Partie n°1 - Bataille Explosive
Je me permets de poster étant donné que le dernier post date de plus de 24h!
Miss Morgane Star pose une paire de Baguette! Cela lui assure la victoire, et oui, il ne lui reste qu'une seule carte qui sera piochée par Miss Stevan, qui n'aura donc pas le choix de sa carte!
Miss Stevan enchaîne les déconvenues car sa carte explose au vol, la fumée qui s'en dégage est impressionnante!
Hélène Stevan ne peut pas jouer ce tour-ci, même si elle avait une paire.
Vous pouvez poster les 55 mots si vous voulez (pas d'obligation).
Pensez à m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.
Je vous envoie un hibou avec votre nouvelle carte de suite!
PS: Pour accélérer la partie, si demain matin (à partir de 10h) je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Si questions, n'hésitez pas
Journaliste
Gazette du Sorcier: section "Sports et Loisirs"
Gazette du Dimanche: section "Insolite Moldu"
Miss Morgane Star pose une paire de Baguette! Cela lui assure la victoire, et oui, il ne lui reste qu'une seule carte qui sera piochée par Miss Stevan, qui n'aura donc pas le choix de sa carte!
BOUM!!!!!
Miss Stevan enchaîne les déconvenues car sa carte explose au vol, la fumée qui s'en dégage est impressionnante!
Hélène Stevan ne peut pas jouer ce tour-ci, même si elle avait une paire.
Vous pouvez poster les 55 mots si vous voulez (pas d'obligation).
Pensez à m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.
PS: Pour accélérer la partie, si demain matin (à partir de 10h) je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Journaliste
Félicitations à Elizabeth Morgane Star qui décroche la première place du podium!
Miss Stevan fait du sur place ce tour-ci!
C'est à Miss Huet de tenter sa chance pour la 2ème place.
Hélène Stevan a pris le temps de mélanger ses 3 cartes. Alice Huet va devoir en choisir une pour espérer former une paire.
Journaliste
Miss Stevan fait du sur place ce tour-ci!
C'est à Miss Huet de tenter sa chance pour la 2ème place.
Hélène Stevan a pris le temps de mélanger ses 3 cartes. Alice Huet va devoir en choisir une pour espérer former une paire.
Journaliste
Ahah Elizabeth avait gagné alors, Alice était à moitié déçue, à moitié contente pour son amie, elle lui offrit un sourire sincère :
" Félicitations Eli, c'est mérité ! "
Elle se concentra alors, elle n'aurait pas la première place mais elle pouvait toujours viser la deuxième. Avec espoir, elle saisit la première carte des mains d'Hélène, un léger tremblement agitant ses doigts.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
" Félicitations Eli, c'est mérité ! "
Elle se concentra alors, elle n'aurait pas la première place mais elle pouvait toujours viser la deuxième. Avec espoir, elle saisit la première carte des mains d'Hélène, un léger tremblement agitant ses doigts.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Tout est calme pour cette fois, quelle délicatesse!
Miss Huet peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Merci de poster les 55 mots.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.
PS: Pour accélérer la partie (sauf en cas de paire), si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Journaliste
Miss Huet peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
Ensuite, merci de m'envoyer un hibou pour me dire dans quel ordre vous positionnez vos cartes.
PS: Pour accélérer la partie (sauf en cas de paire), si 30min après ce post je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Journaliste
Ah, c'est un coup dans l'eau pour Miss Huet!
Miss Jones va pouvoir avoir une chance de rattrapper ses camarades.
Alice Huet a mélangé ses 3 cartes. Kristin Jones peut espérer piocher une carte qui pourrait lui plaire.
Journaliste
Miss Jones va pouvoir avoir une chance de rattrapper ses camarades.
Alice Huet a mélangé ses 3 cartes. Kristin Jones peut espérer piocher une carte qui pourrait lui plaire.
Journaliste
Kristin ne lachait personne des yeux. Elle regarda d'abbord Elizabeth prendre la deuxième carte de son paquet et poser une paire. Il ne restait qu'une seule carte à la Poufsouffle ce qui lui assurait la première place. Ensuite, il y eu un gros BOUM du côté d'Hélène qui a du sauter son tour. Puis, Alice piocha une carte du paquet d'Hélène, et pas de paire pour elle. La jeune Jones remarqua que c'était à son tour de jouer elle regarda le fin paquet d'Alice et dit :
- La carte n°3 pour moi, s'il te plaît.
- La carte n°3 pour moi, s'il te plaît.
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Miss Jones a fait tellement attention, que la carte n'a pas eu l'air de s'en apercevoir. Bravo!
Miss Jones peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
PS: Pour accélérer la partie (sauf en cas de paire), si demain matin 10h je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Journaliste
Miss Jones peut donc poser une paire si elle en a, sinon, elle ne peut rien faire.
PS: Pour accélérer la partie (sauf en cas de paire), si demain matin 10h je n'ai toujours pas le hibou avec les nouvelles combinaisons, je me permettrais de prendre la dernière combinaison que vous m'ayez envoyé. Si vous vous connectez avant le post du prochain joueur, vous pouvez (et c'est même préférable) m'envoyer votre combinaison!
Journaliste
Kristin prit donc la carte n°3 du paquet d'Alice, la carte n'eut aucune réaction. La jeune Jones regarda la carte, la compara aux autres une fois, une seconde fois eet même une troisième fois éspérant avoir mal vu puis elle ajouta :
- Aucune paire ce tour-ci.
d'une aire un peu déçu. La Poufsouffle regarda son paquet et mélangea les cartes puis les montra à Eli pour qu'elle puisse piocher l'une d'elles.
- Aucune paire ce tour-ci.
d'une aire un peu déçu. La Poufsouffle regarda son paquet et mélangea les cartes puis les montra à Eli pour qu'elle puisse piocher l'une d'elles.
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Miss Jones ne rejoint malheureusement pas ses camarades ce tour-ci.
Miss Stevan peut tenter la seconde place du podium.
Kristin Jones a remué avec fougue son paquet de 5 cartes. A Hélène Stevan de tenter sa chance pour piocher une bonne carte.
Journaliste
Miss Stevan peut tenter la seconde place du podium.
Kristin Jones a remué avec fougue son paquet de 5 cartes. A Hélène Stevan de tenter sa chance pour piocher une bonne carte.
Journaliste
Bon. Elyzabeth a gagné mais je peux toujours espérer obtenir la deuxième place. Bon. Je dois piocher une des cartes de Kristin. Je suppose que je ne vais pas changer de méthode. La deuxième carte est ma préférée ! C'est donc celle ci que je prend précautionneusement dans le jeu de ma camarade. J'espère que c'est une bonne...
Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles