16 déc. 2022, 21:12
Samedi 09/11/2047 - 16h
TOUR N°14
Départ - [][][][][5 - ][][][][][10][][][][][15][][][][][20 - C.N.][M.A.][E.O. / L. G.][][J.H. / M.B.][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Jeffrey obtient un 16 et réussit son action.
28 pour Ennis qui cale sur son obstacle.
Un 23 et un 6 pour Coelestin qui réussit donc ses deux actions !
Un 39 pour Megan qui rate son déplacement pour la 3e fois consécutive...
Melody obtient un 4, aucun soucis.
Leo obtient un 12 puis un 21 et s'arrête elle aussi devant l'obstacle !
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Ennis se voit contrainte de ralentir, emportée par le tourbillon de feuilles. Elle reste en case 22.
Franchissement RC au prochain tour.
PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo rattrape sa camarade de Gryffondor mais sent elle aussi que les feuilles tourbillonnantes sont plus nombreuses qu'en apparence. Et oui, une feuille peut en cacher une autre ! Elle reste en case 22.
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Megan sembla avoir du mal à repartir. Elle peine au dessus des ronces malgré des efforts considérables. Sarah vient s'assurer que tout va bien pour la Poufsouffle. Elle arrive en case 21.
PE: 16/40
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Coelestin reprend de la vitesse et traverse les ronces à vive allure. Il ne semble pas craindre les égratignures. Il arrive en case 20.
PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Jeffrey finit par sortir du tourbillon d'automne et repart au plus vite, toujours au coude à coude avec la Serpentard. Il arrive en case 24.
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody franchit elle aussi les feuilles et les bourrasques dans un dernier effort. Ella arrive en case case 24.
PE: 1/40
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
16 déc. 2022, 21:14
Samedi 09/11/2047 - 16h
Les feuilles qui volaient ce n'était vraiment pas pratique pour prendre une trajectoire. Entre celles qui se mettaient devant les yeux et qu'il fallait dégager d'un geste de la main, celles qui se faufilaient par l'opération de Viviane et Merlin dans sa veste de vol... bon sang mais comment c'était possible de passer au travers des fermetures? Les feuilles devaient être magiques, il n'y voit aucune autre explication possible... connaissant la professeur de Sortilèges c'était tout à fait plausible que l'obstacle soit plus retors qu'il n'y paraissait, les mettre en difficultés c'était un peu leur truc. Vaille que vaille, Ennis avançait et faisait en sorte de ne pas se faire distancer, ni rattraper. La ligne d'arrivée était là, elle ne devait pas lâcher.
Franchir un obstacle mobile RC
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile RC
Se déplacer
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jeffrey Hunter
16 déc. 2022, 21:16
Samedi 09/11/2047 - 16h
La fatigue se faisait sentir et pourtant Jeffrey était au taquet. La perspective de la victoire toute proche agissait comme un véritable boost d'adrénaline pour l'adolescent. Peu importe ce qu'il s'était passé jusque là, la lutte était si serrée que tout se jouerait dans cette dernière courbe.
Merlin qu'il était tentant de couper la trajectoire pour prendre un raccourci... Mais non, une victoire de cette manière n'aurait pas la moindre valeur. Le Poufsouffle avait envie de devancer tous les autres à la loyale. Bon il devait tout de même avouer qu'un petit coup d'épaule était une possibilité si ce cela lui permettait de garder la trajectoire préférentielle. Il aimait la confrontation et n'en avait pas peur. Penché sur son balai l'ancien Hel's avait l'air déterminé à ne pas céder un pouce de terrain aux autres.
Merlin qu'il était tentant de couper la trajectoire pour prendre un raccourci... Mais non, une victoire de cette manière n'aurait pas la moindre valeur. Le Poufsouffle avait envie de devancer tous les autres à la loyale. Bon il devait tout de même avouer qu'un petit coup d'épaule était une possibilité si ce cela lui permettait de garder la trajectoire préférentielle. Il aimait la confrontation et n'en avait pas peur. Penché sur son balai l'ancien Hel's avait l'air déterminé à ne pas céder un pouce de terrain aux autres.
Se déplacer
16 déc. 2022, 21:39
Samedi 09/11/2047 - 16h
Tu tepuises petit à petit. Tu as ebfin réussi à franchir l'obstacle mais tu es à bout de force tu sais que tu ne vas pas tenir longtemps.
Tu es toujours cote à cote avec Jeffrey et il ne semble pas vouloir te laisser d'une semelle.
La ligne d'arrivée n'est vraiment plus très loin ce serait dommage de s'arrêter là.
Tu dois absolument la franchir le plus rapidement possible et cela même si tu n'es pas là première sinon tu sais que tu ne finiras simplement pas la course.
Tu respires particulièrement fort et fermés tes yeux l'histoire de quelques secondes histoire de retrouver jn semblant d'énergie afin de franchir la ligne d'arrivée. Ou du moins essayer
Tu es toujours cote à cote avec Jeffrey et il ne semble pas vouloir te laisser d'une semelle.
La ligne d'arrivée n'est vraiment plus très loin ce serait dommage de s'arrêter là.
Tu dois absolument la franchir le plus rapidement possible et cela même si tu n'es pas là première sinon tu sais que tu ne finiras simplement pas la course.
Tu respires particulièrement fort et fermés tes yeux l'histoire de quelques secondes histoire de retrouver jn semblant d'énergie afin de franchir la ligne d'arrivée. Ou du moins essayer
se deplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
16 déc. 2022, 22:08
Samedi 09/11/2047 - 16h
Ça alors, mon balai fait les choses comme il faut pour une fois ! Je suis vraiment très surpris de m'en sortir avec ce rosier du premier coup et s'il y avait eu effectivement des fleurs, vous pouvez être sûrs que j'en aurais cueilli pour tout le monde sauf Jeffrey. Incluant Miss Priddy, parce qu'elle est bien gentille de ne pas m'avoir vraiment grondé quand j'ai fait du contre-sens. Bon en vrai, les personnes devant moi ne semblent plus très loin, à défaut d'être dans les premiers peut-être que je peux franchir la ligne d'arrivée suffisamment vite avec eux pour me fondre dans la masse puis ramasser tous les lauriers. Ouais, ça sonne bien. Y a juste encore des trucs qui gigotent dans les airs pas loin.. je sens que je risque encore de finir décoiffé, hélas.
Se déplacer
Si réussi : franchir un obstacle (mobile)
Se déplacer
Si réussi : franchir un obstacle (mobile)
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
17 déc. 2022, 12:07
Samedi 09/11/2047 - 16h
Entre le grand arbre derrière moi qui m’a quelque peu fait perdre de la confiance - malgré le fait que sa traversée s’est bien déroulée - et le tourbillon de feuilles devant moi qui me rappelle de mauvais souvenirs du début de course, je crois qu’on peut dire que je n’avance pas. En plus, de là où je me trouve, je peux bien voir que le vent tourbillonnant semble donner un peu de fil à retordre à mes camarades. Qu’est-ce que ça va donner quand je vais y arriver, alors, et est-ce que je vais sortir du chemin comme tout à l’heure… Je me pose réellement la question.
Cependant, du mouvement dans ma vision périphérique détourne mon attention, et je tourne la tête pour voir la professeure de sortilèges s’approcher de moi. Hé, cette fois je suis bien sur le parcours, je ne suis pas du tout à côté ! Me renfrognant quelque peu alors que je proteste intérieurement, je me retrouve finalement surprise lorsque je comprends qu’elle est venue parce que mon allure trop lente était suspecte. Mais non, mon balai n’a absolument rien, c’est plutôt moi qui suis coincée entre deux obstacles qui ne me disent vraiment rien du tout. Ainsi, je reprends juste un peu de vitesse lorsqu’elle repart. Je vais bien finir par arriver à ces feuilles, et il faudra de toute manière que je passe au travers.
Cependant, du mouvement dans ma vision périphérique détourne mon attention, et je tourne la tête pour voir la professeure de sortilèges s’approcher de moi. Hé, cette fois je suis bien sur le parcours, je ne suis pas du tout à côté ! Me renfrognant quelque peu alors que je proteste intérieurement, je me retrouve finalement surprise lorsque je comprends qu’elle est venue parce que mon allure trop lente était suspecte. Mais non, mon balai n’a absolument rien, c’est plutôt moi qui suis coincée entre deux obstacles qui ne me disent vraiment rien du tout. Ainsi, je reprends juste un peu de vitesse lorsqu’elle repart. Je vais bien finir par arriver à ces feuilles, et il faudra de toute manière que je passe au travers.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Franchir un obstacle mobile
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 déc. 2022, 20:53
Samedi 09/11/2047 - 16h
Mais par Godric, sérieux ! Buter sur trois obstacles n’était pas suffisant, non, il fallait en plus qu’elle plante devant l’espèce de tourbillon de feuilles mortes. Décidément, c’était plus dense qu’elle l’avait prévu. Et de toute évidence, elle n’était pas la seule à galérer : elle était parvenue à rattraper Ennis malgré la perte de vitesse.
Maintenant, il s’agissait de ne pas la laisser passer devant de nouveau. Avec une légère grimace, Leo prit sa décision : fermer les yeux et foncer, tout droit, en plein milieu du tourbillon des feuilles. Tant pis si elle allait s’en prendre en plein dans le visage, tant pis si elle allait en ressortir avec des feuilles coincées dans les cheveux, tant qu’elle laissait enfin le maudit obstacle derrière elle !
Maintenant, il s’agissait de ne pas la laisser passer devant de nouveau. Avec une légère grimace, Leo prit sa décision : fermer les yeux et foncer, tout droit, en plein milieu du tourbillon des feuilles. Tant pis si elle allait s’en prendre en plein dans le visage, tant pis si elle allait en ressortir avec des feuilles coincées dans les cheveux, tant qu’elle laissait enfin le maudit obstacle derrière elle !
Franchir un obstacle mobile (RC) & se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 déc. 2022, 18:24
Samedi 09/11/2047 - 16h
TOUR N°15
Départ - [][][][][5 - ][][][][][10][][][][][15][][][][][20][C.N.][][M.A.][E.O. / L. G.][25][] - Arrivée - J.H. / M.B.
RÉSULTATS DES DÉS
Ennis obtient un 9 et réussit son action.
18 pour Jeffrey qui continue et termine.
Un 7 pour Melody qui suit son rival de près !
Un 44 pour Coelestin qui rate son déplacement.
Megan obtient un 2 et un 22, aucun soucis !
Leo obtient un 26 et ça passe !
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle fixe (ruine d'un bâtiment)
> L'obstacle entre les case 15 & 16 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers-luisants)
> L'obstacle entre les case 19 & 20 est un obstacle fixe (grand roncier)
> L'obstacle entre les cases 2 & 23 est un obstacle mobile (tourbillon de feuilles d'automne)
> Un raccourci est présent entre les cases 5 & 8.
ENNIS O'BELT
Dé à 46 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Ennis reprend de la vitesse après cette pause automnale Elle arrive en case 24.
PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Leo au coude à coude avec sa préfète se penche sur son manche pour gagner en vitesse et arrive en case 24.
PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[5] — NE[0]
H[10] — V[7]
MEGAN ARRINGTON
Dé à 39 faces ◈
C[4] — D[5] — NE[1]
H[4] — V[4] Megan se concentre, prend de la vitesse et traverse les obstacles. Elle arrive à toute vitesse en case 23.
PE: 13/40
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Coelestin semble accusé de son début de course et sent la fatigue. Il s'arrête en case 21.
PE: 14/40
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ COELESTIN NOESTLINGER
Dé à 56 faces ◈
C[6] — D[14] — NE[0]
H[11] — V[9]
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [7] — NE [0]
H [1] — V [2] Jeffrey reste penché sur son balais et franchit la ligne d'arrivée à toute vitesse. Il termine la course en 1ère position.
PE: 7/40
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody s'accroche aux brindilles du Poufsouffle. Ella fonce droit devant elle et termine la course, épuisée, en 2e position. Sarah a juste le temps de lancer un sort pour la rattraper avant une chute violente.
PE: 0/40
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C [14] — D [4] — NE [1]
H [10] — V[5]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
19 déc. 2022, 18:24
Samedi 09/11/2047 - 16h
Leo avait conscience de trois balais volant plus ou moins loin d’elle. Et à l'arrière-plan, la rousse pouvait déjà apercevoir la ligne d'arrivée. Et même si la ligne d'arrivée - et de se fait la fin de la course - se rapprochait avec chaque mètre que le Nimbus 2001 progressait, il y avait jours ces trois fameux balais dans son champ de vision.
La rouge et or devait avouer qu'elle commençait à se rapprocher des limites de la réserve de ses forces. Mais à voir le podium menaçait de se dessiner ainsi sous ses yeux, sans elle... Leo serra les dents, se pencha en avant et plongea tout droit dans un courant d'air. Elle n'avait pas grand chose à perdre. Un dernier effort pour essayer de se mêler à la dispute du podium !
La rouge et or devait avouer qu'elle commençait à se rapprocher des limites de la réserve de ses forces. Mais à voir le podium menaçait de se dessiner ainsi sous ses yeux, sans elle... Leo serra les dents, se pencha en avant et plongea tout droit dans un courant d'air. Elle n'avait pas grand chose à perdre. Un dernier effort pour essayer de se mêler à la dispute du podium !
Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
19 déc. 2022, 18:37
Samedi 09/11/2047 - 16h
Enfin! Enfin elle était sortie des feuilles tourbillonnantes. Ca lui avait fait perdre un de ces temps! Et puis elle avait Leo qui collait à ses brindilles... ça ne lui plaisait pas vraiment cette idée. Non parce que quand on faisait une course ce n'était pas que pour la beauté du sport, quoi qu'on en dise. Pas quand on savait qu'on pouvait encore prétendre à la première place.
Après, elle était réaliste, l'année de Jeffrey et de la Serpentard était juste ce qu'il fallait suffisante pour qu'elle ait plutôt à se battre pour la troisième place. Mais, si l'une ou l'autre rencontrait des difficultés alors... oui! Il fallait foncer, tête baissée!
Se déplacer
Après, elle était réaliste, l'année de Jeffrey et de la Serpentard était juste ce qu'il fallait suffisante pour qu'elle ait plutôt à se battre pour la troisième place. Mais, si l'une ou l'autre rencontrait des difficultés alors... oui! Il fallait foncer, tête baissée!
Se déplacer
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49