8 avr. 2019, 16:21
Mission Infiltration - L'heure des duels
Elisabeth continuait malgrès elle sur sa lancée, son sort avait atteins sa cible 2 fois alors pourquoi pas une troisième, Elisabeth croyait en la chance et avait toujours eu raison de le faire. Dans sa tête elle se remémora une phrase que sa mère lui avait dites un jour "Jamais deux sans trois", c'était le moment d'ajouter le trois au deux, elle regarda celle qui était sensée être sa "Soeur" en quelques sortes puis remarqua une chose, elle avait toujours ses cheveux, c'était à l'autre jeune fille que la Serdy les avait enlevés, le visage crispé par sa concentration, elle avait choisi son prochain sort qui elle l'esperait bien, atteindrait sa cible....
Action :Lancer Calvorio [ 4-5-6]
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
Action :Lancer Calvorio [ 4-5-6]
8 avr. 2019, 16:25
Felicie Roseatenight : 0Décidément, Elisabeth vit ce duel pleinement et enchaîne directement avec un Calvorio ! Felicie parviendra-t-elle à conserver ses cheveux ?
(!) Felicie peut esquiver et lancer un sort.
Elisabeth Edwards : 2
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
8 avr. 2019, 17:07
Et flûte j’ai vraiment pas de chance aujourd’hui mes deux sorts on raté. Et j’en ai marre....bon je vais me prendre un nouveaux sort qu’est ce que fait ? J’essaye d’esquiver et je lance un nouveau sort en espérant que la chance tourne et qu’il atteigne enfin sa cible. Mais je commence à en avoir marre je suis légèrement blessé et ça commence à me courir sur le haricot. Enfin faut que je garde la tête froide quand même sinon effectivement je vais rater tout se que j’enteprent et ça serais dommage. Enfin bref comment je vais faire pour gagner, je suis légèrement handicapée de la chance pour aujourd’hui on dirais. Bon lançon se maudit sort et esquivons son sort que je ne finisse pas chauve même si j’en ai rien à faire.
Action: esquive et lancer le sort Fumos
Série: [1;2;3]
Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Action: esquive et lancer le sort Fumos
2eme année rp (04/09)
8 avr. 2019, 17:17
Malheureusement pour Felicie, elle ne parvient pas à esquiver le sort (lancer de dé : 6). Ses cheveux commencent à tomber en masse sur le sol. La calvitie fait rage. Néanmoins, elle tente une offensive sur Elisabeth !
(!) Elisabeth peut esquiver.
Felicie Roseatenight : 0
Elisabeth Edwards : 3
8 avr. 2019, 17:59
Touchée, encore une fois! L'ange gardien d'Elisabeth semblait bien faire son travail aujourd'hui, tant mieux! Mais elle n'avait malheureusement pas le temps de se reposer, un nouveau sort fusait sur elle. Elle hésitait, ne devait elle pas être touchée au moins une fois pour éviter que Felicie ne soi trop deçu si Elisabeth gagnait? Mais en même temps, maintenant qu'elle était partie, il était difficile de l'arrêter, la jeune Serdaigle faisait penser à une pile éléctrique ne sachant s'arrêter de bouger, d'esquiver, d'attaquer. Et elle n'avait pas été touchée une seule fois, elle restait encore en bonne santé physique comme mentale et contait bien le rester, elle décida donc d’esquiver.....
Action: Tenter une esquive rapide
Action: Tenter une esquive rapide
8 avr. 2019, 18:05
Felicie Roseatenight : 1Fin du tour 4
Elisabeth est trop distraite par le crâne chauve de Felicie pour réussir son esquive (lancer de dé : 2).
Qui sera la première à se remettre d’aplomb ?
(!) Initiative libre
8 avr. 2019, 18:08
OK, il ne fallait pas qu'elle perde cette action qui lui permettrait tout simplement de gagner le duel et de faire triompher son équipe, elle était prête à en découdre et à se donner à fond dans cette dernière action. Elle opta donc pour choisir un sort qu'elle pensait plutôt bien maîtriser, le sort de découpe, elle l'avait réussi une fois, pourquoi pas deux après tout, c'était chose faisable! Elle se reconcentra encore plus qu'avant, elle tenta de devenir la magie, de voir sa baguette comme le prolongement de sa main, elle voulait que ce sort, même si il n'atteignait pas son adversaire serai assez impressionnant pour lui faire peur....
Action: Lancer Diffindo [Serie 1-2-3]
Action: Lancer Diffindo [Serie 1-2-3]
8 avr. 2019, 18:13
Elisabeth ne laisse pas une seule seconde de répit à son adversaire et lui lance un Diffindo !
Que va faire Felicie ?
(!) Felicie peut esquiver et lancer un sort.
Felicie Roseatenight : 1
8 avr. 2019, 18:23
Okay pas de panique je fait seulement me reprendre un autre sort dans la tête mais c’est pas comme si je l’avait jamais tester. Enfin bref à part essayer d’esquiver et prier tout les dieux que je connaît pour ne pas me prendre sont sort qu’est ce que je peux bien faire..... j’ai une idée mais pas sûr qu’elle réussisse mais qui tante pas n’a rien, donc autant essayé. Tournant ma baguette entre mes doigts je me concentrais à esquiver et à visser l’endroit où je voulais que mon sort atterrisse. Arrêtant de faire tourner ma baguette entre mes doigt je m’assurais Une meilleur prise pour ma prochaine action car la ça passe ou ça casse, je commença à visser les pieds de Elisabeth.
Action: esquive et lancer bombarda
2eme année rp (04/09)
Action: esquive et lancer bombarda
2eme année rp (04/09)
8 avr. 2019, 18:28
Felicie Roseatenight : 1Sa nouvelle coupe de cheveux donne de l’assurance à Felicie qui parvient à esquiver le sort d’Elisabeth (lancer de dé : 6). Et décide même d’enchaîner avec un Bombarda !
(!) Elisabeth peut esquiver.