Présentation des nouveaux arrivants

Vu sa passion pour le foot, j'aurais dit "Olive et Tom"
mais je suis p'être trop vieille...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 30 sept. 2022, 19:50 Vu sa passion pour le foot, j'aurais dit "Olive et Tom"
mais je suis p'être trop vieille...
Oh, je ne suis pas la seule à connaitre !! <3

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla
C'est toute ma jeunesse !!!
Je crois que c'est la seule façon de me faire regarder du foot !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
C'est ça Erin, mon papa est fan de foot et de la très vieille série avec les terrains qui sont interminables !

1er année Rp / 1er année devoir
Poufsouffle
code couleur : #000000
Allez, séquence nostalgique :

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
C’est ce qui m’a donné envie de jouer au foot à l’âge de 4 ans ^^.

Bienvenue Tom !

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Bienvenue Tom ! ^^

Deuxième année RP
#be38f3
Bienvenue Tom !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Un petit résumé avant Poudlard

Anya est née à Aberdeen, un petit village du Pays de Galles, de parents moldus. Elle aime se vanter d'être l'ainée, à quelques minutes près, de son jumeau Tom. Elle ne connait rien du monde magique, mais à toujours sentie cette particularité en elle sans pouvoir l'expliquer. Anya peut être très timide au premier abord et son instinct ne la trompe que rarement. C'est sa boussole, son repère interne qu'elle suis tout le temps ce qui peut faire d'elle une fille très surprenante, mais la manifestation de ses pouvoirs était bien moins spectaculaire que ceux de son frère. Anya peut être très calme et posée, quand les émotions ne l'assaillent pas de tout part. Elle adore lire et partir se promener en pleine nature.

Portrait chinois :

Si mon personnage était une couleur, il serait rouge feu, aussi vif que mon tempérament.
Si mon personnage était un animal, il serait un loup, confiance et instinct.
Si mon personnage était un plat, il serait un énorme plat de pâtes carbonara, miam !
Si mon personnage était un métier, il serait éco-biologiste ou zoologiste.
Si mon personnage était un objet, il serait un appareil photo pour immortaliser ses plus beaux moments.
Si mon personnage était un sport, il serait la danse, alliage parfait du physique au service de l'artistique.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

J'ai connu ce jeu il y a maintenant quelques années mais je n'ai jamais vraiment eu le temps pour m'impliquer dedans et réellement accrocher... Puis Tom m'a remis le nez dedans !

Quelque chose à ajouter ?

J'ai vraiment hâte de développer mon personnage, de découvrir plein de belles choses et de passer de superbes moments avec vous tous

1ère année RP - 12 ans - couleur : #d58907
Bienvenue Anya :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080