L'heure des artistes
Beaucoup trop de talent ici !
Arya,Merci pour la définition d'Inktober (j'ignorais ce que c'était jusqu'à maintenant
')
Saga,J'adore ton style, tu es vraiment talentueux !
Randall, Juste "Wow" je suis éblouie par tant de beauté !
Après quelques temps de dessin traditionnel,je viens de me lancer dans le dessin numérique, est-ce que vous pouvez me donner votre avis ?
Bonne journée/soirée/après midi !
|| Les blaireaux de mes blaireaux ne sont mes blaireaux (que si ils sont gentils UwU) || #363666
Arya,Merci pour la définition d'Inktober (j'ignorais ce que c'était jusqu'à maintenant
Saga,J'adore ton style, tu es vraiment talentueux !
Randall, Juste "Wow" je suis éblouie par tant de beauté !
Après quelques temps de dessin traditionnel,je viens de me lancer dans le dessin numérique, est-ce que vous pouvez me donner votre avis ?
Reducio
Il y a de la texture qu'au niveau des cheveux TwT

Il y a de la texture qu'au niveau des cheveux TwT
Bonne journée/soirée/après midi !
|| Les blaireaux de mes blaireaux ne sont mes blaireaux (que si ils sont gentils UwU) || #363666
L'heure des artistes
Holàà !
Cela fait des lustres que je n'ai point postay ici-même aussi me voilà avec une bande-dessinée peignant la St-Valentin 2047 de ma jolie Lumah ft. @Edmund Dale, @Harriet Greenwood, @Lili Cooper, @Samuel Falkner et miss @Sixtine Valerion
C'est le bazar aussi je vous félicite si vous avez réussi à lire ahem

Des bisous !
Lu.
Cela fait des lustres que je n'ai point postay ici-même aussi me voilà avec une bande-dessinée peignant la St-Valentin 2047 de ma jolie Lumah ft. @Edmund Dale, @Harriet Greenwood, @Lili Cooper, @Samuel Falkner et miss @Sixtine Valerion
C'est le bazar aussi je vous félicite si vous avez réussi à lire ahem

Des bisous !
Lu.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
L'heure des artistes
Je passe souvent par ici regarder vos chef d’œuvres, et pour la première fois j'ai décidé de poster (:
C'est un projet un peu spécial car il s'agit d'une illustration pour mon groupe de musique IRL, et d'une chanson en particulier. Je l'ai fait sur photoshop car c'est à peu près la seule chose que je maitrise --', mais j'avoue que ça a pris vachement de temps pour pas grand chose ...
J'vous laisse le lien de la vidéo youtube que j'ai uploadée hier avec la musique et l'image si vous voulez découvrir un peu plus turbo cambrousse hihi
C'est un projet un peu spécial car il s'agit d'une illustration pour mon groupe de musique IRL, et d'une chanson en particulier. Je l'ai fait sur photoshop car c'est à peu près la seule chose que je maitrise --', mais j'avoue que ça a pris vachement de temps pour pas grand chose ...
Reducio

J'vous laisse le lien de la vidéo youtube que j'ai uploadée hier avec la musique et l'image si vous voulez découvrir un peu plus turbo cambrousse hihi
L'heure des artistes
Bonjour, bonjour ! 
Je sais que mes talents sont trèèèès loins d’être à la hauteur des votres, je viens justement ici pour avoir conseil. Désolé de vous gâcher la vue.
J’avais posté il y a longtemps (5 ou 6 mois je crois), mais très vite supprimé par manque de courage (je déshonore les lions), aujourd’hui, grâce aux soutiens de quelques lions en salle co’ je reviens par ici. Merci.
Pour la couleur un peu jaune, c’est ma lumière..
Je-ne-sais-pas-qui-c’est, c’est inventif, faut pas d’mander. C’est un dessin fait en cours de français, mais ça, à part vous, personne ne sera
Ça, juste une pile de livres, pourquoi ? Je ne sais pas non-plus, c’est même pas fini, juste en cours de latin, cinq minutes avant la fin des cours..
Lui je l’ai fait dans un parc au départ, un des dessins, en m’inspirant de ce qu’il y avait devant moi, puis je l’ai fini dans plusieurs cours..je sais plus les quels, je crois qu’il y a eu celui de grec, latin et pleins d’autres
Bon, pour ceux qui ont une bonne vision, il y a une petite tâche de sang en haut à gauche, mes excuses
Celui là…je l’ai pas fait en cours !! Et pour une fois, je sais ce que j’ai dessiner, plutôt qui, mais bon, pas la peine de préciser je crois..
Encore une fois, désolée du désastre, pardonnez mes piètres talents,
Bizou, bizou,
Lys.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je sais que mes talents sont trèèèès loins d’être à la hauteur des votres, je viens justement ici pour avoir conseil. Désolé de vous gâcher la vue.
J’avais posté il y a longtemps (5 ou 6 mois je crois), mais très vite supprimé par manque de courage (je déshonore les lions), aujourd’hui, grâce aux soutiens de quelques lions en salle co’ je reviens par ici. Merci.
Pour la couleur un peu jaune, c’est ma lumière..
Je-ne-sais-pas-qui-c’est, c’est inventif, faut pas d’mander. C’est un dessin fait en cours de français, mais ça, à part vous, personne ne sera
Reducio

Ça, juste une pile de livres, pourquoi ? Je ne sais pas non-plus, c’est même pas fini, juste en cours de latin, cinq minutes avant la fin des cours..
Reducio

Lui je l’ai fait dans un parc au départ, un des dessins, en m’inspirant de ce qu’il y avait devant moi, puis je l’ai fini dans plusieurs cours..je sais plus les quels, je crois qu’il y a eu celui de grec, latin et pleins d’autres
Reducio

Bon, pour ceux qui ont une bonne vision, il y a une petite tâche de sang en haut à gauche, mes excuses
Celui là…je l’ai pas fait en cours !! Et pour une fois, je sais ce que j’ai dessiner, plutôt qui, mais bon, pas la peine de préciser je crois..
Reducio

Encore une fois, désolée du désastre, pardonnez mes piètres talents,
Bizou, bizou,
Lys.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
L'heure des artistes
Holà todos! je poste pour la première fois ici mais je regarde souvent ce que font les uns et les autres, je trouve super qu'on puisse partager ces petits morceaux de nous!
Je voulais d'abord vous partager deux dessins papiers en ornemental, c'est mon domaine de prédilection, je l'ai aussi transmis à des enfants lors d'ateliers en centre de loisirs et c'était super plaisant!
Ensuite je termine avec un dessin digital, j'ai commencé à dessiner sur ipad il y a deux mois et j'essaie de m'entraîner régulièrement même si c'est difficile avec le travail!
Je voulais d'abord vous partager deux dessins papiers en ornemental, c'est mon domaine de prédilection, je l'ai aussi transmis à des enfants lors d'ateliers en centre de loisirs et c'était super plaisant!
Reducio

Reducio

Ensuite je termine avec un dessin digital, j'ai commencé à dessiner sur ipad il y a deux mois et j'essaie de m'entraîner régulièrement même si c'est difficile avec le travail!
Reducio

Si vous avez des conseils je suis preneuse!
L'heure des artistes
Bonjour à tous !
Je passe ici de temps en temps et j'admire vos talents.
A mon tour !
On juge pas.
Voilà.
Je passe ici de temps en temps et j'admire vos talents.
A mon tour !
On juge pas.
Reducio
Voilà.
L'heure des artistes
Salut tout le monde ! Alors je dessine depuis pas très longtemps et j'aimerai m'améliorer, alors voilà, si vous avez des critiques ou des amélioration a me proposer, n'hésiter pas a me le dire !
Je sais que ce n'est pas trop fameux mais voila...
Ils sont tous fait à l'encre et aux plumes et désoler pour la mauvaise qualité de la photo...
Lui c'est Sukuna dans Jujutsu Kaisen
Voici Mickey dans Tokyo Revengers
Naruto dans... Naruto
Lui je croit que vous savez qui c'est, c'est le marsupilami
et voici Luffy dans One Piece. Désoler si il est penché...
Voilà...
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Je sais que ce n'est pas trop fameux mais voila...
Ils sont tous fait à l'encre et aux plumes et désoler pour la mauvaise qualité de la photo...
Lui c'est Sukuna dans Jujutsu Kaisen
Reducio

Voici Mickey dans Tokyo Revengers
Reducio

Naruto dans... Naruto
Reducio

Lui je croit que vous savez qui c'est, c'est le marsupilami
Reducio

et voici Luffy dans One Piece. Désoler si il est penché...
Reducio

Voilà...
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
L'heure des artistes
Bonjour les artistes !! 
C’est en cours et pas terrible du tout mais voilà ce que je fais actuellement
:
Belle journée.
C’est en cours et pas terrible du tout mais voilà ce que je fais actuellement
Reducio

Belle journée.
~ Lys
L'heure des artistes
Holà todos!
Voilà mon dernier dessin, je l'ai fait aujourd'hui pour un challenge sur instagram! C'est donc ma version moderne et printanière de la fameuse Cruella!!
N'hésitez pas à me donner des conseils; je suis toujours preneuse
Voilà mon dernier dessin, je l'ai fait aujourd'hui pour un challenge sur instagram! C'est donc ma version moderne et printanière de la fameuse Cruella!!
N'hésitez pas à me donner des conseils; je suis toujours preneuse
Reducio

L'heure des artistes
Bonjour 
Avec un peu d’inspiration j’ai fini un dessin
Je me suis amusée à me chronométrer, il m’a prit 32 minutes (on va pas mettre les secondes et milliseconde quand même)
Bizou, bizou !
Avec un peu d’inspiration j’ai fini un dessin
Je me suis amusée à me chronométrer, il m’a prit 32 minutes (on va pas mettre les secondes et milliseconde quand même)
Reducio

Bizou, bizou !