6 févr. 2021, 11:04
 Jeu  Bruits de couloirs...
Dans le salon de thé de Madame Pieddodu :decayed:

Pouffy's supremacy
7 févr. 2021, 15:52
Brett Carter déteste la Saint-Valentin, il la passe toujours seul dans sa salle commune où il subit les moqueries de ses camarades. Élicia Caldin, elle, s'est fait plaquer quelques jours avant son rencard et tient absolument à se venger. Ensemble, ils se rendent dans le salon de thé de Madame Pieddodu afin de préparer quelques pièges à l'intention des tourtereaux qui auront le malheur de venir s'y embrasser : invasion d'insectes volants, pétards surprises aux sons peu ragoûtants et tableaux enchantés pour proférer des grossièretés seront au rendez-vous !

T. Thestria
7 févr. 2021, 15:55
Je relance avec Rufus Williams.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
7 févr. 2021, 16:02
Je rajoute Carry Harrison... :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
7 févr. 2021, 16:03
Dans la Salle des Trophées

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
7 févr. 2021, 19:33
Rufus Williams et Carry Harrison ce rejoignent dans la salle des Trophées pour admirer la victoire des Serdaigle fin sa c’était leur excuse pour jouer avec leurs fosses baguettes.
Dernière modification par Alice Smith le 7 févr. 2021, 19:40, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
7 févr. 2021, 19:35
Je relance avec Mister Brett Carter.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
7 févr. 2021, 19:35
Et avec Elowen Livingtsone ...

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
7 févr. 2021, 19:41
Dans les tribunes du matchs de Quiddich...
8 févr. 2021, 13:10
Brett Carter aurait croisé notre cher Elowen dans les tribunes du matchs de Quidditch pour supporter leur équipe préférée. Cela aurai pu être une histoire normale, avec une fin heureuse. Sauf que Mister Brett aurait eu la mauvaise idée de tester son nouveau Frisbee à dents.
Celui-ci heurta de plein fouet le joli visage de la Serdaigle avant de se cracher sur le sol.

Et depuis ce jour, on ne sait pourquoi, mais Elowen refuse d'adresser la parole à notre ami Brett !
Tu m'étonne ! :roll:

Pouffy's supremacy