Plateau de jeu
Mon attaque a fonctionné. Tant mieux. Mais je ne vais pas m'arrêter tout de suite. Le but du jeu est de finir la course, oui, mais si n'y a pas un plus d'action, ce n'est pas drôle. Puisque mes adversaires ne semblent pas décidés à attaquer sérieusement, moi, je vais le faire.
| 2ème Année Rp (45-46)
Action : Flipendo
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Plateau de jeu
Gianna avait réussi à avancer sans soucis. Elle n'était pas première, mais elle n'était pas dernière non plus. Elle était aux portes de la victoire, mais elle ne se réjouissait pas si vite. Quelqu'un avait le temps de lui lancer un Flipendo en pleine face.
Elle entendit quelqu'un crier "Flipendo".
- Oh ça s'est pour moi à mon avis !
Mieux valait assurer ses arrières. Elle n'avait pas envie d'avoir le derrière cramé.
Elle entendit quelqu'un crier "Flipendo".
- Oh ça s'est pour moi à mon avis !
Mieux valait assurer ses arrières. Elle n'avait pas envie d'avoir le derrière cramé.
Action : Protego
Nombre du dé choisis : //
Plateau de jeu
Tout le monde est vers la fin du parcours, c’est sûrement la que les attaques vont commencer à arriver. D’ailleurs, tout le monde s’est pris un tronc d’arbre sauf moi, alors soit je suis habile soit je vais bientôt m’en prendre un. Ce serait dommage que je me prenne une attaque maintenant car je risquerait de glisser sur une flaque juste après.
Très bien après réflexion Joy lança un Protego par prévention.
Très bien après réflexion Joy lança un Protego par prévention.
Protego
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Plateau de jeu
... Dernière... Voilà où Eileen avait été reléguée. Ça sentait le pâté pour la Serpent. Elle avait été frappée par l’infirmière ET Sophie. Était-elle donc punie pour être celle qui avait eu le culot de les attaquer ? En plus, elle n’avait même pas attaquée Sophie. Quelle mutinerie. Bon, maintenant, il fallait espérer que les autres joueurs allaient arrêter de la prendre sandwich alors qu’elle n’était même plus une menace.
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Action : Ascendio
Chiffre : 5
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Plateau de jeu
Sophie regarda autour d'elle.
Elle vit de nombreux sorts être lancés.
Nous étions tous bien avancés, et être attaqué était très probable.
Surtout qu'elle venait de passer au dessus d'une flaque et qu'elle risquait de glisser dessus et de reculer encore plus.
Préférant la sécurité pour ce tour, la jeune fille choisit de se protéger
Elle vit de nombreux sorts être lancés.
Nous étions tous bien avancés, et être attaqué était très probable.
Surtout qu'elle venait de passer au dessus d'une flaque et qu'elle risquait de glisser dessus et de reculer encore plus.
Préférant la sécurité pour ce tour, la jeune fille choisit de se protéger
Action : Protego
Plateau de jeu
Sérieusement, là ?
Je n'ai pas rêvé. Elle a bel et bien orienté son sort sur moi plutôt que sur Miss Sac de couchage qui avait une flaque d'eau bien étalée devant elle qui lui permettait un boost de vitesse ?!
Mais oui. Elle l'a fait.
Tous des imbéciles dans cette course, de toute façon...
Je n'ai pas rêvé. Elle a bel et bien orienté son sort sur moi plutôt que sur Miss Sac de couchage qui avait une flaque d'eau bien étalée devant elle qui lui permettait un boost de vitesse ?!
Mais oui. Elle l'a fait.
Tous des imbéciles dans cette course, de toute façon...
Lancer : Flipendo
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Plateau de jeu
La ligne d'arrivée était proche, et Marla sautillait un peu plus rapidement dans son sac d'oranges. Elle ne se préoccupait plus des adolescents autour, esquivant chaque Flipendo qui passait au dessus de sa tête. La brume était épaisse et lui donnait du fil à retordre. Mètre par mètre, elle distinguait la ligne d'arrivée.
Ascendio : 3
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Plateau de jeu
Plateau de jeu précédent :TOUR 11 :
Reducio

Plateau de jeu après le 10ème tour :
Récap' des actions :
Reducio
/
Les autres joueurs ne font rien.
Les autres joueurs ne font rien.
Légende :
- Vous avez jusqu'à 16 heures pour déclarer vos actions -
Les résultats seront postés vers 16h30
N'oubliez pas de jouer, pas mal de gens passent leur tour sans pour autant être immobilisés. N'oubliez pas non plus qu'il vous est possible de vous protéger
Je suis désolé, un contretemps IRL m'empêche de poster le récap des actions pour le moment. Je pense que le plateau suffit, contactez-moi si vous souhaitez que je l'ajoute (dans une heure) ou si vous avez des questions. Normalement, tout apparaît sur le plateau de jeu. Personne n'est immobilisé. Marla avance grâce à la flaque. Trois joueurs sont attaqués, deux d'entre eux étaient protégés, un seul recule. Deux joueurs avancent d'une case.
Signalez-moi toute erreur que j'aurais pu faire.
Les joueurs immobilisés au tour précédent peuvent à présent jouer.
@Edmund Dale @Talya Duval @Marla Sharpe @Jayna Kirathraz @Eileen Adams @Joy Wakberg @Erza McGowan, @Gianna Evans @Lena Smith et @Sophie Anderson
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Plateau de jeu
Évidemment, son saut ne fonctionna pas comme elle le voulait. Elle se prit la bûche en plein dans les pieds et se ramassa la tête la première. Impossible de bouger. Elle se débattait dans son sac, essayant tant bien que mal de se relever. Quand elle y parvint, les autres avaient déjà continué la course. Certains avaient reculé, d'autres avançaient. Sans plus attendre, elle sauta en avant.
Action : Ascendio
Chiffre : [5]
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Plateau de jeu
Voilà.
Excuse-moi mais tu l'avais amplement cherché.
Bon, reprenons désormais là où on s'était arrêt-...
Eeuh... Miss Sharpe était bien loin derrière. Qu'est-ce qu'elle fait en première ligne, d'un coup ?
Mon pouls se met soudainement à danser la salsa sans que je n'y puisse quoi que ce soit : tout le monde est sur le point de rattraper les premiers. Tout le monde sauf moi et Talya. Mais, elle, elle l'a cherché.
Vont-ils faire preuve d'un peu de bon sens ou partir en sprint jusqu'à la ligne d'arrivée ?
Excuse-moi mais tu l'avais amplement cherché.
Bon, reprenons désormais là où on s'était arrêt-...
Eeuh... Miss Sharpe était bien loin derrière. Qu'est-ce qu'elle fait en première ligne, d'un coup ?
Mon pouls se met soudainement à danser la salsa sans que je n'y puisse quoi que ce soit : tout le monde est sur le point de rattraper les premiers. Tout le monde sauf moi et Talya. Mais, elle, elle l'a cherché.
Vont-ils faire preuve d'un peu de bon sens ou partir en sprint jusqu'à la ligne d'arrivée ?
Lancer : Ascendio
Série : [4]
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.