RP Dans la clairière

C'était avec un sourire tout fier que je prenais les retours des deux Poufsouffle sur le match loisir de la matinée. Sans compter que la discussion vira ensuite sur la rentrée. Je savais déjà la septième année chargée mais si il y avait bien deux choses que j'espérais bien ne pas abandonner, enfin croisons les doigts que l'année prochaine soit conciliante, c'étaient bien le Quidditch et les courses.

- Vous ne m'avez pas donné trop de travail en même temps vous savez ; c'est fou comme vous et les Choupis avaient gérés. Et... Pour les courses l'an prochain... J'espère bien. Puis, je crois qu'une fois qu'on a mis le pied sur un parcours, on y part difficilement.

Je portais le dernier biscuit que j'avais pioché à ma bouche pile au moment où la directrice surgissait. Je sursautais un instant et finis par lui addressais un sourire timide. J'espérais qu'elle n'avait pas entendu le projet des deux garçons quant au campement envisagé un instant devant son bureau.

- C'est... Heu... Ha oui, ce n'était pas prévu initialement. Le hasard a voulu qu'on ait un peu mal prévu notre créneau. Vous étiez là et... Ohhh. Vous auriez dû venir avec nous ?, me risquais-je à demander.

On avait eu la chance d'avoir Miss Ahmadi avec nous. Ça c'était carrément incroyable. Je me demandais ce que cela aurait pu donner avec la directrice en personne dans l'une des équipes. Bon par contre là j'aurais peut-être fuis l'arbitrage je pense... Siffler une faute à Miss Ahmadi n'avait déjà pas été simple mais alors si j'avais dû prendre le risque avec la plus haute autorité du château...

Mon regard vira vers le biscuit qu'il me restait à terminer. C'est vrai qu'il y aurait le banquet encore et j'avais déjà beaucoup grignoté mine de rien. Mince...

- Moi, j'ai surtout fait l'arbitrage, donc j'ai encore un peu d'énergie. J'crois que le plus fatigué ça doit être Gabriel. Il a fait le match et la course bleue, vous savez ! Et Oisín, il a veillé toute l'aprèm en tribunes aussi alors qu'il aurait pu rentrer se reposer après le match.

Je désignais les deux petits sportifs du menton à la directrice.

- Vous faisiez du Quidditch à Poudlard, vous, Miss ?, questionnais-je.

Elle était tout de même arbitre de course, c'est donc qu'elle aimait bien voler. Enfin, c'était une conclusion logique en tous cas.
395 mots
Kate répond à @Oisín Maguire et @Gabriel Yates. Elle discute ensuite avec Miss @Sarah Priddy avec un petit sentiment de culpabilité de ne pas avoir pensé au banquet avant d'autant grignotter.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées