27 mars 2020, 23:04
Quand je fais de la bouillie...
Emma sourit à l'idée de préparer une potion !
Lorsqu'elle la sent, celle-ci a une bien mauvaise odeur, sans doute doit-elle avoir mauvais goût aussi ! Elle y verse donc deux bouteilles de jus de citrouille.
Première année RP | couleur : cc4125
Lorsqu'elle la sent, celle-ci a une bien mauvaise odeur, sans doute doit-elle avoir mauvais goût aussi ! Elle y verse donc deux bouteilles de jus de citrouille.
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
27 mars 2020, 23:06
Tout a fait d'accord avec sa camarade qui avait déja réglé la question du gout, elle ajouta deux bouteilles de parfum bleus
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
27 mars 2020, 23:12
Welmina trouve la potion trop liquide et décide de rajouter des racines de Mandragores.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
28 mars 2020, 01:01
En passant à côté de la potion, Bad voit une araignée morte sur le sol. Il décide de l'ajouter à la potion pour les protéines.
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
28 mars 2020, 09:33
Max', qui n'aime pas le jus de citrouille, se dit que la potion ne doit pas avoir un bon goût... Il rajouter des chewing-gum a la menthe.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
28 mars 2020, 09:35
En passant, Julie tiens ses devoirs dans la main avec sa plume et son encre. Elle décide de jeter la fin de son encre dans la potion. Ainsi, peut-être qu'elle pourra servir à écrire.
28 mars 2020, 10:26
Claire aperçut la couleur plus que douteuse de la potion. Elle cherche un ingrédient qui pourrait lui servir pour rendre un peu de gaieté à cette mixture. Elle rajoute un pot de crème fraîche qui devait être périmé au vu de l'odeur.
Le problème, c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.
Le problème, c'est pas le problème.
Le problème c'est ton attitude face au problème.
28 mars 2020, 10:34
La potion pu horriblement ce qui déplaît à Maxine, qui rajoute un pot de gelée de cerise.
PLUS ACTIVE / ! \
PLUS ACTIVE / ! \
28 mars 2020, 10:41
A cause de la gelée ajoutée par Maxine, la potion a besoin d'un petit coup de cuillère. Elyna remue alors la potion avec une cuillère en bois.
#426b80 //
grandiose
grandiose
28 mars 2020, 10:45
La potion n'est plus assez liquide à cause de la gelée de Maxine... Maximilian ajoute de l'essence dans la mixture, dénichée on ne sait où.
#666666 | #MMG