Aide aux devoirs
Bonsoir à toutes et à tous!
Ce sujet d'aide aux devoirs est à nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration de mars ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques éclaircissements et réponses. Ce sujet restera ouvert jusqu’au lundi 29 Mars!
Bonne soirée !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Aide aux devoirs
Bonsoir,
Ce sujet ferme ses portes et rouvrira lors des prochaines JI !
Si d'ici là vous avez des questions concernant les devoirs, n'hésitez pas à contacter le/la RNA de votre maison ou votre parrain/marraine
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Aide aux devoirs
Bonsoir à tous et à toutes
Ce sujet d'aide aux devoirs est à nouveau disponible pour ces Journées d’Intégration du mois d'avril ! Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous afin d'obtenir quelques éclaircissements et coups de pouce. Ce sujet restera ouvert jusqu’au lundi 26 avril, 21h00
Très bonne soirée à vous !
#426b80 //
grandiose
grandiose
Aide aux devoirs
Bonsoir !
J'attendais impatiemment que ce sujet rouvre pour pouvoir poser ma question. Alors voilà :
Pour les devoirs contenant une partie RP, du type mise en situation contenant un QCM, il en demandé d'avoir une fiche de PR et par conséquent d'etre inscrit dans la chronologie. Mais si on rend le devoir sans répondre à cette partie RP, peut-on y revenir plus tard, quand on sera inscrit? En envoyant un hibou avec les réponses au prof conserné par exemple. Parce que je reporte sans cesse mon devoir en disant que je vais attendre d'avoir une fiche PR avant de le faire.
Désolée si je n'ai pas été très claire.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
J'attendais impatiemment que ce sujet rouvre pour pouvoir poser ma question. Alors voilà :
Pour les devoirs contenant une partie RP, du type mise en situation contenant un QCM, il en demandé d'avoir une fiche de PR et par conséquent d'etre inscrit dans la chronologie. Mais si on rend le devoir sans répondre à cette partie RP, peut-on y revenir plus tard, quand on sera inscrit? En envoyant un hibou avec les réponses au prof conserné par exemple. Parce que je reporte sans cesse mon devoir en disant que je vais attendre d'avoir une fiche PR avant de le faire.
Désolée si je n'ai pas été très claire.
Aide aux devoirs
@Linda Layton
Bonjour, je me permet de te répondre. Cette partie n’est pas obligatoire. Si tu l’as fait et que tu es inscrite à la chronologie, tu remporte de points mais, si tu n’y est pas. Tu peux quand même le faire mais ça ne sera pas noter.
Normalement, si c’est plus tard, tu n’auras pas les points gagner.
En espérant avoir été claire,
Alice.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonjour, je me permet de te répondre. Cette partie n’est pas obligatoire. Si tu l’as fait et que tu es inscrite à la chronologie, tu remporte de points mais, si tu n’y est pas. Tu peux quand même le faire mais ça ne sera pas noter.
Normalement, si c’est plus tard, tu n’auras pas les points gagner.
En espérant avoir été claire,
Alice.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aide aux devoirs
Moi, ce que je voulais dire, c'est est-ce que je peux quand meme la faire après avoir rendu le devoir. Genre, aujourd'hui je le rends, mais un mois plus tard j'entre dans la chronologie alors je peux faire la partie, sauf que j'ai déjà rendu le devoir il y a un mois.
Pourquoi j'ai soudain l'impression que ma question est banale et sans interet ?
Pourquoi j'ai soudain l'impression que ma question est banale et sans interet ?
Aide aux devoirs
J’y est répondue dans mon post Linda. C’est non car quand tu le rend, si tu n’es pas inscrite tu n’as pas les points. Mais je pense qu’il sont perdu pour tout le temps, même une fois inscrite.
Aide aux devoirs
Ah, d'accord, je vois. Dans ce cas, merci Alice.
Aide aux devoirs
De rien Linda.
Aide aux devoirs
Il me semble que tu peux les rajouter une fois que tu as ta fiche si tu as répondu à la partie RP. Faut juste dire d'où ils viennent. Mais je peux me tromper.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 23 avr. 2021, 19:38, modifié 1 fois.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051