PARCOURS VERT Samedi 09/03/2047 - 14h

La chance était à nouveau de mon côté ! J'avancais plutôt rapidement et je n'étais plus qu'à quelques mètres de la ligne d'arrivée. J'avais rattrapé Kate, mais Thais restait toujours devant. Élina nous attendais sagement sur la ligne d'arrivée er je me promis de la rejoindre au plus vite. Quelques mètres seulement et j'y serai moi aussi... Pour cela, il fallait espérer que ma chance ne m'abandonne pas à nouveau et qu'elle me permette d'être sué le podium. Je n'avais plus le choix, c'était quitte ou double. J'étais ui plus est fatiguée et j'avais hâte que tout cela se termine. Si je ne passais pas rapidement la ligne d'arrivée... Je doutais d'arriver tout court. Non, je ne pouvais pas perdre.

Se déplacer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Visiblement je m'étais perdue dans mes pensées bien trop longtemps et maintenant je suis dernière... Décidément c'est pas demain la veille que je serais douée sur un balai faut croire... Enfin bon je peux pas trainer pendant cent ans non plus, pas alors que quelqu'un est déjà arrivé au bout de la course et qu'il me reste tant à parcourir ! Je vais devoir me bouger un peu malgré ma stratégie de la tortue je crois... Je me penche sur mon balai tentant de me rapprocher des arbres se profilant sur le circuit. Une nouvelle séance de slaloms entre les branches semblait à prévoir. Espérons que cette fois ci je ne croise pas à nouveau un écureuil, sinon autant faire un trait sur la course.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle fixe

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Thaïs arrivait dans une zone de fatigue extrême. Une épuisement physique qui s'ajoute au mental. La force psychologique de Thaïs prenait un coup, un coup tellement fort qu'elle se sentit partir vers le sol dangereusement.
Ça n'avait pas manqué à l'oeil vif du professeur Priddy, qui s'était empressé de venir la soutenir pour le dernier mètre qui la séparer de l'arrivée....ce tout petit mètre. Mais aurait elle la force d'atteindre enfin cet fin de course...
Elina avait déjà terminée. Et depuis son arrivée Thaïs ne faisait que peiné. C'était également le cas de Kate. Elles se suivaient de près depuis un petit moment maintenant. Qui d'elles deux allaient finir la course en premier ?

Se déplacer

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
TOUR N°15

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][L-R. H.][A. W.][][][20 - E. MG.] - Arrivée - E. C. / T.S. /K. H.
RÉSULTATS DES DÉS

Un 15 pour Kate qui rate son action.
Un 13 pour Argentella qui se rate elle aussi.
Erza obtient un 22 et rate elle aussi !
Un 15 pour Lily-Rose qui n'avance pas non plus.
Et un 7 pour Thaïs qui file !

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe

ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5]
Erza, visiblement trop sûre d'elle est forcée de ralentir à cause d'une bourrasque. Elle arrive en case 20.

PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate semble encore en difficulté. Elle arrive en case 20. Sarah, un peu inquiète, va voir ce qui se passe et l'aide à reprendre un peu de vitesse. Elle termine en 3e position.

PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]
Elina a terminé la course en 1ère position.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Argentella freine soudainement pour ne pas se prendre une branche. Elle s'arrête en case 17 parmi les arbres.
Franchissement RC au prochain tour.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4]
Thaïs tente le tout pour le tout et s'élance une dernière fois. Elle termine en 2e position.

PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily-Rose n'y arrive pas ou plus. Serait-ce à cause du vent ? Ou des arbres ? Elle arrive en case 16

●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Mais... Mais ! Franchement... Il abuse ce balai... Si ça continue comme ça je vais réussir l'exploit de la personne la plus lente sur un parcours de course. C'est vraiment n'importe quoi. Enfin ça m'empêche pas de persévérer, c'est pas tout à fait perdu même si la situation est pas idéale. Je m'accroche à mon balai et tente de lui donner une impulsion nouvelle pour arriver jusqu'à la lisière du bosquet au moins. En tout cas je peux sans trop de mal conclure, que ma stratégie aura pas vraiment marché, c'était pas une réussite cette histoire de tortue qui arrive avant le lièvre. Faudrait retrouver le gars qui a écrit ça et lui dire que c'est n'importe quoi de faire une course comme ça.
Se déplacer
Si réussite : franchir un obstacle fixe

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
TOUR N°16

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][A. W.][L-R. H.][][20 - E. MG.] - Arrivée - E. C. / T.S. /K. H.
RÉSULTATS DES DÉS

Un 7 t un 5 pour Lily-Rose qui réussit ses actions.
Argentella semble perdue dans ses pensées...
Erza fait de grands signes pour prévenir d'une pause nécessaire.

Reducio

ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5]
Erza, visiblement trop fatiguée fait une pause. Elle reste en case 20.

PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate a terminé en 3e position.

●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]

●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Argentella semble définitivement perdue parmi les sapins. Elle est à l'arrêt en case 17 parmi les arbres.
Franchissement RC au prochain tour / une faute d'absence

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4]
Thaïs a terminé en 2e position.

●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily-Rose a repris des forces. Elle se penche sur son balai, concentrée comme jamais et slalom parmi les arbres. Elle arrive en case 18

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]

Miracle ! J'ai non seulement atteint les arbres, mais en plus je les ai traversé et j'ai rattrapé Argentella. Je serai peut-être pas dernière au final. Ce serait chouette quand même. J'ai pas l'impression de m'être vraiment amélioré depuis la dernière fois mais sait t'on jamais... Normalement un ou deux coups de boost supplémentaire et j'y suis, reste juste à continuer sur ma lancée.

Je croise les doigts et m'aplatis encore un peu plus sur mon balai tout en fixant la ligne d'arrivée qui commence à se profiler. Pas juste à côté mais pas inatteignable, plus qu'à faire de mon mieux et espérer que ça passe. C'est parti pour le rush de la tortue ! C'est pas des plus logique mais quelque part c'est pas grave.
Se déplacer (effet Nimbus 2000)

Argentella n’arrivait décidément pas à traverser les arbres, et s’était à sa demander si elle n’en avait pas percuté hein au passage, vu l’instant de déconnection totale qu’elle venait d’avoir. Secouant la tête face à son incapacité, elle réajusta sa position sur son balais dans l’espoir de gagner en efficacité et se décida à redémarrer et à traverser les arbres pour de bon - ce n’était pas comme si Lily-Rose lui était à nouveau passé devant. Il fallait qu’elle se concentre. Hors de question d’arriver dernière, et encore moins de ne pas finir la course ! Quoique vu comme c’était parti, cela risquait malheureusement d’arriver… surtout qu’après les arbres, il y avait encore une certaine distance à couvrir…

Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

Dialogue #778899 | fourth year

TOUR N°17

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][A. W.][20 - E. MG.] - Arrivée - E. C. / T.S. /K. H. / L-R. H.
RÉSULTATS DES DÉS

Un 11 pour Lily-Rose qui réussit son action de justesse.
Argentella obtient un 8
Erza semble un peu perdue...

Reducio

ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5]
Erza a du mal à repartir. Essaye t'elle une nouvelle méthode de déplacement ? Elle reste en case 20.
Première faute d'absence

PE: 2/30
●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate a terminé en 3e position.

●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 16 faces
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7]

●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Argentella ressort la tête des sapins et fonce vers la ligne d'arrivée malgré la fatigue. Elle est arrive en case 19.

PE: 1/30
●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4]
Thaïs a terminé en 2e position.

●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily-Rose a repris des forces. Elle tente le tout pour le tout et franchit la ligne d'arrivée à toute vitesse, oubliant même de s'arrêter. Elle arrive en case 22 et termine la course en 4e position.

●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]

Argentella avait un petit regain d’énergie. La fin de la course arrivait, elle était sur la dernière ligne droite. Elle allait y arriver, non ? Elle avait franchit les arbres - enfin -, et était juste derrière Erza. Lily-Rose avait franchi la ligne d’arrivée, mais cela ne faisait que motiver davantage la jeune fille. Il n’y avait plus aucun obstacle devant elle, pourquoi ne pourrait elle pas y arriver ? Certes, elle était fatiguée, mais elle a moins de s’arrêter brusquement sous l’effet de l’effort, il était peu probable qu’elle ne finisse pas. Bien sûr, il était probable qu’elle arrive dernière, après Erza, mais après tout, cela ce n’était pas le plus important. Déjà, elle avait réussi à prendre du plaisir dans cette course. C’était l’essentiel, non ?

Se déplacer

Dialogue #778899 | fourth year