Le coin des questions

Merci beaucoup Mister :) !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le coin des questions
Bonjour Mister,

Dans "Activité" du premier devoir de troisième année A la recherche de l'ombre jaune, quand vous dites 250 mots maximum, est-ce que c'est 250 mots pour chacun des deux groupes de mots, ou 250 mots en tout?
Sur le modèle du cours, donnez deux mots ou groupe de mots : un pour « faire le Bien » et un pour « faire le Mal », et expliquez en quelques phrases pourquoi vous les avez choisis. (250 mots maximum) /4
Merci

John
Le coin des questions
Bonjour Mr,
C'est bien 250 mots en tout.
Bonne journée.

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Le coin des questions
Merci Monsieur

Bonne soirée
Le coin des questions
Bonjour Mr,

Ma question concerne le devoir "Quelle est ta plus grande peur..." de deuxième année, sur la partie Imagination.

Comment serait représenté votre Epouvantard, et de quelle façon le vaincriez-vous ?

Je me demandais si vous attendiez, dans le " comment le vaincriez vous", les étapes du sort lancé et les ressentiments du personnage ou plus la forme qu'il prendrait après le Ridikulus? Dois je décrire comment c'est passer les étapes du sortilège, ou bien plus expliquer le raisonemment qui m'a amené au Ridikulus?

Bonne journée, et merci d'avance,
E.I

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
Le coin des questions
Bonjour Miss,
Ici, il n’y a pas besoin de décrire les étapes du lancer ni votre ressenti.
J’attends une description complète de votre Epouvantard et une description précise de la forme que vous lui donnez pour le ridiculiser et vous faire rire.
Vous pouvez en plus expliquer pourquoi vous pensez que votre Epouvantard a pris cette forme en vous voyant.
Bon courage.

Le coin des questions
Merci beaucoup Mr. :wise:

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
Le coin des questions
Bonjour,ma question concerne le premier cours de défanse contre les forces du mal, "LÂCHE-MOI LES BASKETS,WESH!" :lol:

Pour la 5ème question des VRAI OU FAUX, je me demandais si la justification devais être uniquement dans l'article.

Merci d'avance.

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Le coin des questions
Bonsoir Miss Douchet,
Si vous répondez 'Faux', vous devez trouver la phrase de l'article qui justifie cela. Si vous répondez 'Vrai', aucune justification n'est nécessaire.
Bonne soirée.

Le coin des questions
Mark Dole a écrit : 15 sept. 2021, 21:21 Bonsoir Miss Douchet,
Si vous répondez 'Faux', vous devez trouver la phrase de l'article qui justifie cela. Si vous répondez 'Vrai', aucune justification n'est nécessaire.
Bonne soirée.
D'accord,merci beaucoup!

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.