24 août 2021, 20:28
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour
Je m'appelle Benelina
Je viens d'être réparties à Poufsouffle et j'aimerai bien avoir un parrain ou une marraine pour bien m'aider à m'acclimater et que je ne fasse pas de faux pas car j'aimerais ne pas perdre des points à ma maison.
A bientôt
24 août 2021, 21:31
Bonjour, je suis nouvelle à Gryffondor et j'espère avoir trouver ma marraine si elle veut bien.
@Welmina MacMaulan
:biggrin:

La positive Lola
24 août 2021, 22:00
Bonjour
Je m'appelle Jennifer Montgomery,
Je viens d'être assigné à Serdaigle et j'aimerais bien avoir l'aide d'un parrain ou d'une marraine pour bien m'aider à m'acclimater et que je ne fasse pas de faux pas car j'aimerais ne pas me perdre et ne pas faire en même temps perdre des points à ma maison.
A bientôt
Dernière modification par Jennifer Montgomery le 24 août 2021, 23:11, modifié 1 fois.

-Montgomery-
24 août 2021, 22:28
Benelina Poufson a écrit : 24 août 2021, 20:28 Bonjour
Je m'appelle Benelina
Je viens d'être réparties à Poufsouffle et j'aimerai bien avoir un parrain ou une marraine pour bien m'aider à m'acclimater et que je ne fasse pas de faux pas car j'aimerais ne pas perdre des points à ma maison.
A bientôt
Bonjour et bienvenue !

Je peux te prendre sous ma patte si ça te convient :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
24 août 2021, 23:58
Oui volontiers, merci beaucoup. :cute:
25 août 2021, 00:42
Bonjour ! Je m’appelle Hattie Farley et je suis nouvelle à Serdaigle. Je suis une née sorcière!
Je chercherai, si possible un parrain ou une marraine pour m’aider et me guider.
25 août 2021, 07:56
Bonjour @Jennifer Montgomery & @Hattie Farley, si vous le souhaitez, je peux vous prendre sous mon aile ! ^^

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR
25 août 2021, 09:32
Lola Finnigan a écrit : 24 août 2021, 21:31 Bonjour, je suis nouvelle à Gryffondor et j'espère avoir trouver ma marraine si elle veut bien.
@Welmina MacMaulan
:biggrin:
Oui, bien sûr ! ^^ Je t'envoie un message de ce pas.

Lola Finnigan devient un jeune Phœnix.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
25 août 2021, 09:43
Bonjour je voudrais avoir comme marraine@Elyna Oak
Holly Collins a écrit : 3 mai 2015, 20:32
Image

Bonjour à vous, qui semblez étranger à tout cet univers autour de vous. Tout d'abord, ne vous inquiétez pas, tout le monde est passé par l'étape "du p'tit nouveau" alors chacune de vos interrogations est compréhensible. Nous voulons que vous ayez la meilleure intégration possible sur le site, ainsi des parrains sont mis à votre disposition afin de vous épauler. Ils ont une tous une certaine expérience du site qui leur sera bon de vous partager. Je précise, qu'un seul sera le vôtre (il en faut pour tout le monde). Vous pourrez le contacter à tout moment, par le biais de hiboux ( La volière est ici). Il sera là pour vous aider dans vos premiers rp's, vous expliquer le bon déroulement du site, comment faire de bons devoirs, et vous renseigner sur toutes vos autres préoccupations. Vous verrez qu'au fil du temps, Magicland n'est pas si compliqué et qu'on s'y plait même très bien.

Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.

Reducio
Droits et Devoirs d'un filleul ou d'une filleule :
• Un filleul s'engage également tout autant que son parrain dans le bon déroulement de son parrainage.
• Un filleul ne peut pas et même ne doit pas "harceler" son parrain. Chaque membre de ML a une vie en dehors de ce site !
• Un filleul peut à un moment donné ressentir le besoin de voler de ses propres ailes. Dans ce cas, ce dernier pourra en parler à son parrain ou sa marraine.

Procédure pour demander un parrain ou une marraine :
→ Poster à la suite de ce message si l'on souhaite avoir un parrain ou une marraine en ayant au préalable regardé dans ce sujet les présentations des parrains et marraine. Vous pouvez ainsi demander quelqu'un en particulier. Faites bien attention à vérifier que la personne est libre. Si votre choix s'est porté sur quelqu'un en particulier, il vous suffira de poster la demande de parrainage en mentionnant la personne choisie en écrivant [ mention]Nom du parrain/de la marraine[/mention] (sans l'espace devant le mention) et elle recevra directement la notification de parrainage dans son rapeltout une fois le message posté !

Pour n'importe quelle question, vous pouvez envoyer un hibou à vos RNA : Megan ARRINGTON, Eileen ADAMS, Elfie CHASSIN et Elyna OAK.

Bellatrix C
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité"
25 août 2021, 11:30
@Bellatrix Carter, j'accepte bien évidemment ta demande :D Heureuse de te compter parmi nous ! Un hibou te parviendra d'ici peu ;)

Bellatrix Carter devient ma filleule en rejoignant ma fraterie !
Il ne me reste aucune place

#426b80 //
grandiose