Inscription
Connexion
16 déc. 2023, 20:20
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
QUARANTE-CINQUIÈME SESSION
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ


Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
La quarante-cinquième session débute en cet instant et annonce la toute dernière session spéciale duo... Ooooh :(
Pour cette édition et avec plus de 60 % des suffrages, vous avez choisi de faire de Owen Locke LE partenaire de Lancelot.

Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous remplissiez ce petit quote par hibou.
Personnages de film usurpés par le duo :
Noms des acteurs usurpés :
Série de film où l'on voit le duo :
Lequel des deux donne son prénom au fils de l'autre ?
:
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'ensemble des réponses du quote se trouvant par-dessus l'image.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
23 déc. 2023, 15:44
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
QUARANTE-CINQUIÈME SESSION
SPÉCIAL DUO IMPOSÉ
RÉSULTATS
Bien le bonsoir,
La prochaine session arrive dans quelques heures, mais d'abord la révélation des résultats de la dernière session spéciale duo ! :)
Alors, en ce qui concerne la bonne réponse, voici celles attendues à propos de l'usurpation de Lancelot et de Nora.
Personnages de film usurpés par le duo : Brian O'Conner & Dominic Toretto.
Noms des acteurs usurpés : Paul Walker & Vin Diesel.
Série de film où l'on voit le duo : Fast And Furious.
Lequel des deux donne son prénom au fils de l'autre ? : C'est Brian O'Conner qui donne son nom à Brian Marcos Toretto, le fils de Dominic.
La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Eileen O'Brien
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Lance Blacksword
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Olivia Hodgkins
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Dawn Wolf
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Alexander Joyce Jr.
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Etan O'Brien, Fiona McGaw-Boyer.

M.R (1/4) : Erin Fergusson, Ernest Stevens, Lucas Calme.

M.R (2/4) : -

M.R (3/4) : -

M.R (4/4) : -

J'espère donc que la quarante-sixième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet et ce même si les duos ne vous sont plus imposés. :wow:
D'ailleurs, je vous remercie tous de représenter au maximum vos maisons dans ce jeu, c'est un vrai plaisir de vous découvrir nouveaux et anciens sur ce jeu. :wow:
La prochaine session aura lieu ce soir.

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
23 déc. 2023, 21:34
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
QUARANTE-SIXIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
C'est une session qui va faire plaisir à un assez grand nombre de joueurs, ça je n'en doute pas du tout, car nous retournons au sessions dites basiques. Quelques petits indices restent malgré tout présents pour vous aider. ^^

Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez cet acteur américain usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez l'un de ses rôles dans une série télévisée.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'acteur américain et l'un de ses rôles à la télévision.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
31 déc. 2023, 17:24
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
QUARANTE-SIXIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je suis toujours aussi heureux de voir que vous êtes encore bien présents pour ce jeu, alors sans plus attendre, voici les résultats. :)

Et je tenais à m'excuser pour l'erreur atroce que j'ai commise dans l'intitulé de la session, à cause de sa carrière aux USA, j'ai donné la nationalité américaine à cet acteur alors qu'il est en réalité australien. Je m'en excuse. :sweatingbullets:

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits de l'acteur moldu Jesse Spencer et l'un de ses rôles dans une série :
- Dr. Robert Chase dans Dr House ;
- Lieutenant Matthew Casey dans Chicago Fire ;
- Eddie Gator dans Flourish.

La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Ernest Stevens
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Etan O'Brien
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Fiona McGaw-Boyer
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Lucas Calme
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Erin Fergusson
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R :

M.R (1/2) : Jeffrey Hunter

MR (2/2) : Lance Blacksword, Edward River
J'espère donc que la quarante-septième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium particulièrement divers... Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu samedi 13 janvier.

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
13 janv. 2024, 20:54
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
QUARANTE-SEPTIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, encore, nous allons cherché quelle pauvre célébrité du monde des Moldus s'est vue métamorphosée par Lancelot.

Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez cet acteur/réalisateur usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez le film dont est tirée l'image.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'acteur/réalisateur et le film dont est tirée l'image.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
18 janv. 2024, 23:05
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
QUARANTE-SEPTIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je suis toujours aussi heureux de voir que vous êtes encore bien présents pour ce jeu, alors sans plus attendre, voici les résultats. :)

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits de l'acteur/réalisateur moldu Clint Eastwood dans le film Pour une poignée de dollars.

La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Eileen O'Brien
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Lucas Calme
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Erin Fergusson
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Etan O'Brien
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : -
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : /

M.R (1/2) : Nico Ferrell, Ashley Houston, Cheryl Styles, Ernest Stevens, Marine Baylacq.

MR (2/2) : Zunair Sathi
J'espère donc que la quarante-huitième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium divers... Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu samedi 20 janvier.

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
20 janv. 2024, 18:42
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
QUARANTE-HUITIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, encore, nous allons cherché quelle pauvre célébrité du monde des Moldus s'est vue métamorphosée par Lancelot.

Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez ce chanteur usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez son premier gagnant dans l'émission mentionné par l'image, mais aussi le titre de l'une de ses chansons (au chanteur usurpé, pas à son premier gagnant).
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité du chanteur, de l'émission et le titre d'une chanson.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
26 janv. 2024, 23:02
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
QUARANTE-HUITIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je suis toujours aussi heureux de voir que vous êtes encore bien présents pour ce jeu, alors sans plus attendre, voici les résultats. :)

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits du chanteur moldu Mika, dont ce dernier reprend différents titres comme :

Relax, Take It Easy

Grace Kelly

Boum Boum Boum

Elle me dit

Lollipop

We Are Golden

J'ai pas envie

Love Today
Et son premier gagnant en tant que Coach de The Voice fut Kendji Girac

La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Zunair Sathi
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Erin Fergusson
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Pamela Cox
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Olivia Hodgkins
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Lance Blacksword
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Etan O'Brien, Maddie Joy, Wilson Kingson, Lucia Varalta, Shawna Banks, Violet Woods, Lucas Calme.

M.R (1/3) : Brynn Wathen, Aleyna Rankins, Amber Lloyd, Marine Baylacq, Kimberly Harlez.

MR (2/3) : Heather McInn.

MR (3/3) : /
J'espère donc que la quarante-neuvième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium divers... Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu demain, 27 janvier.

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
27 janv. 2024, 20:13
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
QUARANTE-NEUVIÈME SESSION
Bonsoir jeunes experts du monde moldu.
Cette semaine, encore, nous allons cherché quelle pauvre célébrité du monde des Moldus s'est vue métamorphosée par Lancelot.

Alors, sans plus tarder, j'aimerai que vous me retrouviez cet acteur américain usurpé par Lancelot ainsi que vous me disiez un titre de chanson française lui rendant hommage.
Image
Vous avez donc 24 heures pour me faire parvenir avec le hibou suivant, Qui a été remplacé par... ? - Réponse, l'identité de l'acteur et le titre d'une chanson française lui rendant hommage.
Attention : Tout hibou ne comprenant aucune formule de politesse se retrouvera non-comptabilisé et un seul hibou par personne.

Bon amusement ! :yes:

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
31 janv. 2024, 16:29
 Jeu à session  Qui a été remplacé par ... ?
QUARANTE-NEUVIÈME SESSION
RÉSULTATS
Bien le bonjour à tous et à toutes,
Je suis toujours aussi heureux de voir que vous êtes encore bien présents pour ce jeu, alors sans plus attendre, voici les résultats. :)

Alors, en ce qui concerne l'usurpation de Lancelot, vous l'aurez devinez : il reprenait les traits l'acteur James Dean, dont ce dernier a reçu des hommages de la part de :

La Légende de Jimmy
Diane Tell

James Dean
Grégoire

James Dean
Eagles

Il n'y a plus de géant à l'est d'Eden
Johnny Hallyday

La Ballade de Jim
Alain Souchon
La preuve en image :
Image
Voici donc le classement de nos experts en physionomie des visages moldus en ne prenant en compte que le premier hibou reçu :
Première place : Etan O'Brien
Récompense : 5 points maison
Deuxième place : Erin Fergusson
Récompense : 4 points maison
Troisième place : Ernest Stevens
Récompense : 3 points maison
Quatrième place : Marine Baylacq
Récompense : 2 points maison
Cinquième place : Lucas Calme
Récompense : 1 point maison

Autre participant : Un lot de 2 chocogrenouilles !
B.R : Dawn Wolf, Amber Lloyd.

M.R (1/2) : Ashley Houston.

MR (2/2) : Dakota Wyatt.

J'espère donc que la cinquantième session continuera à faire vivre une compétition amicale et je me demande, encore et toujours, quelle maison pourra faire l'exploit d'un podium complet ? Surtout après ce podium divers... Depuis le temps que j'attends... :wow:
La prochaine session aura lieu samedi, 10 février.

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...