14 sept. 2020, 13:11
La Garde Noire
Ne sachant pas vraiment quoi faire, je vais voter:
Pour les raisons soulevées dans mon précédent message. cf. plus haut
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Adara
Pour les raisons soulevées dans mon précédent message. cf. plus haut
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
14 sept. 2020, 13:28
La Garde Noire
Pour ma part, ce premier tour me laisse dans l'incertitude, les accusations des uns et des autres ne m'aident pas à y voir plus clair, et je ne veux pas risquer de voter contre une innocente (si vraiment elle l'est).
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Mon vote sera blanc.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
14 sept. 2020, 13:33
La Garde Noire
Je n'arrive pas non plus à me décider contre quelqu'un au vu des informations que l'on dispose pour le moment. Je serais ennuyé de voter contre une innocente, c'est pourquoi mon vote sera blanc pour ce premier tour.
Ne pas mentionner d'année RP
Vote Blanc
Ne pas mentionner d'année RP
14 sept. 2020, 14:48
La Garde Noire
@Emilia Roswood, @Eileen Jones, @Logan Tremblay et @Adaline Macbeth il vous reste un peu plus d’une heure pour voter![]()
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
14 sept. 2020, 15:35
La Garde Noire
N’ayant pas non plus réussi à me décider,
Je vote blanc.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
14 sept. 2020, 15:37
La Garde Noire
Je n'ai pas réussi à me décider également, bien que j'ai des soupçons sur Adara et Maddie...
Je vote donc blanc.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
14 sept. 2020, 15:59
La Garde Noire
A une minute de la fin 
Capitaine des Crochets d'Argent
Je vote blanc
Capitaine des Crochets d'Argent
14 sept. 2020, 16:15
La Garde Noire

La nuit débute et les conteuses vont contacter les joueurs ayant un rôle actif de nuits pour leur demander leurs choix ! Rendez-vous dans 24 à 36 heures pour découvrir ce qu'il s'est passé.La nuit approche et c'est le cœur lourd que je vous annonce qu'Adara Edine a été conduite au bucher. Alors que les flammes embrasaient son cœur, vous l'avez entendu crier dans son dernier souffle, sa véritable identité !
Habitants de Pré-au-Lard, vous venez de tuer le Maitre de la mort et vous avez par conséquent, tuez l'un de vos alliées … Mais déjà la nuit vous emporte et vous vous dépêchez de regagner votre maison. Alors que la Garde Noire commence sa marche funeste, il est temps de vous endormir…
Cette nuit nous contacterons : La garde noire, le préfet, le legilimens, le patron du chaudron baveur et le maître des potions. Les autres, passer une bonne nuit !
Infos : Eileen Jones nous a informé, après le début de la partie, d'une probable absence tous les Mardis de 22h00 aux jeudis 16h30. Merci de prendre cela en considération dans votre jeu.
Afin de nous permettre de gérer au mieux la partie, nous vous demandons de nous indiquer au début du titre de votre message privé la mention [GN]. Merci.
@Helen Jones, @Shado Arya, @Emilia Roswood, @Eileen Jones, @Lydia Holmes, @Adara Edine, @Logan Tremblay, @Alaska Cross, @Luca Brazi, @Kara Cruz, @Eldan Travis, @Leo Ginger, @Maddie Joy, @Lydia Loly et @Adaline MacbethAvertissement :
Logan Tremblay, vous n'avez pas voté lors de cette première journée. Le vote n'est pas une option, vous prenez donc un avertissement. Au deuxième, vous serez automatiquement envoyé à Azkaban.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 15 sept. 2020, 23:17, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
15 sept. 2020, 23:16
La Garde Noire

Le jour se lève enfin sur Pré-au-Lard et encore une fois, beaucoup d'entre vous ont du mal à sortir des bras de Morphée alors que d'autres, au contraire, sont pimpants à souhait.
Alors que le soleil est à son zénith, vous vous posez encore une fois tous beaucoup de questions ! Allez-vous tous être présent aujourd'hui ? Que c'est-il passé cette nuit ?
Vous vous dirigez vers la place du village et après vous être tous réunis, vous remarquez subitement que deux personnes manquent à l'appel.
Leo Ginger et Kara Kruz sont visiblement absents !
Alors que vous vous précipitez vers la maison du premier, vous la découvrez saccagée ! Une bagarre à eut lieu cette nuit et Léo a bel et bien disparu. Sur son lit, tout en fouillis, vous apercevez alors des fioles vides… Le Maître des potions se cachait dans cette maison !
Vous vous dirigez à présent vers la maison de Kara et, à peine entré, vous sentez que quelque chose ne va pas ! Vous ne tardez pas à découvrir cette dernière, morte, au fond de son lit … Au pied de ce dernier, se trouve encore son tablier de barman … Kara était le patron du chaudron baveur…
Quelle nuit agitée mes enfants ! Vous voila désormais avec deux villageois en moins et le moins que l'on puisse dire, c'est que la plupart d'entre vous ne semblent pas forcément affecté par cette terrible nouvelle ! N'est-ce pas Logan ? Et vous Arya, avez-vous passé une bonne nuit ? J'ai comme l'impression que vous avez eut du mal à trouver le sommeil ? À moins que ça ne soit l'obsession terrible de Lydia qui provoque autant de remue-ménage ? Tout ceci me laisse perplexe…
Il va désormais vous falloir prendre des décisions, mais… Sachez déjà qu'une mauvaise ombre plane sur le village !
Maddie Joy, c'est toi que Kara Cruz à choisi d'incriminer avant de mourir, aussi, pour le prochain vote, tu auras déjà deux voix contre toi !
Mais tout ceci n'est pas encore fini !
Habitants de Pré-Au-Lard, il est désormais temps de choisir celui qui vous guidera pour le reste de la partie ! Il est temps de choisir votre directeur et vous avez 24 heures pour cela ! Après quoi, vous pourrez débattre et voter afin d'éliminer, l'un d'entre vous !
Le jour se lève et Leo Ginger a disparu, tandis que Kara Cruz est retrouvée morte dans sa maison.
Le temps du débat va venir, mais pour l'heure, il est temps d'élire votre directeur ! Vous avez 24 heures pour vous présenter et faire un discours si vous souhaitez être candidat. Les autres, vous avez 24 heures pour nous donner votre décision ! Tâchez de prendre la bonne !
Rappel :
Le Directeur de Poudlard (x1)
Le Directeur/La Directrice de Poudlard est élu au second tour. Les candidats devront faire un petit discours, et les autres joueurs devront voter pour leur préférence.
Dorénavant, les votes de ce sorcier compteront double. Si ce joueur se fait éliminer, il désignera, dans son dernier souffle, son successeur, qui prendra alors la tête de Poudlard.
Reducio
L'élection prendra fin le Mercredi 16 Septembre à 23h10.
Infos : Eileen Jones nous a informé, après le début de la partie, d'une probable absence tous les Mardis de 22h00 aux jeudis 16h30. Merci de prendre cela en considération dans votre jeu.
Infos 2: Une petite erreur s'est glissée dans le fichier vocal de la résolution. Maddie Joy a bien deux voix contre elle et non pas une.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
16 sept. 2020, 18:50
La Garde Noire
Bonsoir,
On a que jusqu'à ce soir pour élire le Directeur ou la Directrice. Personne ne souhaite se présenter ?
Ayant déjà deux votes contre moi et étant suspecte aux yeux de certains, ça ne sert à rien, je pense, que je tente de ma chance mais ce serait pas mal que quelqu'un se lance. C'est un pouvoir non négligeable.
On a que jusqu'à ce soir pour élire le Directeur ou la Directrice. Personne ne souhaite se présenter ?
Ayant déjà deux votes contre moi et étant suspecte aux yeux de certains, ça ne sert à rien, je pense, que je tente de ma chance mais ce serait pas mal que quelqu'un se lance. C'est un pouvoir non négligeable.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6