Partie n°1 Cluedo

Selma Puckle possède l’une de ces cartes. N’ayant pas posté dans les temps, elle reçoit un nouvel avertissement et est donc remplacée par @Dorothy Queen qui devient la joueuse n°2.
Image postée par le membre

@Jennifer Huskey, @Marine Baylacq, @Maëlle Apic et @Nehemiah Stanton, pour m’assurer que mon edit soit vu : le Lac. J’avais oublié que cette carte devait être montrée publiquement, navrée !

C’est donc au tour de Nehemiah Stanton de faire une hypothèse. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Partie n°1 Cluedo
Je pense que Samuel Falkner a kidnappé Archibald Featherstone dans les serres avec le mobile A.

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Partie n°1 Cluedo
Les cluedo-girls possèdent une carte (Portoloin) :
Jenna est de retour, elle vous informe qu'elle vient d'aller dans les serres pour chouchouter sa plante et qu'elle n'a rien vu là-bas :

Le joueur 1 possède lui aussi une carte :
Image postée par le membre

Partie n°1 Cluedo
Je ne possède aucune de ces cartes.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.
Partie n°1 Cluedo
Je ne possède pas non plus une de ces cartes :no:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Partie n°1 Cluedo
Je n'ai aucune de ces cartes :no:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Partie n°1 Cluedo
@Dorothy Queen ne possède aucune carte et comme il n’y a plus de joueur 1, c’est à elle de faire une hypothèse. :)

Partie n°1 Cluedo
Je pense qu'Owen Locke à kidnappé Joanne Taylor dans l'infirmerie pour le mobile C.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Partie n°1 Cluedo
J'ai une carte.

Image postée par le membre[/center]

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Partie n°1 Cluedo
Je n'ai aucunes de ces cartes :no:

Edit Diane : possède une carte.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche