9 mars 2021, 11:08
 Partie n°9  La Garde Noire
Anna Brown, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, parce que pour moi j'ai dit que j'étais innocente ? Peut-être as tu mal compris ce que j'ai dit, je ne voulais pas dire exactement la même chose que Elfie :wink3:

Et moi, je vote pour Elfie, comme ça on est à égalité pour l'instant ^^

Et d'ailleurs, je trouve ton raisonnement intéressant même si je ne vois pas pourquoi je me présenterai si j'étais GN.
Je vote pour Elfie Chassin

Troisième Année RP

9 mars 2021, 11:17
Je trouve normal que quelqu’un de la GN se présente, ils auront un vote de plus!

Mais je ne t’accuse pas du tout, mon résonnèrent marche aussi pour moi :lol: a ce stade de la partie on ne sait rien!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

9 mars 2021, 12:41
Ah, donc ça veut dire que l'une d'entre vous est forcément de la GN?

Ou sinon stratégie du côté de la GN de ne pas se présenter pour ne pas se faire démasquer... :thinking:

Ça ne va pas m'aider dans mes recherches tout ça ...

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

9 mars 2021, 12:42
Je n’en sais rien :lol:

Mais je serais surprise que la GN n’ait pas réagi.

Après je n’ai pas envie d’accuser Sophie maintenant on a aucune preuve, et chacun peut être surpris !

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

9 mars 2021, 12:54
Je me joins à Elfie pour cette hypothèse, on sait tous que devenir maire de notre village représente un intérêt non négligeable pour la GN, et je pense que dévoiler cette stratégie au grand jour peut renforcer notre confiance envers Elfie.
À moins que ce soit du bluff rondement mené de sa part :thinking:

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

9 mars 2021, 15:32
Avoir un maire pour la GN est vraiment un avantage, je ne sais plus trop mais je crois que le vote du maire compte double !

Comme le dit Will, à moins que tout ça ne soit que du bluff, je ne vois pas l’interêt de la GN à dévoiler ça donc ça renforce ma confiance en Elfie... Et si c’est vraiment du bluff et bien, wow, c’est bien fait :lol:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

9 mars 2021, 18:11
Après réflexion,
Je vote Elfie Chassin

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

9 mars 2021, 18:22
Tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour ce retard, mais, tout comme l'ont dit d'autres, j'ignorais s'il était possible de poster avant le vote pour les maires :worried:

Je me demande si les candidates ont conscience qu'elles seront la cible prioritaire des loups-garous si elles n'en sont pas elles-même :wise:
Je choisis tout de même de voter Elfie, puisque je suis naïve et prête à la croire lorsqu'elle annonce son innocence, bien que je sois navrée de devoir choisir entre vous deux :ninja:
Je vote Elfie Chassin

évanaissance

9 mars 2021, 21:03
Après de longues minutes de réflexion je vais voter...
Je vote Elfie Chassin

Couleur: #800000
3ème année RP (13 ans)

9 mars 2021, 21:09
Image
Jour 2 - Jour
Image
Avec 8 votes en sa faveur sur 13, Elfie Chassin devient donc la nouvelle mairesse du village !
Cependant, les gardes noirs sont toujours parmi vous et cela reste votre principale préoccupation !
Vous avez à présent 48 heures pour débattre et prendre une décision sur la personne que vous souhaitez éliminer. .

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi