La Garde Noire
Je pense qu’on s’intéressera au soupçon et à qui éliminer plus tard, il faut tout d’abord qu’on élise quelqu’un.
D’autres personnes souhaitent se présenter ? Ou alors commençons-nous à voter ?
D’autres personnes souhaitent se présenter ? Ou alors commençons-nous à voter ?
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Pourquoi rejette-tu mes accusations ? Il me semble que Marie l'a fait avant moi et que ça n'a posé aucun problème ?
Et pour ce qui est des élections, j'attends encore un peu, histoire de voir.
Et pour ce qui est des élections, j'attends encore un peu, histoire de voir.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
La Garde Noire
Je ne rejette pas tes accusations, je dis juste qu’il serait préférable de se concentrer sur les élections.
Le message s’adressait à tous le monde, pas seulement à toi.
Le message s’adressait à tous le monde, pas seulement à toi.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Pour le moment essayez de vous concentrer au maximum sur l’élection du Directeur, vous aurez 24h ensuite pour débattre.Si vos hypothèses permettraient de "discréditer" un candidat, n’hésitez pas en revanche.
Sorciers et sorcières se présentant :
- Maxine Hargrove
- Thalia Gil’Sayan
- Alaska Hooks
@Maximilian Volts, @Leo Ginger, @Talya Duval.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
La Garde Noire
Ah oui oups, j'avais oublié de poster le message. Donc j'aurais bien voté pour Adrien, parce qu'il avait l'air d'avoir une bonne vue d'ensemble sut tout, et avait des idées originales qui avaient bien pu nous faire avancer. Mais il est mort ça ne va malheureusement plus être possible.
J'attends de voir si quelqu'un ajoute quelque chose avant de voter. Et Elfie S, tes observations sont en effet à garder à l'esprit...
J'attends de voir si quelqu'un ajoute quelque chose avant de voter. Et Elfie S, tes observations sont en effet à garder à l'esprit...
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La Garde Noire
Mes excuses pour ce retard, j'étais connecté mais occupé à d'autres choses
Je ne me présenterais pas comme directrice puisque je suis une des suspectes.
Je vais donc jouer carte blanche avec vous
Le tour précédent j'ai hésité entre voter Anna et voter blanc; j'ai finalement voter blanc, je ne voulais pas voter contre un possible innocent sans preuve concrète, les preuves étant sur des messages cela pouvait être de la maladresse ou je ne sais quoi d'autre comme son rôle a pu le confirmer.
Si je comprends bien les autres suspectes sont Elfie S et Wendy, les deux me semblent suspecte vis à vis de leurs messages mais une seule peut être GN.
En lisant le message de Elfie concernant ses doutes sur Wendy, je trouve ça en effet plausible puisqu'il y a plusieurs messages différents donc plusieurs éléments.
En ce qui concerne Elfie, dite moi si je me trompe ce qui est possible, le seul réelle message qui nous fait douter d'elle est son premier.
Je me dit tout de même que possiblement, Elfie peut avoir fait ce message sur Wendy pour détourner la piste d'elle peut-être mais je pense Wendy plus coupable (si finalement ce n'est pas le cas, toutes mes excuses)
Concernant le vote de la directrice je vais attendre encore un peu le temps réfléchir et de voir vos différents messages qui pourraient arriver entre temps
Je ne me présenterais pas comme directrice puisque je suis une des suspectes.
Je vais donc jouer carte blanche avec vous
Le tour précédent j'ai hésité entre voter Anna et voter blanc; j'ai finalement voter blanc, je ne voulais pas voter contre un possible innocent sans preuve concrète, les preuves étant sur des messages cela pouvait être de la maladresse ou je ne sais quoi d'autre comme son rôle a pu le confirmer.
Si je comprends bien les autres suspectes sont Elfie S et Wendy, les deux me semblent suspecte vis à vis de leurs messages mais une seule peut être GN.
En lisant le message de Elfie concernant ses doutes sur Wendy, je trouve ça en effet plausible puisqu'il y a plusieurs messages différents donc plusieurs éléments.
En ce qui concerne Elfie, dite moi si je me trompe ce qui est possible, le seul réelle message qui nous fait douter d'elle est son premier.
Je me dit tout de même que possiblement, Elfie peut avoir fait ce message sur Wendy pour détourner la piste d'elle peut-être mais je pense Wendy plus coupable (si finalement ce n'est pas le cas, toutes mes excuses)
Concernant le vote de la directrice je vais attendre encore un peu le temps réfléchir et de voir vos différents messages qui pourraient arriver entre temps
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
La Garde Noire
Bon, il nous reste que deux heures pour voter.
D’autres veulent se présenter ?
D’autres veulent se présenter ?
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
La Garde Noire
Désolée si c’est une GN, mais je vote Thaliapour être directrice.
En essayant de ne pas être maladroite, j’adore ses idées, comment elle tourne ses hypothèses. Elle me met en confiance.
Sincèrement désolée si c’est une GN
Édit: pardon inattention
En essayant de ne pas être maladroite, j’adore ses idées, comment elle tourne ses hypothèses. Elle me met en confiance.
Sincèrement désolée si c’est une GN
Édit: pardon inattention
Dernière modification par Maxine Hargrove le 1 mai 2020, 20:21, modifié 1 fois.
PLUS ACTIVE / ! \
La Garde Noire
Je ne crois pas qu'il y ait d'Aliénor
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La Garde Noire
Et bien je vote pour Thalia.
Et en effet, il n'y a pas d'Aliénor, Maxine
Et en effet, il n'y a pas d'Aliénor, Maxine
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048