1 avr. 2021, 13:26
Donne moi un livre
@Samuel Falkner Je peux donc te conseiller de lire Les misérables de Victor Hugo bon moi je n'ai pas trop aimé MAIS c'est un classique; sinon il y a au bonheur des dames que j'ai beaucoup aimé, il y a une légère très légère romance et puis ça nous plonge dans la capitale à l'époque d'Emile Zola et de l'arrivé des grands-magasins !
Je cherche un livre un peu comme Percy Jackson et Chevalier d'émeraude, un peu guerrier![]()
1 avr. 2021, 14:19
Donne moi un livre
@Dianna Houser
L'espace entre Percy Jackson et les Chevaliers d'Emeraude est un peu vaste
Néanmoins, si tu veux te plonger dans un monde de guerriers, alliant le mythe des dragons et la Chine ancestrale (pour changer des Vikings et de l'Europe en général), je ne peux que te recommander Eon (par la fabuleuse Alison Goodman) :
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
L'espace entre Percy Jackson et les Chevaliers d'Emeraude est un peu vaste
Néanmoins, si tu veux te plonger dans un monde de guerriers, alliant le mythe des dragons et la Chine ancestrale (pour changer des Vikings et de l'Europe en général), je ne peux que te recommander Eon (par la fabuleuse Alison Goodman) :
L'écriture t'emporte dans l'aventure d'une jeune fille qui se fait passer pour un jeune guerrier, afin de pouvoir accéder au pouvoir des dragons. Cette mascarade peut la tuer à tout moment, parce que les femmes ont peu de droits dans cette Chine. Pouvoir, féminité, ying & yang, dragons, intrigue, un peu de romance
, c'est vraiment un livre que je te recommande. Il n'est en plus pas trop long et ne contient que 2 tomes (Eon et Eona). Une petite perle !
De mon côté, même si j'ai déjà quinze livres à lire, je serais ravi d'avoir une recommandation pour des mondes imaginaires bien construits et une plume qui relève de l'extraordinaire (rien que ça). Un livre qui impressionne par sa justesse, sa cohérence et par le travail qui a été fourni pour l'écrire.
Bien évidemment, ma référence c'est Tolkien...
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
1 avr. 2021, 15:37
Donne moi un livre
Alors moi je te conseille "Les enfants d'Evenight" qui parle du monde du rêve ou alors le magnifique best seller que tout le monde connait "La guerre des clans"
Attention le premier est vraiment très long sur les description
Sinon celui qui connait le meilleur des univers, même si ce n'est pas vraiment fantastique c'est un livre qui reste très cohérent au réel.. Et l'écrivain écrit d'une plume si douce c'est vraiment très agréable à lire
Attention le premier est vraiment très long sur les description
Sinon celui qui connait le meilleur des univers, même si ce n'est pas vraiment fantastique c'est un livre qui reste très cohérent au réel.. Et l'écrivain écrit d'une plume si douce c'est vraiment très agréable à lire
Je cherche un manga du même style que "l'attaque des titans". C'est vague je sais mais ça offre plus de possibilités
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 avr. 2021, 18:26
Donne moi un livre
Je ne connais pas l'attaque des titans, mais je te propose le manga Alita. Il comporte beaucoup de tome, et c'est l'histoire d'une cyborg qui n'a plus aucun souvenir. Elle se découvre par la suite une connaissance du combat impressionnante.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Je cherche un livre de dystopie avec une histoire d'amour si possible, et autre que Cinder, les 100, Elia la passeuse d'âme et Hunger Games ainsi que Divergente. j'espère que ça ne fait pas trop de livres
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
11 avr. 2021, 18:29
Donne moi un livre
Je te conseille "le passeur de Lois Loewry".
Il est très beau, et court, donc si tu n'as pas trop le temps de lire c'est bien. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui est choisi pour être le nouveau passeur. Le rôle de passeur consiste à garder les souvenir du monde d'avant. C'est vraiment très interressants et bien écrit en plus
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Il est très beau, et court, donc si tu n'as pas trop le temps de lire c'est bien. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui est choisi pour être le nouveau passeur. Le rôle de passeur consiste à garder les souvenir du monde d'avant. C'est vraiment très interressants et bien écrit en plus
J'aimerai un bon thriller
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 avr. 2021, 14:34
Donne moi un livre
Le jeu ferme ses portes jusqu'à une prochaine fois.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50