20 août 2020, 15:33
Plateau n°2
Equipe Vif d'or - Tour 14
C'était la dernière ligne droite! Elles étaient de plus en plus proche de l'objectif final, le bureau de la directrice. Sous les encouragements de Hannah, elles courraient dans les couloirs et au détour d'un énième escalier, elles se retrouvèrent à l'infirmerie. Il y eu un petit malaise dans l'équipe. Est-ce que Poudlard essayait de leur faire passer un message en les conduisant dans cette pièce? Elles n'allaient pas se laisser abattre. Non, l'équipe du Vif d'or n'était pas une équipe malade prête à abandonner et à s'allonger sur ces lits ! Il fallait avancer. Puisque les cookies avaient fait leur effet en début d'aventure, Aurora récupéra quelques bonbons qu'on donnait aux patients rétablis et partie avec le reste de son équipe en direction des prochains escaliers.
Série : [4, 5, 6]
Edit Bad : Lancer de dé -> 1. Vous avancez de 1 case pour arriver sur la case 42.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires
20 août 2020, 19:08
Plateau n°2
Equipe Coupe de Feu - Tour n°15
Là on touche au but.
Je peux presque sentir la ligne d'arrivée sous mes pieds.
Façon de parler bien entendu.
Je ne sens rien j'ai des chaussures.
J'adresse un sourire à mes camarades.
-Allez, on y est presque, courage!Je peux presque sentir la ligne d'arrivée sous mes pieds.
Façon de parler bien entendu.
Je ne sens rien j'ai des chaussures.
J'adresse un sourire à mes camarades.
C'est peut-être plus pour me rassurer moi qu'elle en réalité.
Le dire à voix haute me permet de le rendre bien plus réel.
De me rendre un peu mieux compte de notre avancée sur le plateau.
Je sais qu'on va y arriver, on y est presque maintenant.
Il n'y a plus d'histoire de fantômes, de portraits, d'esprit farceur.
C'est nous et la ligne d'arrivée.
C'est la ligne d'arrivée et nous.
Je sais déjà qu'on a réussi.
On a fini le parcours, ou presque.
Le dire à voix haute me permet de le rendre bien plus réel.
De me rendre un peu mieux compte de notre avancée sur le plateau.
Je sais qu'on va y arriver, on y est presque maintenant.
Il n'y a plus d'histoire de fantômes, de portraits, d'esprit farceur.
C'est nous et la ligne d'arrivée.
C'est la ligne d'arrivée et nous.
Je sais déjà qu'on a réussi.
On a fini le parcours, ou presque.
Série [2, 3, 4, 5]
Edit Bad : Lancer de dé -> 6. Vous avancez de 1 case pour arriver sur la case 48.
Vous allez recevoir un hibou avec des informations complémentaires
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
20 août 2020, 21:55
Plateau n°2
Leo avait sagement suivi ses trois coéquipières. Elles avaient grimpé des escaliers, de plus en plus haut. Elles avaient résolu des énigmes, et ce même sans compter de Serdaigle merlin leurs rangs. Finalement, le quatuor avait atterri dans la salle d’étude des runes anciennes. Étant en deuxième année seulement et ses camarades étant plus jeunes, il était probable qu’aucune d’entre elles n’avait déjà mis les pieds ici... mais elles ne se laissèrent pas intimider et continuèrent rapidement en direction d’une autre salle de cours inconnue: la divination! Aujourd’hui, pas le top d’apprendre à lire des messages au fond des tasses, ou de prédit l’avenir à partir de cartes. Leo savait une chose: le bureau de la directrice était l’arrivée, et il fallait l’atteindre au plus vite!EQUIPE VIF D‘OR || TOUR 15
Série: [1-2-3-4]
Edit Lili : Lancer de dé = 1. Vous avancez de 3 cases et arrivez sur la case 45. Un hibou arrive.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
20 août 2020, 22:17
Plateau n°2
Bilan intermédiaire des positions et des tours joués
Patronus Terminé ! 13 tours Vif d'or Case n°45 15 tours Coupe de feu Case n°48 15 tours Miroir du Rised Terminé ! 14 tours Épée de Gryffondor Terminé ! 12 tours Chocogrenouille Case n°47 14 tours
Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
21 août 2020, 09:55
Plateau n°2
Elena sentait que l'arrivée était proche, à son plus grand bonheur. Elle et son équipe était à présent dans la volière. Il y avait un nombre incalculable de hiboux qui avaient l'air très énervés par la présence d'Elena et son équipe. Ils paillaient et agitaient leurs ailes de tous les côtés. Mais c'était bientôt la fin, il fallait tenir bon. La jeune fille avait du mal à trouver la porte de sortie et les bruits des oiseaux devenaient insupportables. Elle et son équipe tentèrent de slalomer entre les hiboux en évitant de se prendre des coups d'ailes. Cachée par une foules de hiboux, Elena aperçu une échelle. Elle fit signe à ses coéquipiers de venir et de la suivre.Equipe Coupe de feu : Tour n°16
Série: 2-3-4-5-6
Edit Lili : Lancer de dé = 3. Vous avancez de deux cases et arrivez sur la case 50. Félicitations !
21 août 2020, 10:52
Plateau n°2
Tour 15 - Équipe Chocogrenouille
La salle de divination.
Nous approchons de notre but.
Je ne connais pas le plan de Poudlard, mais je sais que cette pièce est située assez haut dans le château.
La fenêtre qui me fait face et me montre le parc m'aide un peu à deviner la hauteur de l'endroit où nous sommes.
Le bureau de la directrice est près.
Je le sens.
Bientôt, nous arriverons.
Pas en premier, malheureusement.
Nous avons été devancés par beaucoup d'équipes.
Mais mon but a changé.
Je veux seulement ne pas finir dernier.
Ce serait honteux.
Max Volts ne peut pas arriver en dernier !
Le presque Cracmol est plus fort que les sorciers, c'est évident.
Il faut continuer à progresser dans le château, le plus rapidement possible.
D'autres équipes sont devant nous.
Nous les dépasserons.
Pour arriver avant-derniers.
Ou mieux.
Mais surtout pas derniers.
Ça, c'est hors de question.
Série [1-2-3-4]
Edit Lili : Lancer de dé = 2. Vous avancez de trois cases et arrivez sur la case 50. Félicitations !
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
21 août 2020, 22:32
Plateau n°2
Patronus Terminé ! 13 tours Vif d'or Case n°47 15 tours Coupe de feu Terminé ! 16 tours Miroir du Rised Terminé ! 14 tours Épée de Gryffondor Terminé ! 12 tours Chocogrenouille Terminé ! 15 tours
22 août 2020, 11:05
Plateau n°2
Equipe Vif d'or - Tour 16
Les quatre filles avaient pris leur temps dans le château, explorant avec minutie les moindres recoins de chaque étage. Evidemment, cela avait laissé le temps aux autres équipes de rejoindre le bureau de la directrice bien avant elles, mais après tout... Qui pouvait bien être pressé? Etre convoqué par l'impressionnante Miss Loewy était rarement de bon augure. Hannah se félicitait intérieurement de n'avoir jamais eu à se rendre dans son bureau, en un an. Elle eut une petite pensée pour sa camarade de classe, Yesenia, qui s'était essayé au street art sur les murs du Grand Hall.
Après un petit détour par l'infirmerie, les fillettes se trouvaient à présent dans la Volière. Il ne leur restait plus qu'à rejoindre la tour d'astronomie, et le tour serait joué. Ne dit-on pas d'ailleurs, que les meilleurs se font toujours désirer?
Série : [1-2-3-4] - 47 vers 50
Edit Lili : Lancer de dé = 2. Vous avancez de trois cases et arrivez sur la case 50. Félicitations !
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
22 août 2020, 22:27
Plateau n°2
Patronus Terminé ! 13 tours Vif d'or Terminé ! 16 tours Coupe de feu Terminé ! 16 tours Miroir du Rised Terminé ! 14 tours Épée de Gryffondor Terminé ! 12 tours Chocogrenouille Terminé ! 15 tours