30 juil. 2021, 22:19
 JI  Avez-vous déjà ?
Avez-vous deja senti (Touché, gouté, etc.) quelque chose d'ignoble, d'horrible ?

Argh oui une fois j’ai mis la main dans un seau que je pensais rempli d’eau, mais en vérité plein d’une drôle de potion qui m’a donné des furoncles 😭

Avez vous déjà mangé un aliment que vous n’aimez pas habituellement mais sans vous en rendre compte ?

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
30 juil. 2021, 22:51
 JI  Avez-vous déjà ?
Reducio
Avez vous déjà mangé un aliment que vous n’aimez pas habituellement mais sans vous en rendre compte ?

Aaah oui,une fois j'ai mangé des beignets de tentacules de poulpe que mon père avait préparé pour des invités,en croyant que c'était des nugets! :sweatingbullets: :shock: J'était tellement persuadée que ça en était que j'ai bien aimée... :S

Avait vous déjà sourit et fait coucou à un ennemi juste pour l'embrouiller?

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
1 août 2021, 20:16
 JI  Avez-vous déjà ?
Avez vous déjà sourit et fait coucou à un ennemi juste pour l'embrouiller?
J'ai beaucoup de chance car je n'ai jamais eu véritablement d'ennemi donc je pense que la réponse est non, mais quand je sais que certaines personnes sont entrain de parler de moi je leur fait un grand sourire, mais pas pour les embrouiller.

Avez vous déjà coupé/coloré les cheveux de quelqu'un pendant son sommeil ?

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 août 2021, 20:20
 JI  Avez-vous déjà ?
Avez vous déjà coupé/coloré les cheveux de quelqu'un pendant son sommeil ?

La Joueuse : Non, disons même que ça ne m'a jamais traversé l'esprit :lol:

Erza : Bien sur, en 1e année, j'ai coupé la frange d'une camarade insupportable pendant son sommeil, vous auriez vu la tête qu'elle avait après !

Avez vous déjà été puni*e par un professeur*e ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
1 août 2021, 20:38
 JI  Avez-vous déjà ?
Avez vous déjà été puni*e par un professeur*e ?

Pas pour le moment, en général je respecte les règles surtout si elles sont justes et si ce n'est pas le cas je reste discrète :decayed:
Avez-vous déjà ressenti de l'impuissance au point de faire un truc bête juste pour agir ?

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
1 août 2021, 20:52
 JI  Avez-vous déjà ?
Non, si je me sent impuissante, je ne fais rien qui pourrait paraitre stupide.
Si je suis impuissante, je reste impuissante.
Avez-vous déjà repensé à une dispute/conversation datant de plus d'un mois et trouvé des arguments que vous auriez pu placer ?

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
1 août 2021, 21:54
 JI  Avez-vous déjà ?
Ella : Non, je gagne toujours mes débats :wise:

Joueuse : Oui tout le temps :lol:
Avez vous déjà jouer avec un flereur ?

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
2 août 2021, 10:12
 JI  Avez-vous déjà ?
Non. Mais un fléreur serait définitivement un animal très conciergo-compatible. Grand sens de l'observation, attentif, discret.
Vous (personnage) êtes-vous déjà senti en danger à Poudlard ?

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
2 août 2021, 10:37
 JI  Avez-vous déjà ?
Non, je ne me suis jamais senti en danger. Pas encore. :wise:
Avez-vous déjà séché un cours ?

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
2 août 2021, 11:28
 JI  Avez-vous déjà ?
Melody : Non, pour elle les cours a Poudlard n'ont pas encore commencé donc l'occasion ne s'est pas encore présenté mais c'est quelque chose qu'elle pourrait faire d'ici quelques années.

La joueuse : Oui, c'est même quelque chose que je faisais assez fréquemment au lycée, je me suis assez vite retrouvée avec plus de 50h d'absence par trimestre.
Avez-vous déjà volé le gouter d'un plus petit?

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles