29 juil. 2019, 23:19
Les tribunes
Mais il veux quoi a la fin ? Je me suis éraflé le genoux je vais pas en mourir !
Felicie étant encore sur le sol des tribunes vis le garçon se baisser et lui tendre sa compresse tout en parlant. Finissant par attraper cette maudite compresse, qu'elle appliqua aussitôt sur son éraflure, elle ne comprit pas pourquoi les mots de se quelle pouvais considérer comme un semblant d'ami la blessère. Prenant sur elle pour ne rien montrer de c'est nouveaux état d’âme, elle prit la parole.
-Le sol et moi c'est une grande histoire d'amour, c'est pour ça.....enfin bref tes venu voir le match pas me soigner.
Elle avait dit c'est dernier mot avec un semblant de sourire, quand le serpentard semblât d'un coup moins serein face au match,
Ok d'accord, pourquoi il fait cette tête ? On dirait qu'il vient t'apprendre que celle dont il est marié depuis 10 ans vient de se prendre un cognard, alors qu'il n'a eu qu'un changement de joueur. Enfin bref je vais pas passez ma vie par terre .
Commençant a se relever, Felicie vit la mains de son ami se tendre pour l'aider, la prenant, elle se remit a sa place pour regarder le match. Voyant enfin que la nouvelle joueuse sur le terrain était une de c'est connaissance et qu'elle allais se prendre un sale coup. Felicie grimaça face a ça.
Ouille j'ai mal pour elle
Sursautant au cri de Kevin elle failli retomber encore une fois se remettant correctement sur son siège, elle lança un regard noir a son camarade qui parlais tout seul dans sa barbe inexistante.
Elle le regardât devenir tout sombre et essayer d’être content pour son équipe.
OOOkkk, on va détourner le regard et regarder le match c'est la meilleur chose a faire.
Regardant le match a nouveaux, elle fut a nouveaux obliger de regarder son ami , lui répondant tranquillement car le voir changer d'expression l'avait étrangement calmer.
-Pas de quoi, j'allais pas dire non. Et merci pour mon genoux.
Tournant le regard vers le match, elle vit quand même kevin changer de comportement face a l'action d'un serpentard sur la jeune poufsouffle. Enfaîte elle vis changer de comportement a chaque action comportements Lili. Felicie décidât de ne pas chercher et d'essayer de comprendre le match.
Bon alors on a Lili qui frappe la balle puis elle se fait arrenter par un serpentard, que je connaît pas d’ailleurs je connaît personne des équipes enfaîte , alors deux serpentard se prennent une action de poufsouffle, bon j'ai toujours rien comprit mais sa commence a rentrer. Du coup demandons
Tournant la tête vers son amis pour demander des explication
- Kevin j'ai pas comprit tu m’explique se qu'il vient de se passer et c'est qui c'est gens ?
Écoutant légèrement la réponse donner, Felicie pensait enfaite a autre chose.
Je suis sur que c'est ça, c'est obligé, ils se connaisse, mais même avec ta meilleur amis ou je sais pas quoi on réagis pas comme ça.
Voyant que son amis c’était arrêter de parler et qu'il semblait choquer, elle tournât la tête pour voir la jeune poufsouflle qui semblais cette prit un cognard.
Aie aie celui la a du faire mal
Grimaçant légèrement elle se retourna vers son amis et elle prit son courage a deux mains pour poser cette question et se dégonflât directement après pensant que c'était pas le bon moment.
-Hé Kevin, je suis sur quelle va bien tu veux aller la voir ?
En attendant la réponse de son ami elle reprit son courage et posa sa question
- Dit moi Kevin tu ne serais pas amoureux de Lili par hasard ?
@Kevin Alexanders
Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
Felicie étant encore sur le sol des tribunes vis le garçon se baisser et lui tendre sa compresse tout en parlant. Finissant par attraper cette maudite compresse, qu'elle appliqua aussitôt sur son éraflure, elle ne comprit pas pourquoi les mots de se quelle pouvais considérer comme un semblant d'ami la blessère. Prenant sur elle pour ne rien montrer de c'est nouveaux état d’âme, elle prit la parole.
-Le sol et moi c'est une grande histoire d'amour, c'est pour ça.....enfin bref tes venu voir le match pas me soigner.
Elle avait dit c'est dernier mot avec un semblant de sourire, quand le serpentard semblât d'un coup moins serein face au match,
Ok d'accord, pourquoi il fait cette tête ? On dirait qu'il vient t'apprendre que celle dont il est marié depuis 10 ans vient de se prendre un cognard, alors qu'il n'a eu qu'un changement de joueur. Enfin bref je vais pas passez ma vie par terre .
Commençant a se relever, Felicie vit la mains de son ami se tendre pour l'aider, la prenant, elle se remit a sa place pour regarder le match. Voyant enfin que la nouvelle joueuse sur le terrain était une de c'est connaissance et qu'elle allais se prendre un sale coup. Felicie grimaça face a ça.
Ouille j'ai mal pour elle
Sursautant au cri de Kevin elle failli retomber encore une fois se remettant correctement sur son siège, elle lança un regard noir a son camarade qui parlais tout seul dans sa barbe inexistante.
Elle le regardât devenir tout sombre et essayer d’être content pour son équipe.
OOOkkk, on va détourner le regard et regarder le match c'est la meilleur chose a faire.
Regardant le match a nouveaux, elle fut a nouveaux obliger de regarder son ami , lui répondant tranquillement car le voir changer d'expression l'avait étrangement calmer.
-Pas de quoi, j'allais pas dire non. Et merci pour mon genoux.
Tournant le regard vers le match, elle vit quand même kevin changer de comportement face a l'action d'un serpentard sur la jeune poufsouffle. Enfaîte elle vis changer de comportement a chaque action comportements Lili. Felicie décidât de ne pas chercher et d'essayer de comprendre le match.
Bon alors on a Lili qui frappe la balle puis elle se fait arrenter par un serpentard, que je connaît pas d’ailleurs je connaît personne des équipes enfaîte , alors deux serpentard se prennent une action de poufsouffle, bon j'ai toujours rien comprit mais sa commence a rentrer. Du coup demandons
Tournant la tête vers son amis pour demander des explication
- Kevin j'ai pas comprit tu m’explique se qu'il vient de se passer et c'est qui c'est gens ?
Écoutant légèrement la réponse donner, Felicie pensait enfaite a autre chose.
Je suis sur que c'est ça, c'est obligé, ils se connaisse, mais même avec ta meilleur amis ou je sais pas quoi on réagis pas comme ça.
Voyant que son amis c’était arrêter de parler et qu'il semblait choquer, elle tournât la tête pour voir la jeune poufsouflle qui semblais cette prit un cognard.
Aie aie celui la a du faire mal
Grimaçant légèrement elle se retourna vers son amis et elle prit son courage a deux mains pour poser cette question et se dégonflât directement après pensant que c'était pas le bon moment.
-Hé Kevin, je suis sur quelle va bien tu veux aller la voir ?
En attendant la réponse de son ami elle reprit son courage et posa sa question
- Dit moi Kevin tu ne serais pas amoureux de Lili par hasard ?
@Kevin Alexanders
2eme année rp (04/09)
30 juil. 2019, 00:10
Les tribunes
avec @Felicie Roseatenight et l'accord de @Julia Lili Martinez pour la citation.
Le match était bien lancé, cela faisait déjà un moment que les joueurs se donnent corps et âme sur le terrain. Mais le match n'était pas la seule distraction du jeune Serpentard. Félicie ca camarade de Serdaigle était assez douée dans son domaine, entre sa maladresse et son côté refermé sur elle-même, il n'était pas facile pour le jeune Alexanders de jouer sur les deux tableaux. La jeune fille ne semblait pas appréciée l'aide de Kevin, pourtant il était dans sa nature de toujours rendre service et de se montré protecteur. Les choses semblait se compliquer autant sur le match, que dans les tribunes...
Le sol et moi c'est une grande histoire d'amour, c'est pour ça.....enfin bref tes venu voir le match pas me soigner.
Le jeune garçon ne répondit pas à la jeune fille, mais ce contenta de lui sourire d'une façon amusé, mais son inquiétude était sur le match. Une fois les amis à leurs place, Kevin essaya de cacher son inquiétude en parlant à son amie. Une fois son calme retrouvé, celle-ci lui répondit qu'elle n'allait pas refuser son invitation et termina par le remercier pour son genou.
Ce n'est rien. Depuis notre cours de Défense contre les forces du mal, on n'avait jamais pris le temps de reparler tous les deux. C'était une occasion à saisir. Je suis désolé pour ton genou, c'est tout moi. Il faut toujours que j'aide mes amies, sinon je ne serais pas digne de me présenter à eux en tant que tel. Dit-il avec un sourire complice.
Reprenant le match sur une note plus joyeux, le jeune Alexanders ne pouvait pas cacher sa peine pour son amie Lili. Sans s'en rendre compte, les traits de son visage se crisper et celui-ci dégagea une aura plus sombre. Mais Kevin sortie de sa rêverie cauchemardesque par son amie aiglonne.
Kevin j'ai pas compris tu m’explique ce qu'il vient de se passer et c'est qui c'est gens ?
Le poursuiveur de l'équipe de Poufsouffle à tenter de marquer un but à travers l'un des trois cercles. Mais le gardien des Serpentards à magnifiquement arrêter le Souafle avant que celui-ci ne passe à travers l'un d'eux. Évitant ainsi au Frelons de nous mettre 30points dans les dents. Mais la frappe de Lili était vraiment bien, pour son premier match elle assure Hahaha.
le jeune Alexanders s’arrêta net, Lili venait de prendre pour la deuxième fois un Cognard. Et alors que les Serpentard se réjouissaient de leur Attrapeur, qui venait de saisir une fois de plus, un viffet de bronze offrant par la même occasion 10pt supplémentaire à Serpentard.
Kévin commençait légèrement à angoissé, néanmoins il avait promis à son amie de l'encourager...même si il souhaitait que Serpentard gagne, il espérait que son amie termine le match sur une note positif... Arrêter de vous acharnez sur elle!!! Mais personne entendit les mots du jeune Serpentard, car une nouvelle fois le publique étaient euphorique. Irisia, une de ses amies venait de marquer un but...Serpentard tenait le match 80 à 0. Les Serpentards étaient lancé et lui observait Lili sortir du terrain, triste mais rassuré de la savoir en sécurité... Il sentit néanmoins la tristesse de son amie, quand elle se fit remplacé par Rey Sifferlen.
Hé Kevin, je suis sur quelle va bien tu veux aller la voir ? Dit moi Kevin tu ne serais pas amoureux de Lili par hasard ?
Hein!!! Mais pourquoi pense-tu que je suis amoureux de Lili? C'est juste ma meilleure amie et on est très proche depuis la rentrée. A vrais dire, ce fut ma première amie et on a créé un lien spécial. Faut dire qu'on en a vécu des choses en moins d'un an. Hahaha.
Je te remercie Félicie, j'irais la voir après le match. Elle semble allé bien, ce qui me fait peur c'est surtout son morale. Les Cognards font mal, mais je connais Lili elle est bien plus dure que ce qu'on pense...Néanmoins, un Cognard ne fait pas que mal physiquement...
Alors qu'Irisia Maclynn marquait une fois de plus un magnifique but sur l'anneau de 17m. Kevin observa Eider Dawkins, ne célébrant pas le but comme beaucoup de gens. Le jeune Serpentard avait remarqué que la joueuse des Crochets d'argent suivait quelques choses, alors qu'elle fonça à une vitesse folle à travers tout le terrain, elle tendit le bras... Quand le publique uppercut enfin ce qui était sur le point de se passer, Calum MacKinnon la rattrapa... les deux attrapeur était sur le point de terminer ce match.
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
30 juil. 2019, 11:18
Les tribunes
Mike venait d'assister à une finale un peu triste. Le match avait rapidement été pris en main par les Serpentards en quête d'un 3ème titre et les Poufsouffles n'avaient jamais réussi à sortir la tête de l'eau. Le score était déjà de 110 à 0. Mike entendait déjà Irisia et ses amis débiles se vanter à tout va.
Bras croisés, on n'entendait plus que les chants des supporters des Crochets. décidément mis à part contre sa propre équipe, les frelons n'avaient pas existé dans cette coupe. Une pointe d'amertume traînait encore dans son cœur. Il zieuta les gradins, bien que quelques passionnés poussaient un peu de la voix, l'absence d'intérêt du match se faisait ressentir.
Mike chercha des yeux Aymee, il trouvait sa sœur de plus en plus absentes, peut être est ce l'approche de ses examens de fin d'année qui l'a rendait anxieuse. Inquiet de ne pas la voir dans la tribune et quasiment certain du résultat, Mike se leva et quitta le stade.
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
Bras croisés, on n'entendait plus que les chants des supporters des Crochets. décidément mis à part contre sa propre équipe, les frelons n'avaient pas existé dans cette coupe. Une pointe d'amertume traînait encore dans son cœur. Il zieuta les gradins, bien que quelques passionnés poussaient un peu de la voix, l'absence d'intérêt du match se faisait ressentir.
Mike chercha des yeux Aymee, il trouvait sa sœur de plus en plus absentes, peut être est ce l'approche de ses examens de fin d'année qui l'a rendait anxieuse. Inquiet de ne pas la voir dans la tribune et quasiment certain du résultat, Mike se leva et quitta le stade.
Reducio
Ceci est un rp dans la peau de Mike, les joueurs ne le prenaient pas mal! Il fallait bien que Mike face un petit passage à la finale quand même
!
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
1 août 2019, 23:25
Les tribunes
Le stade était plein à craquer, je m'avancai à travers les rangées, m'excusant au près des autres élèves. Je finis par trouver une place, un peu loin, mais quelle importance ? J'allais assister au premier match de Quidditch de ma vie ! Ça y est, le coup d'envoi...
Le souafle voltige dans l'air, les joueurs se le passe si vite qu'il siffle à chaque lancé. J'ai les yeux qui pétillent, le monde magique est si beau... Que j'en suis subjuguée ! Les supporteurs crient en coeur leurs encouragements. Cette joyeuse mélodie me remplit de gaieté, elle représente le solidarité de Poudlard dans toute son ampleur.
Les robes de couleurs vertes pour les Serpentard, et jaunes pour les Poufsouffle se confondent, pour former un vif feux d'artifices. Je suis émerveillée, merci à vous joueurs, vous me comblé de bonheur, et pour ça merci... Puis je hurle :
Allez Poufsouffle ! Allez Serpentard !
.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
Le souafle voltige dans l'air, les joueurs se le passe si vite qu'il siffle à chaque lancé. J'ai les yeux qui pétillent, le monde magique est si beau... Que j'en suis subjuguée ! Les supporteurs crient en coeur leurs encouragements. Cette joyeuse mélodie me remplit de gaieté, elle représente le solidarité de Poudlard dans toute son ampleur.
Les robes de couleurs vertes pour les Serpentard, et jaunes pour les Poufsouffle se confondent, pour former un vif feux d'artifices. Je suis émerveillée, merci à vous joueurs, vous me comblé de bonheur, et pour ça merci... Puis je hurle :
Allez Poufsouffle ! Allez Serpentard !
.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
5 août 2019, 17:15
Les tribunes
Arthur sembla ravi qu'Ennis lui parle du match en cours. Même si l'un comme l'autre ils en avaient loupé une bonne partie pour cause de jus de citrouille volant. Ainsi, comme la quasi totalité des Serpentard présents, il venait encourager son équipe. Rien de bien étonnant, après tout. Par contre, c'était assez marrant de savoir qu'il avait un petit frère supportant les jaunes et noirs. Elle tenta de voir le garçon qu'il lui désignait mais dans la masse de supporters, difficile pour l'irlandaise de dire si elle avait identifié la bonne personne. A cette distance, les traits du visage n'étaient pas simple à distinguer... Enfin, si jamais ils se ressemblaient. Aussi, la deuxième année acquiesça sans plus chercher et préféra répondre à la question de l'adolescent qui était un juste retour de la sienne:
- "A vrai dire, je venais là pour observer les stratégies. Pour l'année prochaine. Peut m'importe qui gagne..." Les Gryffondors avaient encore un peu en travers leur dernier match contre les probables vainqueurs de la saison... "De toute évidence, ce sont les Serdaigle qui vont remporter la coupe cette année."
@Arthur Grimms
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
- "A vrai dire, je venais là pour observer les stratégies. Pour l'année prochaine. Peut m'importe qui gagne..." Les Gryffondors avaient encore un peu en travers leur dernier match contre les probables vainqueurs de la saison... "De toute évidence, ce sont les Serdaigle qui vont remporter la coupe cette année."
@Arthur Grimms
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
18 août 2019, 15:20
Les tribunes
~ REMISE DE COUPE ~
Les Ailes d'Airain gagnent le championnat de Quidditch !
Les Ailes d'Airain gagnent le championnat de Quidditch !
S'il y avait bien quelque chose qui n'intéressait pas Kristen en ce moment, c'était le Quidditch. Non pas qu'elle s'y intéressait habituellement, mais les événements qui avaient récemment frappé le pays prenaient une certaine place dans son esprit, en plus de toutes ses préoccupations personnelles. Elle s'était tenue informée du score du championnat avant le match et était arrivée en retard à celui-ci, le seul auquel elle assistait, dans l'unique but de remettre la coupe à l'équipe gagnante du championnat. C'était un devoir directorial, mais pas franchement quelque chose qui l'enchantait.
En l'occurrence, c'était Serdaigle qui avait gagné le championnat de Quidditch, c'était-à-dire une équipe qui ne jouait même pas aujourd'hui. Lorsque le coup de sifflet final se fit entendre, deux maisons firent part de leur contentement : Serpentard, qui venait de gagner le match, et Serdaigle, qui se savait vainqueur du tournoi annuel. Kristen se faufila en bas des tribunes agitées et récupéra la coupe, planquée dans un coin des vestiaires. Pas de jolie démonstration de magie pour la remise de coupe, cette année.
La directrice de Poudlard se plaça au milieu du stade. Elle se rendit alors compte de quelque chose dont, par manque d'habitude, elle n'avait pas pris conscience jusque-là. Elle ne se sentait pas capable de lancer un simple Sonorus pour amplifier le son de sa voix. Elle était persuadée que tout le monde allait remarquer que quelque chose ne tournait pas rond, mais son insécurité la faisait peut-être psychoter. Kristen était clairement incapable de se faire à l'idée de vivre avec une magie pour le moment si faible. Tout lui semblait difficile, et carrément anormal, pas naturel.
Elle prit une grande inspiration et préféra passer pour une directrice de mauvais poil que pour une incapable. Alors qu'elle gardait la coupe dorée gravée d'un S bleuté sous le bras, elle se mit à applaudir avec assez peu d'entrain, puis elle posa la coupe au centre du stade et regagna le bas des tribunes, avant de quitter le stade de Quidditch, très mal à l'aise et sans avoir dit un mot. Quitte à passer pour mal lunée, autant y aller à fond.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
20 août 2019, 02:16
Les tribunes
Orphéa écoutait attentivement ce que lui disait son ami. Elle sourit en entendant qu’il aimerait être poursuiveur. Elle était heureuse de voir qu’elle avait réussi à lui transmettre un peu de sa passion pour le Quidditch, et même s’il avait peur du cognard et qu’il ne voulait pas rejoindre l’équipe, elle était persuadée que si elle lui apprenait à jouer il y prendrait goût. Et une fois qu’il connaîtrait le bonheur de jouer, peut-être qu’il finirait par faire abstraction du cognard et qu’il rejoindrais l’équipe.
Quand il lui suggéra que les Frelons faisaient semblant d’être en difficulté pour déstabiliser les Crochets, elle sourit en coin.
« Hmmmm je ne suis pas sûre, lui répondit-elle alors qu’Eider attrapait un deuxième viffet. Ils mènent déjà 70 à 0 »
Elle continua à regarder le match avec beaucoup d’attention, tout en discutant avec Ethan des techniques de jeux des différents joueurs, et en commentant les belles actions des Serpentard. Après un autre viffet attrapé par les verts, le viffet d’or fit son apparition, annonçant alors la fin imminente du match. Encore une fois, ce fut Serpentard qui s’en empara, gagnant ainsi le match avec 150 points d’avance sur les jaunes.
« Je te l’avais dis, dit-elle joyeusement à Ethan. Les Crochets sont les meilleurs ! »
@Ethan Threepipes Tu peux considérer que c’est la fin pour moi ! Merci
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Quand il lui suggéra que les Frelons faisaient semblant d’être en difficulté pour déstabiliser les Crochets, elle sourit en coin.
« Hmmmm je ne suis pas sûre, lui répondit-elle alors qu’Eider attrapait un deuxième viffet. Ils mènent déjà 70 à 0 »
Elle continua à regarder le match avec beaucoup d’attention, tout en discutant avec Ethan des techniques de jeux des différents joueurs, et en commentant les belles actions des Serpentard. Après un autre viffet attrapé par les verts, le viffet d’or fit son apparition, annonçant alors la fin imminente du match. Encore une fois, ce fut Serpentard qui s’en empara, gagnant ainsi le match avec 150 points d’avance sur les jaunes.
« Je te l’avais dis, dit-elle joyeusement à Ethan. Les Crochets sont les meilleurs ! »
@Ethan Threepipes Tu peux considérer que c’est la fin pour moi ! Merci
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
5 sept. 2019, 21:01
Les tribunes
Mouais j’y croit moyen à celle là, mais je suis pas dans sa tête pour comprendre comment il voit se lien spécial. En tout cas il tient vraiment à elle c’est mignon.
Felicie se mis à rire doucement fasse à la réponse de son camarade puis retrouva son calme avec un léger sourire.
- Je pense que pour le prochain match de Poufsouffle, elle aura de l’énergie à revendre un peux comme toute l’équipe vu le massacre d’aujourd’hui. Mais si elle est trop dure avec elle je suis sûr que tu sera y remédier âpres tout comme tu l’a dit ta un lien spécial avec elle.
Son sourit s’agrandit à la penser de sa prochaine phrase et de sa prochaine action. Elle se penchât pour lui murmurer à l’oreille avant de se remettre correctement à sa place.
- Tu sais que c’est très mignon comment tu parle d’elle ?
Et pourquoi j’ai fait sa moi ? Enfin bref la vie est faite comme ça......après le match j’irais me promener près du lac car sa me monte au cerveau tout se bruit je ne vois que ça.
Elle entendait plusieurs bruit venant du match et des supporters mais Felicie était tellement dans c’est penser qu’elle ne fis pas attention au match, laissant les exclamations de joie des supporters des vert lui indiquer la fin du match
-Hein ?
Il vient de se passer quoi la ? Ils ont attraper le vif d’or ? C’est donc la fin du match ? Je peux partir ? Est ce que la directrice vient de partir là ? Ah oui, je vais donc tirer ma révérence moi aussi
Me levant de mon sièges je me retournais vers mon ami.
-Bye Kevin à la prochaine, dit bonjour à Lili de ma part
Elle luis souris et se mis à partir très vite pour retrouver un semblant de tranquillité et surtout plus de bruit.
2eme année rp (04/09)
Felicie se mis à rire doucement fasse à la réponse de son camarade puis retrouva son calme avec un léger sourire.
- Je pense que pour le prochain match de Poufsouffle, elle aura de l’énergie à revendre un peux comme toute l’équipe vu le massacre d’aujourd’hui. Mais si elle est trop dure avec elle je suis sûr que tu sera y remédier âpres tout comme tu l’a dit ta un lien spécial avec elle.
Son sourit s’agrandit à la penser de sa prochaine phrase et de sa prochaine action. Elle se penchât pour lui murmurer à l’oreille avant de se remettre correctement à sa place.
- Tu sais que c’est très mignon comment tu parle d’elle ?
Et pourquoi j’ai fait sa moi ? Enfin bref la vie est faite comme ça......après le match j’irais me promener près du lac car sa me monte au cerveau tout se bruit je ne vois que ça.
Elle entendait plusieurs bruit venant du match et des supporters mais Felicie était tellement dans c’est penser qu’elle ne fis pas attention au match, laissant les exclamations de joie des supporters des vert lui indiquer la fin du match
-Hein ?
Il vient de se passer quoi la ? Ils ont attraper le vif d’or ? C’est donc la fin du match ? Je peux partir ? Est ce que la directrice vient de partir là ? Ah oui, je vais donc tirer ma révérence moi aussi
Me levant de mon sièges je me retournais vers mon ami.
-Bye Kevin à la prochaine, dit bonjour à Lili de ma part
Elle luis souris et se mis à partir très vite pour retrouver un semblant de tranquillité et surtout plus de bruit.
2eme année rp (04/09)
7 sept. 2019, 02:10
Les tribunes
avec @Felicie Roseatenight et l'accord de @Julia Lili Martinez pour la citation.
Alors que sur le terrain tous s’activaient, l'équipe de Serpentard montrait qu’elle avait décidé de mettre un terme à ce match. Poufsouffle était dominé au plus grand plaisir du jeune garçon, même si il aurait souhaité que son amie Lili fasse sensation. Un sentiment mélangé envahissait alors le jeune garçon, mais alors que tout semblait se terminer, les deux attrapeurs perdit de vue le vif d’or. Le match n’était pas encore terminé!
Je pense que pour le prochain match de Poufsouffle, elle aura de l’énergie à revendre un peu comme toute l’équipe vu le massacre d’aujourd’hui. Mais si elle est trop dure avec elle je suis sûr que tu seras y remédier âpres tout comme tu l’as dit ta un lien spécial avec elle.
Sentant la ruse de son amie, le jeune Alexanders ne répondit rien, il est vrais que le lien qu’il partageait avec Lili était spécial, mais ce match était un coup dur comme première expérience. Soudain Félicie se rapprocha discrètement de Kevin et lui chuchota à l’oreille.
Tu sais que c’est très mignon comment tu parles d’elle ?
A ses paroles le visage du Serpentard tourna au rouge, Kevin recula et regarda Felicie, la jeune fille était morte de rire à la vue de sa réaction. Pourtant l'instant d'après, elle semblait songeuse, mais son sourire trahissait ses pensées.
Tu vois ! On est bien des amis ! Tu commences déjà à te payer ma tête.
C’est alors que Kevin vit Sifferlen, le poursuiveur de l'équipe de Pousouffle venait de marquer un magnifique but. Mais les pouffy n’eurent pas le temps de fêter l’événement, qu’Eastwood l'attrapeuse de Serpentard fonça tel une furie vers le vif d’or. Elle venait à peine de faire son entrée et son attention était simple, terminer le match et c'est ce qu’elle fit. Poufsouffle venait à peine de sauvé l’honneur que la jeune Serpentard leva le vif d’or, signe de victoire.
Hein ?
Tu étais trop occupé à te moquer de moi, Eastwood vient de mettre fin au match, Serpentard à gagner.
Alors que Kevin regardait la directrice félicité la victoire de Serpentard, celle-ci annonça également la victoire de Serdaigle pour la coupe de Quidditch. Sa jeune amie de Serdaigle se leva, pensant qu’elle allait fêté la victoire de sa maison pour la coupe de Quidditch, elle se contenta simplement de ramasser ses affaires et se retourna vers Kevin.
Bye Kevin à la prochaine, dit bonjour à Lili de ma part
Attend Félicie !
La jeune fille de Serdaigle était déjà loin, on aurait dit qu’elle s’était enfuie. Salut Félicie et merci ! Le jeune Alexanders regarda les joueurs de Poufsouffle rentrée au vestiaire, reprennent ses esprits il prit la direction des vestiaires. Ceux de Serpentard était pris d’assaut. Tout en traversant les gradins, partageant en même temps la joie de ses amis Serpentard, Kevin se glissait petit à petit en direction de la sortie des Vestiaires de Poufsouffle. Dans quelques instants, son amie sortirait du stade et elle trouvera alors devant l’entrée son meilleur ami prêt à lui remontée le morale.
En attendant Lili, le jeune serpentard repensa à la fuite de Félicie, il espérait qu’elle et lui deviendraient de vrai amis. Malgré son attitude spéciale et très timide, Kevin sentait que la jeune Serdaigle était une fille loyale et aux yeux du jeune garçon, la loyauté c'est tout ce qu’il demandait.
Apercevant enfin la jeune fille de Poufsouffle devant lui, Kevin fut surprit de voir qu’il n’avait pas les mots tant attendu afin de la réconforté… Laissant alors son instinct répondre pour lui, il se contenta de prendre son amie dans ses bras, car certaines fois, les gestes sont plus forts que les mots...
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
7 sept. 2019, 17:02
Les tribunes
Ennis acquiesça brièvement lorsque Arthur lui présenta son petit frère de loin. Il était content de voir qu'elle avait réussi à le distinguer au milieu de la foule ! C'était bien la preuve qu'ils se ressemblaient, tous les deux. Bon, ce n'était pas une super nouvelle pour le grand frère en fait... Tom n'était pas un canon de beauté. Ou était-ce l'inverse ? Bah, au final, les Grimms n'étaient pas des top-models. Ils le savaient. Et puis les pauvres, le début ou le milieu de l'adolescence n'étaient peut-être pas les meilleurs moments pour les juger sur ce niveau ! Attendons quelques années et notons à nouveau.
Pour l'heure, la jeune fille annonça l'évidence. Oui, ok, les Serdaigles allaient gagner. Arthur fit une moue boudeuse. Mais l'important pour lui était quand même de terminer la saison la tête haute ! Il voulait gagner ce match !
Ennis avait été honnête de son côté. Elle venait observer les autres équipes. Ce qui n'était pas bête du tout ! Elle avait dit "pour l'année prochaine". Elle préparait déjà son coup !
"T'es pas bête, toi ! T'es sûre que t'es pas une Serpy ?" La taquina Arthur.
Lui n'était vraiment pas fait pour le Quidditch. Jamais il ne se serait embêté à aller regarder aussi attentivement les autres matchs pour appréhender la prochaine saison (même si les circonstances du jour avaient du rendre les observations de la Gryffondor compliquées) ! Il était vraiment content de ne pas être l'un des joueurs officiels !
Il décida alors de se taire un peu, de laisser Ennis profiter de la fin du match. Il l'avait sûrement bien assez embêtée comme ça pour aujourd'hui. Dans tous les cas, elle avait l'air sympa. Il était content de lui avoir renversé sa boisson dessus, ça leur avait permis de parler un peu.
@Ennis O'Belt
Excuse-moi pour le temps que j'ai mis à te répondre !
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
Pour l'heure, la jeune fille annonça l'évidence. Oui, ok, les Serdaigles allaient gagner. Arthur fit une moue boudeuse. Mais l'important pour lui était quand même de terminer la saison la tête haute ! Il voulait gagner ce match !
Ennis avait été honnête de son côté. Elle venait observer les autres équipes. Ce qui n'était pas bête du tout ! Elle avait dit "pour l'année prochaine". Elle préparait déjà son coup !
"T'es pas bête, toi ! T'es sûre que t'es pas une Serpy ?" La taquina Arthur.
Lui n'était vraiment pas fait pour le Quidditch. Jamais il ne se serait embêté à aller regarder aussi attentivement les autres matchs pour appréhender la prochaine saison (même si les circonstances du jour avaient du rendre les observations de la Gryffondor compliquées) ! Il était vraiment content de ne pas être l'un des joueurs officiels !
Il décida alors de se taire un peu, de laisser Ennis profiter de la fin du match. Il l'avait sûrement bien assez embêtée comme ça pour aujourd'hui. Dans tous les cas, elle avait l'air sympa. Il était content de lui avoir renversé sa boisson dessus, ça leur avait permis de parler un peu.
@Ennis O'Belt
Excuse-moi pour le temps que j'ai mis à te répondre !
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.