29 nov. 2020, 00:23
Faites votre choix
Je choisirais un cours de Potion avec Hagrid je pense. Il y a plus de chance pour que ça explose, et ça peut être un cours enrichissant et plein d’expérience!
Que choisiriez vous entre voler sur le dos d’un sombrals ou voler sur le dos d’un hippogriffe ?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Que choisiriez vous entre voler sur le dos d’un sombrals ou voler sur le dos d’un hippogriffe ?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
29 nov. 2020, 00:39
Faites votre choix
Je préfère voler sur le dos d'un hippogriffe, beaucoup plus confortable à mon avis
Préférez-vous avoir un serpent ou une araignée comme animal de compagnie ?
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
29 nov. 2020, 08:25
Faites votre choix
29 nov. 2020, 10:47
Faites votre choix
La viande avant tout ! En plus je n'aime pas les poissons. Idem pour Ava.
Tu préfères être riche, ou être célèbre ?
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
29 nov. 2020, 11:31
Faites votre choix
Féa (et la joueuse aussi par ailleurs) n'aime pas être au centre de l'attention, et préfère observer dans l'ombre 
Et puis, quelques gallions supplémentaires ne lui feront pas de mal
Et puis, quelques gallions supplémentaires ne lui feront pas de mal
Préfères tu vivre seul.e sur une île déserte, ou entouré.e de personnes que tu n'apprécie pas et qui ne t'aiment pas non plus ?
évanaissance
29 nov. 2020, 13:29
Faites votre choix
Louise a un côté solitaire et elle ne supporterais pas d'être avec des gens qu'elle n'aime pas donc Louise préférais vivre seule sur une ile déserte.
Préférerais-tu faire un métier que tu déteste mais qui paye bien ou le métier de tes rêves mais qui paye très mal ?
Préférerais-tu faire un métier que tu déteste mais qui paye bien ou le métier de tes rêves mais qui paye très mal ?
29 nov. 2020, 18:32
Faites votre choix
Je pense le métier qui m’intéresse mais qui paye très mal. En vrai je suis mitigée.
P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
Entre courir en plein hiver, sous -5°C en short et t-shirt manche courtes ou courir sous 30°C en pantalon et sweat polaire. Que choisis-tu?
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
29 nov. 2020, 18:39
Faites votre choix
Je choisi sans hésitait courir par -5°C en manche courte et short, le froid ne me dérange pas vraiment et puis quand on court, on a chaud. Il m'est déjà impossible d'avoir un pull par 35°C, je supporte mal la chaleur.
Tu préfère être enfermer dans un tableau de Poudlard à tout jamais ou être enfermer dans une cellule d'Azkaban.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
29 nov. 2020, 18:43
Faites votre choix
Ben dans un tableau de Poudlard, comme ca au moins je peux voir des élèves, leur parler, discuter avec des autres tableaux ! À Azkaban, je ne supporterai pas de voir tout les jours les horribles détraqueur et des prisonniers à moitié fou et le devenir moi-même au bout d'une semaine...
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Préfériez vous posséder la baguette de sureau ou la pierre de résurrection ?![]()
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
29 nov. 2020, 18:53
Faites votre choix
La pierre de résurrection pour revoir un être qui m’est très chère mon grand père.
Tu préfères être amputé d’une jambe ou d’un bras ?je me suis toujours posée cette question