avant les droits de la femme et en plus de manière drôle, bravo ! :wow: (c'est quand la journée des droits des hommes ? T-) )

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Flood Bavardages Baveux
Ils sont adorables nos collègues! @Aydan Lynch, @Rafael Mason, @Oliver Briggs, @Archibald Featherstone , @Mark Dole, @Owen Locke Pour la peine vous avez tous droit à deux grosses bises! Balek' du Corona, les sorciers sont immunisés... Profitez-en, Elina ne fait pas souvent de bises! J'ai le plus gros flingue! de quoi mettre le feu aux poudres... T-)

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Bavardages Baveux
Emma Pan a écrit : 8 mars 2021, 21:25 (c'est quand la journée des droits des hommes ? T-) )
Jamais :decayed: Pourquoi?

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Un grand bravo pour tout ces cadeaux et cette initiative messieurs ! Et je vous souhaite un joyeux jour internationale de la femme pour tout le monde ! ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve