Inscription
Connexion
16 juin 2021, 20:44
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Image

Image
Les Griffes ardentes utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé.)
17 juin 2021, 21:52
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Ennis capta sans problème le geste de sa capitaine. Même si le soleil les éblouissant parfois, ce temps sans nuage était bien plus pratique pour communiquer que l'orage ou la neige. L'irlandaise resta attentive aux consignes qui lui étaient données et s'éloigna de ses anneaux pour rejoindre Elfie et Britanny dans une manœuvre risquée mais dont le résultat valait la chandelle. Dans leurs pirouettes aériennes pour récupérer le ballon de cuir rouge, elle entendit les invectives de la gardienne adverse et les encouragements de Leo à l'encontre de la poursuiveuse des Griffes Ardentes. La préfète, voyant que le souafle était en sécurité dans les mains de leur attrapeuse, jeta un regard à sa cadette qui prenait la direction du banc. Une autre de ses cadattes prenait son envol. Elle n'avait même pas vu Leo demander le remplacement. Comme elle venait de louper le but d'Elfie... il était temps de se reprendre. Alors la préfète fit une analyse rapide du jeu. La ballon rouge se dirigeait à toute vitesse sur le sol. Peut être avait elle le temps de le rattraper? Elle plongea en piqué droit vers le ballon. Le sol s'approchait vite, mais Ennis avait confiance en ses capacités. Elle tendit le bras et passa le plat de sa main sous le ballon puis, dans un mouvement rapide de son autre main, releva le manche de son balai. Elle coinça habilement le ballon sous son aisselle et remonta jusqu'à pouvoir l'envoyer à une de ses deux coéquipières.

Relancer. Everhart. 1, 2

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
17 juin 2021, 21:54
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Oh et puis zut! Ma batte a percuté le cognard beaucoup trop sur le côté, donnant une drôle de rotation à la balle de fer... qui n'est absolument pas partie dans la direction que j'avais en tête. Sourcils froncés et regard sceptique, je vois le cognard continuer son chemin jusqu'à la gardienne des vert et argent. Un haussement d'épaules plus tard, je m'élance à sa poursuite. Avoir Adams sonnée n'est pas mal non plus, après tout. Elle aura tout le temps du monde pour assimiler qu'elle vient de laisser passer un nouveau but, laissant le score de mon équipe grimper de trente petits points supplémentaires. Oui, chez les Griffes Ardentes, pas que les poursuiveuses savent marquer!

Je profite du fait d'avoir à traverser le terrain pour passer près d'Elfie afin de lui lancer un "bien joué" tout en lui tendant un poing fermé n'attendant que de rencontrer le sien pour sceller joliment ce but de mes félicitations. Puis je passe non-loin de Phoebe qui vient tout juste d'entrer sur le terrain et lui envoie un grand sourire encourageant. Ce matin-même, nous étions encore toutes deux affalées sur mon lit pour les derniers instants pré-match avec les joueuses dans le dortoir. A présent, nous volons les deux dans le ciel de Poudlard afin de décrocher la victoire si désirée et préparée.

A propos de préparé, j'ai vraiment envie de le placer, mon doublé magique réussi. Alors quand j'arrive près du cognard, c'est dans cette intention que je lève la batte une nouvelle fois.

Action: CS | Le doublé magique
Cibles: Eileen Adams & Ella Figne

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
18 juin 2021, 10:00
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Réussi. Au bout de la troisième tentative, voilà que j'ai eeeenfin réussi mon doublé. Malgré la chaleur et la première fatigue qui commence à ramper le long de mon bras armé, cette perspective me donne un nouvel élan d'énergie. Tout à fait enthousiaste, je fonce sans attendre un instant de plus à nouveau en direction du cognard que je viens tout juste d'envoyer loin de moi pour la manoeuvre. Prise dans mon élan et de l'euphorie de cette petite réussite, je hurle au soleil rayonnant tout autant que moi et à qui veut bien l'entendre:

"Mais où sont les batteuses des Crochets? Vous avez toutes de la purée de citrouille dans les bras ou ça se passe comment?"

Voici la preuve ultime que les pompes, c'est aussi chiant qu'efficace. Et si les muscles de mon bras commencent à ronchonner, j'ai la ferme volonté d'envoyer encore quelques cognards durant ce match! Un regard par-dessus mon épaule me signifie qu'Ennis est parvenue à récupérer le souafle sous le nez des Crochets d'Argent qui, pour X ou Y raison, n'ont pas engagé. Il me parait tout à fait évident qu'elle cherchera rapidement à renvoyer la balle rouge de ce côté du terrain. Phoebe et Elfie sont prêtes pour la réception, alors sans réfléchir bien plus longtemps, je décide de la cible de mon prochain cognement: Adams pour libérer les anneaux. La pauvre, j'ai l'impression de m'acharner sur elle. Bah que Cooper et McGowan fassent quelque chose aussi, c'est pas de ma faute si tout se joue toujours dans cette partie du terrain!

Action: Cogner
Cible: Eileen Adams
Série: [1-2-3]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
18 juin 2021, 11:02
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Dernier match de la saison, et deuxième en compagnie des Griffes pour la rousse en tant que remplacente. C'est le même stress qui fait de son cœur une batterie à la pulsation de sa jambe gauche contre la terre. Mais cette fois s'ajoute également une adrénaline de jouer, une envie d'aller sur le terrain là où la dernière fois s'était installée la peur. Elle se sent prête à en découdre aussi bien avec les cognards qu'avec le souafle et ce même si le vent est contre elle.
Et puis surtout, aujourd'hui elles sont quasiment sûres de remporter la coupe. En tête du classement et ce malgré le dernier match victorieux de Serdaigle, tout semble plus facile et plusieurs images d'elles dans quelques heures portant la coupe, s'insèrent dans son esprit.

Mais ce n'était pas le temps des rêveries. On lui indique de prendre la place de Britanny, alors soufflant un bon coup elle empoigne son fidèle Comète 180 et décolle en direction des autres joueuses de son équipe. Elle arrive pile à temps pour voir un joli but d'Elfie qui fait encore grimper le score en faveur des Griffes, ce qui lui arrache un sourire. Mais pas le temps de trop s'enthousiasmer, c'est Ennis qui choppe le souafle la première et relance vers la poursuiveuse. Cette dernière n'hésite pas un instant, s'empare de la balle rouge et fonce vers les anneaux.

S'approchant le plus près possible, elle prend le temps d'admirer la peinture qui s'écaille mettant quasiment à nu le bois ce qui lui fait demander de quand date le dernier coup de pinceau et maintenant qu'elle y pense elle n'a jamais entendu parler du métier de peintre d'anneau. Elle demandera à Sio après le match si ça existe, elle doit forcément savoir. Le souvenir du visage rond (comme un souafle) de la quatrième année lui donne le sourire accompagne sa main jusqu'à l'anneau où elle fait passer la balle rouge.

Action : Tirer

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
18 juin 2021, 23:08
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Sur le banc, Alaska subit de voir son équipe se faire maltraiter de la sorte par les Griffes Ardentes. Leur score est toujours aussi bas, Yesenia a marqué les premiers points mais ce n'est pas eux qui leur feront gagner le match, ni le championnat. L'écart est humiliant, malgré les cris acharnés des derniers supporters qui n'ont pas encore sombré dans la déprime (pas comme elle), la brune n'arrive pas à garder le moral. Elle voit rouge, du rouge de partout : dans les tribunes, et surtout sur le terrain. Ces rouges qui volent et virevoltent, se passent le souafle de main en main pour tirer à plusieurs reprises, qui attrape les viffets, et qui nous donnent des bleus. A force de voir cette couleur partout, elle finit par avoir le tournis, elle a envie de gerber.

Le cognard frôle parfois les tribunes, la batteuse pourtant habituée de cette balle finit par en avoir peur lorsque cette dernière est trop proche. La voir lui suffit à se rappeler de la douleur qu'elle a ressenti quelques minutes avant, vive et brusque. Leo et son équipe sont littéralement en train de la dégoûter du Quidditch. Alaska ne veut pas retourner sur le terrain, elle est bien sur ce banc finalement, loin des griffes des lionnes. Finalement elle doit procéder à un remplacement car Ella a subit le même coup fatal de cognard dans les côtes, l'obligeant à se retirer quelques instants.

La jeune fille hésite à prendre la relève, de toute manière, son coup de batte ne changera strictement rien au match, leur score ne va pas grimper de 130 points. Elle y va à reculons, met du temps pour chevaucher son Brossdur 7 et vole jusqu'à sa position avec une nonchalance sans pareille. Alaska frappe ensuite dans le Cognard à la suite de Leo, dans sa direction.

Action : Dévier
Cible : Leo Ginger
Série : [2/3]

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
19 juin 2021, 10:33
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Et ben, voilà une entrée en terrain digne de ce nom! A peine envolée, voilà que Phoebe fonce déjà en direction des buts pour enfoncer le souafle dans un des anneaux en moins de temps qu'il ne le faudrait pour dire "Quidditch". Enfin, je n'en attendais pas moins d'elle. Depuis que Britanny m'avait rendue attentive à sa camarade de promotion, je n'ai pas regretté un instant le choix de l'intégrer en huitième membre à l'équipe des Griffes Ardentes. Phoebe répand énergie et bonne humeur, sait capturer des vifs et marquer des buts - que demander de plus?

Hmm, peut-être un autre cognement de ma part. Je n'ai même pas eu le temps de voir si ma balle envoyée précédemment est finalement arrivée à la destination souhaitée ou non tant la fulgurante entrée de la joueuse au numéro huit soldée par un but et un score rouge grimpant à cent septante points a monopolisé mon attention. A présent, il est temps de la reporter sur la balle qui me concerne, moi, sans grande surprise le cognard. Je commence à avoir la légère impression d'être croup un courant après son petit bâton: à chaque fois, j'envoie le cognard au loin pour foncer à nouveau à sa poursuite quelques instants plus tard, pour répéter l'opération. Mais cela ne fait rien, c'est mon job. Et c'est pout cela que j'une pression sur le manche de mon fidèle Comète, je m'élance une fois de plus à la poursuite de la balle folle.

Action: Cogner
Cible: Yesenia Cooper
Série: [1-2-3]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 juin 2021, 21:59
 12/05/2046  Serpentard vs Gryffondor
Enfin ! Yesenia avait envie de sauter de joie, de crier, de courir partout, d'embrasser tout le monde. Son premier viffet, sa première capture. Comme elle était fière, comme elle était heureuse de cette action. Certes, ce n'était qu'un viffet de bronze, mais il représentait les entraînements qu'elle avait pu faire auparavant, sur le terrain d'entraînement.

Les petits reflets de bronze avaient attiré son attention, et d'un oeil vif, Yesenia avait foncé vers la petite balle comme une possédée, donnant des coups d'accélération à son balai, comme si sa vie en dépendait. A vrai dire, sa vie n'en dépendait pas réellement, mais la suite du match un peu plus. Obtenir cette petite victoire pouvait lui faire regagner confiance et ce n'était pas négligeable. Cela lui donnerait envie de se dépasser encore plus et de prouver à tout le monde qu'elle en était capable.

Refermer sa main gantée sur la petite balle lui procura une intense chaleur dans tout le corps, et un grand sourire apparut malgré elle sur son visage. Elle observa curieusement la petite balle entre ses doigts, tout en s'émerveillant sur les jolies petites ailes. Relevant la tête, elle chercha du regard ses coéquipiers pour partager cette mini-victoire avec eux. Ce n'était pas grand chose, mais désormais, elle se sentait remontée à bloc pour la suite de ce match difficile.

Action : passer le souafle
Cible : Erza McGowan
Série : [1/2/3]

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP