16 juin 2023, 13:32
Archives des débats
Qui surgira pour s'approprier la dernière place libre pour ce débat?![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
18 juin 2023, 12:49
Archives des débats
Coucou
Et bien je pense que c'est moi !
J'aimerais m'inscrire pour cette session si cela est encore possible. Merci
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
19 juin 2023, 09:13
Archives des débats
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive @Élisabeth Willis! Malheureusement, pour cette session il sera trop tard... La prochaine aura lieu dans deux semaines, et cette fois, rien ne pourra t'empêcher d'y participer!![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
19 juin 2023, 09:16
Archives des débats
Impeccable, j'y compte bien !!!
28 juin 2023, 20:36
Archives des débats

Le come-back de Kimchi, enfin
Vous êtes prêts pour cette nouvelle session ? On espère que le thème vous inspirera
"Comment atténuer les discriminations envers les moldus et nés-moldus au sein de Poudlard ? (exemple : suivre une sensibilisation à l'étude des moldus, un séjour dans une famille sang-mêlée/sorcière/moldue... On attend vos propositions !)"
Ce sera une question POV-Joueur ! Ça fait longtemps qu'on vous a pas demandé à vous, derrière vos écrans, alors, quelles sont vos idées ?
Pour rejoindre le club et ainsi participer aux session de débat, reportez-vous au premier post du club.
Et en cas de question, envoyez un boubou à Kimberly Harlez et Nélya Marks.
À présent voici un appel aux participations pour de nouveaux sujets débat !
Vous avez une idée de débat en tête et vous voulez nous la partager ? On prend de tout ! Envoyez nous un petit hibou avec vos idées et si nous la jugeons pertinente nous la mettrons sûrement dans les sessions à venir !
@Dorra Kane @Nolan Dewey @Narcisse Brando @Wilson Kingson @Constance Nelson @Orlaith Ó Súilleabháin @Miles Libawa @Elisabeth Ramsdell @Julia Rose @Lucas Calme @Elena Links @Yun Delauney @Elise Brown @Antonn Clifford @Erin Fergusson @Leo Ginger @Anna Delore @Ada Skye @Eileen O'Brien @Liam Murphy @Noemie Claire-Cornwell @Élisabeth Willis
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 juin 2023, 21:56
Archives des débats
Bonsoir 
Bon cette fois-ci je suis là et je voudrais m'inscrire pour cette session. Merciii

Bon cette fois-ci je suis là et je voudrais m'inscrire pour cette session. Merciii
28 juin 2023, 22:00
Archives des débats
Bonsoir,
Présente également
Présente également
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
28 juin 2023, 22:37
Archives des débats
Bonsoir !
Je souhaiterais également m'inscrire pour cette session.
Je souhaiterais également m'inscrire pour cette session.
29 juin 2023, 06:31
Archives des débats
Bonjour
Présente
Présente
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
29 juin 2023, 06:47
Archives des débats
Bonjour,
Je m'inscris !
Merci.
Je m'inscris !
Merci.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3