30 juin 2024, 19:06
Le quidditch de demain
Bonsoir,
J'ai voté
J'ai voté
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
30 juin 2024, 19:17
Le quidditch de demain
Bonsoir,
j'ai voté
j'ai voté
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
30 juin 2024, 19:22
Le quidditch de demain
Bonsoir !
J'ai moi aussi voté !
Bonne soirée à vous.
J'ai moi aussi voté !
Bonne soirée à vous.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
30 juin 2024, 19:28
Le quidditch de demain
Bonsoir
J'ai à mon tour voté !!
J'ai à mon tour voté !!
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
2 juil. 2024, 11:57
Le quidditch de demain
FIN DU VOTE
À la fin de cette période de vote, nous comptabilisons 97 votes répartis ainsi :
- Option 1 : V2 modifiée - 36 voix
- Option 2 : V3 - 61 voix
En vérifiant le nombre de confirmation de votes, nous arrivons à 91 participants. Afin de ne pas fausser le vote nous allons donc retirer 6 voix au vote majoritaire. Nous arrivons donc au résultat suivant :
- Option 1 : V2 modifiée - 36 voix
- Option 2 : V3 - 55 voix (61-6)
La V3 sera donc adoptée un appel à projet lancé sous peu pour celles et ceux qui souhaitent participer à la finalisation de ce règlement et/ou à la réorganisation du stade.
Merci à tous pour votre participation
Surveillez le panneau d'affichage !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.