Helchets Ardain Match test - Stratégie

C'est ce que je vois aussi, oui.

Du coup, d'abord Celia encourage Deryn, ensuite Deryn bouge en C4.
Moi je peux me mettre en C1. Si Deryn réussit sa passe, ça veut dire que je peux tirer après.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Te placer en C1 me parait effectivement une bonne idée ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Du coup ça donnerait :
TOUR 1:
- Celia-Awena encourage Deryn
- Deryn se déplace en C4
- Shado se déplace en C1
TOUR 2:
- Deryn passe à Shado (si souafle libre)
Question : est-ce qu'il ne serait peut-être pas mieux de faire le déplacement de Shado en deux temps (comme à priori, elle n'aura rien d'autre à faire au tour 2), histoire de ne pas dépenser dès ce tour 4 PE dans un déplacement qui peut rater (si jamais la déviation réussit)?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
C'est une bonne idée mais si je poste un passe en rush et que Shado n'est pas à sa place, c'est mort à mon avis. On ne peut pas avancer avec le souafle et je pense que je lance vers la position où elle se trouve sur la réso non ? Ou alors il faut qu'elle rush un déplacement avant que je rush une passe.
Dernière modification par Deryn O'Connors le 13 sept. 2021, 20:34, modifié 1 fois.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Je ne peux pas me déplacer une fois que Deryn m’a fait la passe ^^
D’ailleurs et ce que je peux tirer dans le même tour où elle me fait la passe ? Je pense pas, mais vu que je peux rien faire d’autre…

Ah mais oui, pas de déplacement avec Souafle. Double-rush ça sonne risqué, ok pour rester sur l’idée de départ alors :) Aucun idée pour le tir dans le même tour par contre…

Je sais pas quand vous comptez poster (?) Je n’ai pas encore de schéma très sûr, mais demain soir risque d’être tendu de mon côté pour la résolution, l’aprem me conviendrait mieux. Après, ça n’en tient pas qu’à moi bien sûr. D’ailleurs, on a pas encore réfléchi en terme cognard pour le prochain tour. On cogne ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Moi je travaille jusqu'à 18h demain.
Après je disparais pour les obligations familiales de 19h00 à 20h30 en gros.

Dans tous les cas il faut attendre Celia de mon côté pour bouger Deryn. Je prépare mes deux posts dans la soirée.

En face ils peuvent aussi jouer des déplacements donc le tour ne finira pas forcément avec nous.

En quoi as tu de meilleure strat ? Tu pourrais peut-être aller protéger Shado pour un tir ensuite ? (je ne sais pas trop ce que ça peut faire en vrai... :lol: )

Edit : Par contre pour le rush passe, il faudra que j'ajuste en fonction du résultat de l'encouragement. Ca peut-être chaud ça. Tu es comment en strat là dessus Celia ?

Edit 2 : En plus à tous les coups on va tomber sur un changement de page ! Je déteste les changements de pages ! :sweatingbullets:

Poufsouffle vult !
Bonsoir !
Je dois donc encourager Deryn ? Je le fais ce soir ? (désolée, j'ai eu énormément d'inprévus aujourd'hui, je n'ai plus que passer en éclair)

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Bon, et bien je fais mon post et je le met alors, pas de raison d'attendre de mon côté.
Britt c'est déplacé aussi, logique. Après, si ils tentent une passe le tour prochain je peux toujours tenter une interception, donc ça va.

J'aurais bien dit de prendre le cognement, vu que la cible auto va être chez nous. Après sur qui ? Eileen ? Ca l'empêcherais de tenter quelque chose sur moi. Sinon, Phoebe de nouveau peut être utile.

Deryn, il va falloir que tu ajustes sur plein de trucs… Si jamais un tel est cogné... Et pour l'encouragement, je ne suis pas sûre qu'on ai besoin de le marquer dans le post ? Parce que si il est fait le même tour par exemple, on ne sait pas si il a réussi...

Ce serait bien de savoir pour le statut. Genre là, Ali a mis "mobilisée" sauf que ce n'est peut-être pas le cas. Après là il y a une réso donc techniquement je connais on statut (mais ça m'arrangerait de ne pas avoir à vérifier :sweatingbullets:)

J'ai 3 posts de prêts. Un pour ce tour et deux pour l'autre (avec ou sans statut encouragée)

Poufsouffle vult !