Débats à la Chambre des sorciers
Drago Malefoy
« Nous avons tous appris l'existence des "Lignées" voilà quelques mois. Merlin sait que nous savons reconnaître la valeur d'une grande lignée de sorciers de Sang Pur, mes amis. Cependant, leur décision de s'allier voilà trois ans et d'asseoir leur domination sur le monde sorcier est la goutte de trop.
Les différents gouvernements sorciers ont appris l'étendue de leurs réseaux clandestins et de leur pouvoir. Mais la peur, mes amis, la peur et le secret nous immobilisent... Ces familles pèsent de tout leur poids sur l'économie et les états depuis plusieurs siècles, et pourtant rien n'a été fait. Je n'irais pas par quatre chemins. Les dernières révélations apparues dans la presse internationales sont accablantes, et forcent les gouvernements du monde sorcier à réagir et à délaisser les bruits de couloirs pour enfin prendre des mesures. Nous devons faire de même.
Ferrovecchio. Sepulveda. Sylla. Ramdani. Xue. McKinney. Wojkowick.
Obtenir ne serait-ce que leurs noms a été un combat de plusieurs mois. Certaines de ces familles sont connues. D'autres non. En ce qui concerne leurs activités, je le crains, les informations sont très partielles.
Une chose est néanmoins certaine. Les Ramdani sont à la tête d'un empire financier qui pèse de tout son poids sur les Guildes marchandes... Ils font la pluie et le beau temps, on peut le dire. Ils possèdent de l'or qui leur permet de financer les actes terroristes de l'organisation, de corrompre les puissants, et surtout une capacité héréditaire dangereuse. Les Ramdani sont des animagus ou des métamorphomages, ou plutôt des Change-Peaux, d'après leur culture. Certains prennent l'apparence d'humains. Mon fils a été victime de leurs tromperies. Il a été assassiné et un Change-Peau a pris sa place, ouvrant grand la porte des institutions de l'époque à ces terroristes et ourdissant la fin de ma propre lignée à travers mon petit-fils. C'est à ce genre de choses que nous nous exposons avec ces Lignées.
L'or est le nerf de la guerre. C'est pourquoi je propose de détruire le soutient financier des Sept Lignées avec leurs propres armes, en votant l'interdiction des transactions avec les Ramdani et leurs sbires. Les autres gouvernement du monde sorciers nous suivrons, et l'empire s'écroulera bientôt. Avec lui, les mercenaires des Ramdani.
Je vous ai fait une autre proposition. Plus dangereuse, mais je maintient qu'elle est essentielle. Les Lignées ont sciemment organisé ce tournoi fantoche afin de détruire les écoles reconnues du Monde sorcier. Je pense qu'à cette heure-ci, le Secrétariat à l'Education Magique croule sous les Beuglantes des parents d'élèves. Poudlard a beau être parfaitement rétive à notre encontre, il reste un établissement de premier ordre nécessaire au rayonnement du pays et à ce que nos descendants puissent avoir une formation à la hauteur. Comme si cela ne suffisait pas, la création d'une école clandestine toute dévouée à leur cause pour entraîner leurs propres troupes et héritiers est une menace que je me refuse à laisser s'épanouir. Or, la localisation de cette école a fuité, voilà qui est bien dommage pour eux... C'est pourquoi je vous propose de répondre favorablement à une... invitation que j'ai reçu de la part des autres états membres de la Fédération Européenne de Protection des Sorciers. Détruisons cette école. Votons l'attaque de l'Académie des Arts Obscurs. Et si vous en avez les trippes, les grandes familles sorcières des îles britanniques mèneront les troupes du Conseil des sorciers. »
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Marcus Harrison

Avec ce que nous avons appris récemment, les lignées sont une menace que l’on ne peut prendre à la légère. Quand bien même Poudlard refuse de s’ouvrir à nous, elle n’en reste pas moins une école sur le sol britannique, sol que nous avons juré de gouverner et protéger. De plus, en projettent la destruction de Poudlard, ils s’attaquent aussi à nos enfants qui sont au château. Je pense qu’a partir de ce moment-là, il n’y a plus grand-chose à débattre : La destruction des lignées et de toutes ses affiliations devient une priorité. Drago, vous avez mon soutien ainsi que celui de la famille Harrison.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Cadmus Fawley
Le Conseil International des Sorciers nous a tourné le dos. Par conséquent, ce n'est pas tant le sort des écoles qu'il a reconnu qui m'inquiète. Mais en s'en prenant à la seule école officielle de notre territoire, ce n'est ni plus ni moins qu'une agression envers la population sorcière de Grande-Bretagne. Nous mettre dans une telle situation alors même que le conflit avec les moldus de l'année passée se calme enfin est inacceptable.
Vous avez bien dit "McKinney" Drago? Si ma mémoire ne me fait pas défaut et si les sources de la Gazette sont fiables, ce sont précisément ceux qui ont attaqué Sainte Mangouste... Un évènement qui, de fil en aiguilles, a entraîné la rupture du secret magique dans la capitale. Comment pourrions-nous passer l'éponge sur ça? Ils nous ont tous mis en péril et ont grandement altéré nos relations diplomatiques et politiques. Aujourd'hui encore, comme par le passé ils s'en prennent à nos institutions! Aujourd'hui, je peux enfin mettre un nom sur ceux qui ont fait de ma nièce une veuve et de mon petit neveux un orphelin de père. Tu as mon soutient entier et sans compromis Drago. Ils doivent tomber!
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Drago Malefoy
« Vous m'en voyez ravis, Marcus, Cadmus. Oui, si on creuse un peu nous trouvons les Sept Lignées mêlés de près au de loin à tous les évènements obscurs de notre époque, et je partage ta colère et ta douleur, Cadmus.
Pour ceux qui semblent encore hésiter, l'attaque de l'Académie des Arts Obscurs se fera aux côtés de nos confrères de la FEPS, ce qui constitue je vous le rappelle la moindre des choses quand on fait partie d'une organisation inter-étatique. Ne pas participer est un suicide politique, croyez-moi, les autres nations s'en souviendrons.
De plus, l'Académie est également dans le viseur du Ministère russe et de la Confédération Internationale des Sorciers. Certes, nous n'avons plus rien à faire avec eux, mais ils apporteront de leur côté une force de frappe non négligeable pour défaire les Lignées. »
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Henry Barckeley
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Quelle sorte de nation serions nous si nous laissions agir ce genre d'organisations terroristes. Ils sont une menace pour tous les aspects de notre société, nous ne pouvons les laisser agir plus longtemps, je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, et évidemment Drago tu as mon soutiens total et indéfectible et je pense que le reste de ma famille pourra en dire autant. Tout ce que nous pourrons investir dans cette bataille sera toujours compensé par l'arrêt des pertes que nous font subir ces lignées.
Au diable la CIS, nous autres, membres de la FEPS, nous nous suffisons à nous-même. Je vous le dis les amis, Drago à raison, à mort les lignées!
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Drago Malefoy
« La session de débat se termine bientôt. Je te remercie également pour ton soutien, Henry.
J'espère que tous ceux qui ressentaient le besoin de s'exprimer le feront. Néanmoins, je vous met en garde. Je ne souffrirait pas de voir le Conseil humilié, nos accords de collaboration auprès de la FEPS bafoués, nos maisons tournées en ridicules et la mémoire de nos morts trahie par un excès de mollesse, bêtise ou pire, couardise ! »
#b45f06
Maîtresse du Jeu

Edwin Nott
« Je suis extrêmement favorable à cette guerre commerciale, Drago. Voilà une solution des plus modernes qui me remplit de satisfaction.
L'attaque est moins à mon goût, je ne t'apprend rien en faisant cet aveu, mon ami, mais je ne ferai pas obstacle à ce décret. Libérons nous définitivement de l'emprise des Lignées, et s'il faut utiliser la force brute pour cela, alors soit ! »
#b45f06
Maîtresse du Jeu

Marcus Flint
« Je serais bref. Vieux ou pas, je serais parmi les troupes du Conseil. Laissons à Nott le soin de faire tomber les Ramdani, cela a l'air de l'enchanter, et menons l'assaut contre ces terroristes. »
#b45f06
Maîtresse du Jeu

George T. Sparks
« Primus ultimusque in acie - Premiers et derniers dans la bataille, telle est la devise de la famille Sparks. Nous serons des vôtres. »
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

JAMES TAYLOR
Que voulez-vous que j'ajoute après tout ça. Le conseil aura, comme toujours, le soutien de ma famille.