La Cour Centrale du Consilium
Oui tout à fait, qui sait ce que nous devrons affronterEnnis O'Belt a écrit : 31 juil. 2026, 00:48 Avant de voter, ce passage:
Le niveau de protection de ces sites pourra être relevé par simple décision du Conseil si les circonstances l'exigent.
Il concerne bien les sites des articles I et II?
Hummm, vrai, je vais modifier dans ce sens.Herminie Peers a écrit : 31 juil. 2026, 06:51 Petite intervention sur l'article VN'est ce pas le bureau des cartographe au Secrétariat à la sécurité de la population sorcière qui s'occupe des protections magiques ? Le secrétariat de l'innovation développe des nouveaux systèmes de défense mais ils ne sont pas dans l'action terrain
RP garantis 0% IA et 100% humain
C'est bien ce que je pensais mais la position de la phrase m'a fait douter (comme elle est dans l'article II on pourrait croire que ça ne concerne que les lieux de cet article)
Briac est pour
Briac est pour
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Cadmus Fawley sera favorable.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
C'est parfait Alio !
Dayla Harrison sera Favorable
Dayla Harrison sera Favorable
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Garwen Rosenwald est également favorable.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Penelope Whitmore est favorable aussi.
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Parfait, j'ai posté dans le sujet des décrets, c'est donc la Phase 1, comme la Phase 2 peut être annulée vu vos soutien, il faudrait passer directement à la phase 3... ce qui me ferai reposter la version finale du décret et passer aux votes, mais je ne suis pas certain...
RP garantis 0% IA et 100% humain