Whisky Pur Flood
Oh un nouveau Serpent ! Bienvenu !!
Whisky Pur Flood
Encore un Serpent mdrrr 
Bienvenue à toi Harmonie
!
Bienvenue à toi Harmonie
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ils se multiplient ces serpents, y'en a toujours plus qui arrivent
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Merci beaucoup.
Ouf ! J'avoue être un peu perdu avec tous ces salons et catégories...
Mais je prends mes marques petit à petit...
Et tout le monde est sympa comme tout
J'aurais préférée être un petit blaireau mais le Choixpeau m'a envoyé chez les Serpentard. C'est Salazar qui doit être content lui qui ne voulait que des SP ben il a une NM.
Ouf ! J'avoue être un peu perdu avec tous ces salons et catégories...
Mais je prends mes marques petit à petit...
Et tout le monde est sympa comme tout
J'aurais préférée être un petit blaireau mais le Choixpeau m'a envoyé chez les Serpentard. C'est Salazar qui doit être content lui qui ne voulait que des SP ben il a une NM.
Whisky Pur Flood
Vraiment 
Et tu veux savoir le pire ? C'est qu'au moment où on dit ça, j'ai une chanson qui s'appelle THE SNAKE qui passe
Les Serpents c'est très bien ! Mais les Blaireaux, on est mieux
Et tu veux savoir le pire ? C'est qu'au moment où on dit ça, j'ai une chanson qui s'appelle THE SNAKE qui passe
Les Serpents c'est très bien ! Mais les Blaireaux, on est mieux
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Tu le sais pas encore mais tu es dans la maison parfaite pour ton personnage
Le Choixpeau se trompe jamais
Edit : les Gryffondor sont meilleurs que les Poufsouffle par ailleurs, j'dis ça comme ça
Edit : les Gryffondor sont meilleurs que les Poufsouffle par ailleurs, j'dis ça comme ça
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
t'inquiète entre né-moldus on se sert les coudes.
Enchanté Ilyana, en train de faire un RP ou mon perso dissocie est totalement possédée...
Ah non nous on attends aussi des aiglons
edit : et pour battre ce lot de bras casser, j'ai l'honneur de vous annoncer que la meilleure maison (même si au fond de vous vous le saviez déjà) est Serdaigle
Enchanté Ilyana, en train de faire un RP ou mon perso dissocie est totalement possédée...
Ah non nous on attends aussi des aiglons
edit : et pour battre ce lot de bras casser, j'ai l'honneur de vous annoncer que la meilleure maison (même si au fond de vous vous le saviez déjà) est Serdaigle
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 25 févr. 2026, 00:49, modifié 1 fois.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
On saura t'accueillir comme il se doit, Harmonie et tu comprendras que nous sommes les meilleurs pour accueillir les nouveaux !
Sache qu'on a eu un directeur de maison né-moldu
Sache qu'on a eu un directeur de maison né-moldu
Whisky Pur Flood
Ne t'inquiètes pas Harmonie, la maison est accueillante pour tous! On a même eu un directeur de la maison qui était né-moldu!
Édit : devancée par Thomas
Édit : devancée par Thomas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ouais enfin, mon personnage n'a aucune des qualités attendues d'un Serpy et se trouve être phobique des serpents. Je ne sais pas si c'est la meilleure maison pour elle. Mais en tous cas le Choixpeau est bien farceur XD
Ah oui ? petit pouce en l'air au dir' NM
Ah oui ? petit pouce en l'air au dir' NM