23 août 2018, 22:38
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Après on ne pouvait pas deviner certaines choses, il aurait été possible que le dragon soit sous l'emprise de Hua, parce que cela reste des dragons chinoise élevés de façon particulière et on en sait pas énormément à ce sujet. Il aurait donc été possible qu'il soit 'contrôlé' mis sous l'emprise d'une tierce personne pour obéir et le rendre mon dangereux. Même si j'entends que ces créatures sont monstrueusement peu dociles. On ne connait pas beaucoup la magie chinoise, cela restait une possibilité :)
Cela pouvait être une sorte de 'faux dragon' spécialement réservé pour l'épreuve et pour ne pas faire de mal aux concurrents.

Surtout qu'il est pas foncièrement agressif aux premiers abords.

Voilà pour excuse pour avoir attaqué cette pauvre bête. Navrée Elina, je ne voulais pas lui faire de mal. Mais entre Mei et le dragon. :roll: (bon, même s'il y avait d'autres solutions, ouiiiiiiii d'accord :rofl: ) le feu de l'action.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

23 août 2018, 22:44
j'arrive un peu tard et je vais répéter pas mal de choses qui ont déjà été dites, mais la stratégie de Qiong est de loin la meilleure selon moi ! Comme on disait l'autre jour au comptoir, il était stupide de croire pouvoir confronter le dragon et le battre (même si je reste toujours trèèès curieux sur ce qu'aurait donné le cercle de fumé de Chu Jung T-) , ça aurait pu être marrant, peut-être...). Mais aussi, il est assez évident de voir que de toute façon le but de l'épreuve n'est pas de les faire s'affronter et que la direction préservera les enfants si jamais, y'a qu'à voir comment Hua Cao s'est interposée sur les deux premiers duos (enfin je crois, j'espère surtout).

quant aux baguettes et bracelets laissés dans la terre, c'est pas comme si ça les auraient empêché de se faire laminer par le dragon si celui-ci avait décidé d'attaquer de toute façon

l'absence de "menaces" que veulent mettre en avant Qiong et Charlie, mêlée à la douceur de la chinoise peut selon moi rassurer le dragon, qui les laissera faire pour peut-être trouver la possible écaille malade qui sait, ou autre T-)

P.S : Phœbe tu parlais de ruse la dernière fois, mais selon moi un dragon c'est très intelligent, et sûrement trop pour se faire avoir pas des gamines de onze ans, je pense, ou alors comme tu dis ce serait un move trèèès subtil de la part de Qiong, pas trop sournois (c'est pas son genre non ?)

P.S number 2 : Gryffs est intenable, vous avez déjà entendu parlé du P.F.O...?

EDIT : Tally je pense aussi qu'il est controlé (sans doute par Hua Cao), c'est d'ailleurs pour ça que je disais que la direction ne laisserait pas le dragon faire de mal aux élèves, ou du moins pas trop ahah

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

23 août 2018, 22:51
Je suis à votre disposition pour un petit exposé sur le PFO ^^ !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

23 août 2018, 23:05
Comme j'ai envie de mourir me coucher moins bête, quid du PFO?

Sinon je suis très curieuse de voir la fin de leur épreuve avec le Dragon. Bon, j'suis pas encore à jour sur les épreuves de tous les binômes donc je ne m'étends pas sur le sujet.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

23 août 2018, 23:07
Ce n'est pas moi qu'il faudra convaincre Tally. Fait attention à ne pas recroiser sa route... Quoique j'ai l'impression qu'il n'a pas été blessé que physiquement par cette attaque. Pauvre petit... Il va faire une dépression parce que tout le monde semble le considérer comme l'ennemi à abattre.
Gryffs Sorrow a écrit : Je suis à votre disposition pour un petit exposé sur le PFO ^^ !
J'avoue être intriguée, mais cette proposition sens le traquenard alors je vais faire comme si je n'avait rien vu.  :wise:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

23 août 2018, 23:08
Le PFO, c'est un syndicat pour interdire les devoirs et destituer Jeffrey de son poste de RDD ^^ 

Comme toi, Ennis, j'ai hâte de voir ! Je pense que l'approche de Qiong est la meilleure, et lire vos théories est très plaisant et instructif !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

23 août 2018, 23:11
Oh non c'est pas juste Lucy j'allais faire un grand discours syndicaliste t'as spoilé tout le monde  :'( !

Edit: Ca aurait été vachement plus classe que ce que tu as décris :'( !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

23 août 2018, 23:13
Pauvre Dragon, peut-être aurais-je l'occasion de m'excuser auprès de lui :'(

Ça fait plaisir de vous voir tous ici ! J'ai eu quelques moments de solitude :roll:

Il faudrait maintenant lier les aventures de Nora et Ambre pour compléter une partie du schéma. Vont-elles rencontrer de nouvelles familles des Lignées ? Celle ci veulent-elles l bague d'omniscience ? (En plus des relique :thinking: ) et l'épée de Gryffondor ? (On sait où elle est ? )
Beaucoup d'objets précieux. Et les lignées semblent en vouloir aux objets rares. Miss Sejersted en a fait les frais...

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

23 août 2018, 23:24
En même temps, les objets précieux ont souvent des pouvoirs qui pourraient potentiellement aider les Lignées ? (par contre, là, je commence à être perdue  :sweatingbullets: )

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

24 août 2018, 12:31
Tally Jenkins a écrit : Celle ci veulent-elles l bague d'omniscience ? (En plus des relique :thinking: )
Laissez cette bague retourner dans le Dominion siouplait :'(

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons