10 janv. 2025, 18:45
AMICOurse - Dimanche 19 décembre 2049 - 14h
TOUR N°11
Départ - [][][][][5][][][][][10][][C.N][][A.D / L.BP][15 - A.L / B.H][L.D][][A.W][L.G][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Britanny valide son action en RC.
Agathe panique un peu dans la bourrasque.
11 pour Alyssa qui valide son action.
Constance souffle dans le vent.
Lily panique un peu aussi.
56 pour Leila, c'est raté...
Alexander valide son obstacle.
Leo lutte contre le vent.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 3 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle sur la case 7 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle sur la case 15 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)
LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10] Lily reste en case 16 à encourager son amie.
Post invalide, l'action 'se déplacer' était impossible au dernier tour.
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Constance fait de grands signes à sa professeure qui vient vérifier le balai et lui conseille de ne pas lutter contre le vent mais plutôt de ressentir les courants. Constance reste en case 12.
PE: 6/30
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ CONSTANCE NELSON
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [8] — V [8]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [5] — NE [2]
H [9] — V [16] Alyssa profite de la bourrasque pour avancer un petit peu. Elle arrive en case 18.
PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Leo fait une pause, la neige et le vent, c'est un peu trop. Elle reste en case 19.
PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 52 faces ◈
C [8] — D [17] — NE [6]
H [19] — V [22]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Britanny profite des sapins pour se couper du vent et se faufile de l'autre côté de l'obstacle. Elle reste en case 15.
Obstacle franchi.
PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Agathe regrette ses habituelles montures. Elle reste en case 14.
Post invalide, une figure et un franchissement ne peuvent être joués le même tour.
PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ AGATHE DEFLANDRE
Dé à 56 faces ◈
C [15] — D [13] — NE [6]
H [14] — V [24]
ALEXANDER LUBEN
Dé à 40 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [7]
H [12] — V [17] Alexander se faufile parmi les arbres en restant un peu à l'abri du vent. Il reste en case 15 mais se trouve de l'autre côté du bosquet.
Obstacle franchi.
PE: 12/30
●●●●●●●●●●●●○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Leila n'avait pas pris en compte la puissance du vent et rate sa figure. Elle reste en case 14.
PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○ LEILA BASTOS PAIVA
Dé à 56 faces ◈
C [16] — D [15] — NE [4]
H [14] — V [20]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
10 janv. 2025, 18:53
Yes, figure réussie ! Alyssa eut un grand sourire, le vent s'était calmé et la ligne d'arrivée était toute proche. Mieux encore, seule Leo se trouvait devant elle. Peut-être qu'elles pourraient carrément franchir la ligne d'arrivée en même temps ? La jeune fille se rendit compte que son aînée n'avait plus vraiment avancé et s'écria alors :
- Aller, on va gagner !!
Et pour cela, il fallait absolument faire un dernier effort avec son balai. Après avoir lancé un encouragement à Leo, c'était son balai qui y avait droit. Aller mon nimbus 2000, on va faire une super figure et franchir la ligne d'arrivée avec Leo, se dit mentalement de toutes ses forces Alyssa en essayant d'accélérer.
- Aller, on va gagner !!
Et pour cela, il fallait absolument faire un dernier effort avec son balai. Après avoir lancé un encouragement à Leo, c'était son balai qui y avait droit. Aller mon nimbus 2000, on va faire une super figure et franchir la ligne d'arrivée avec Leo, se dit mentalement de toutes ses forces Alyssa en essayant d'accélérer.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
11 janv. 2025, 12:13
Alexander avait enfin réussi à franchir le dernier obstacle de la course. Il n'avait plus qu'à foncer. Cette fois, il ne chercha pas à se retourner pour aviser la position de Leila. Il avait confiance, elle s'en sortirait dans sa course contre la française. Toujours au coude à coude avec Britanny, il était encore devancé par Lily, mais également par le binôme qui avait maitrisé la course du début à la fin. Il ne comptait plus vraiment sur le fait de les rattraper, mais il pouvait toujours terminer troisième. Et puis, il semblait bien plus en forme que ses deux concurrentes directes. Après tout, il ne s'était donné qu'à soixante-dix pourcent. Pas de figure, pas de feinte, cette course était plus ou moins une promenade sur balai. Et il allait la poursuivre jusqu'à la fin, en tentant d'avancer vers l'arrivée.
Se déplacer
Se déplacer
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
11 janv. 2025, 12:18

Mauvaise idée. C'était une mauvaise idée. Leila avait perdu l'équilibre sur sa monture, en tentant une vrille, ou du moins ce qui était censé y ressembler. Et pour éviter une mauvaise chute, elle s'était accrochée de toutes ses forces au manche de son balai d'emprunt, lui causant une belle frayeur. De retour en position de vol normale, elle souffla pour reprendre ses esprits. Quelle mouche l'avait piquée ? Évidemment que cette tentative était vouée à l'échec face à ses maigres compétences en vol sur balai ! Heureusement pour elle, son chemin pouvait se poursuivre normalement, puisque le vent venait de se calmer. Les coureurs devant elle prenaient de l'avance, et l'espoir de franchir la ligne d'arrivée conjointement avec son binôme s'éloignait de plus en plus. Mais rien n'était joué. Se penchant en avant, elle décida d'avancer pour finalement venir affronter l'obstacle qu'Alexander venait de franchir.
Se déplacer + Franchir un obstacle mobile
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
11 janv. 2025, 12:45
C'est avec soulagement que Constance voit Miss Priddy s'approcher mais à son grand désarroi, la professeure regarde son balai très très vite et se contente de lui donner un conseil sur la gestion du vent. Consternée, la châtaine la voit s'éloigner avant qu'elle n'ai le temps de répondre quoique ce soit. "Ne pas lutter contre le vent mais plutôt de ressentir les courants"... mais Miss... c'est ce que je fais ! Je fais de mon mieux mais le balai, il n'avance pas pour autant !
Le visage défait, pâle, sa gorge se serrant, Constance sent l'injustice lui piquer les yeux. Une tentante envie de pleurer l'effleure et c'est le piquant de l'air hivernal qui la reconcentre sur l'assemblée de dos qui continuaient la course sans elle. Depuis le début, elle était "hors-course", s'échinant, essayant de ne pas perdre courage mais là... ça commençait à faire beaucoup à avaler.
Ce n'était pas tant l'idée de perdre qui la faisait rager - ce n'était qu'une course avec des élèves plus âgés et expérimentés qu'elle qui plus est - mais plutôt l'enchaînement de déconvenues et ce balai qui n'avançait pas comme il devrait avancer alors que les autres ne semblaient pas autant en difficulté. Or, l'adolescente était sportive, appliquée et avec un bon niveau en vol sur balai (ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisit de poursuivre son apprentissage dans cette matière avec plusieurs heures en option hebdomadaire) donc non, elle ne comprenait pas du tout pourquoi la situation était telle qu'elle était. Ce n'était pas qu'une question de gestion du vent et se rendre compte que Miss Priddy ne prenait pas sa situation au sérieux la sidérait et la heurtait.
Papillonnant des paupières pour empêcher comme elle peut les larmes qui menacent la lisière de ses yeux, la jeune fille serre les dents, les mains crispées sur son manche.
Elle aperçoit alors Lily au loin, de l'autre côté de magnifiques invocations de dragons.
Avec le vent, elle ne percevait pas clairement ses paroles mais le fait que celle-ci ne soit pas en train de talonner les autres lui souffla qu'elle était soit en train de s'inquiéter pour elle soit en train de l'encourager. Oh Lily... j'espère que tu ne regrette pas amèrement de t'être mise en binôme avec moi...
A cette pensée, Constance ne put cette fois retenir une larme descendre lentement sur sa joue. Le froid mordant renforçait la sensation humide sur sa peau. Je dois continuer, pas juste pour moi, pour Lily. Je ne veux pas qu'elle soit déçue de moi, je ne dois pas abandonner. Apparemment, elle était coincée avec ce balai usé et elle devrait faire avec. Bien, alors continuons.
Le visage défait, pâle, sa gorge se serrant, Constance sent l'injustice lui piquer les yeux. Une tentante envie de pleurer l'effleure et c'est le piquant de l'air hivernal qui la reconcentre sur l'assemblée de dos qui continuaient la course sans elle. Depuis le début, elle était "hors-course", s'échinant, essayant de ne pas perdre courage mais là... ça commençait à faire beaucoup à avaler.
Ce n'était pas tant l'idée de perdre qui la faisait rager - ce n'était qu'une course avec des élèves plus âgés et expérimentés qu'elle qui plus est - mais plutôt l'enchaînement de déconvenues et ce balai qui n'avançait pas comme il devrait avancer alors que les autres ne semblaient pas autant en difficulté. Or, l'adolescente était sportive, appliquée et avec un bon niveau en vol sur balai (ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisit de poursuivre son apprentissage dans cette matière avec plusieurs heures en option hebdomadaire) donc non, elle ne comprenait pas du tout pourquoi la situation était telle qu'elle était. Ce n'était pas qu'une question de gestion du vent et se rendre compte que Miss Priddy ne prenait pas sa situation au sérieux la sidérait et la heurtait.
Papillonnant des paupières pour empêcher comme elle peut les larmes qui menacent la lisière de ses yeux, la jeune fille serre les dents, les mains crispées sur son manche.
Elle aperçoit alors Lily au loin, de l'autre côté de magnifiques invocations de dragons.
Avec le vent, elle ne percevait pas clairement ses paroles mais le fait que celle-ci ne soit pas en train de talonner les autres lui souffla qu'elle était soit en train de s'inquiéter pour elle soit en train de l'encourager. Oh Lily... j'espère que tu ne regrette pas amèrement de t'être mise en binôme avec moi...
A cette pensée, Constance ne put cette fois retenir une larme descendre lentement sur sa joue. Le froid mordant renforçait la sensation humide sur sa peau. Je dois continuer, pas juste pour moi, pour Lily. Je ne veux pas qu'elle soit déçue de moi, je ne dois pas abandonner. Apparemment, elle était coincée avec ce balai usé et elle devrait faire avec. Bien, alors continuons.
Se déplacer
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
11 janv. 2025, 13:09
Ses drôles de manœuvres avaient déstabilise Lily, qui, n’ayant pas remarque la bourrasque de vent qui arrivait sur elle, faillît être emportée ou chuter de son balai. Elle grogna, puis éclata de rire : elle ne prenait plus du tout cette course au sérieux, et ne voulait que s’amuser ! Surtout que Constance, qui ne devait pas l’avoir entendue à cause du vent, se remettait tout de même en mouvement. Ouf, elle va mieux ! Allez, on y va ! Prise dans une sorte d’élan d’euphorie et d’humour, la gryffonne reprit son avancée, tentant cette fois une figure qui permettait d’avancer au lieu d’être idiote et dangereuse. Alyssa et Leo allaient gagner, mais peu lui importait : sa victoire, c’était de venir à bout de cette nouvelle course, avec Constance. Course qui, bien qu’elle ne la gagnerait toujours pas, lui apporterait, elle le savait, plus de maîtrise et d’expérience.
Purée j’avais même pas vu le vent
Se déplacer
Purée j’avais même pas vu le vent
12 janv. 2025, 17:12
Enfin ! Britanny était venue à bout du dernier obstacle la séparant de la ligne d'arrivée. A présent, il ne lui restait qu'à... avancer. Elle avait eu du mal aujourd'hui pour réaliser cette simple action, alors elle ne devait pas ménager ses efforts, et cela malgré qu'elle était particulièrement essoufflée. Elle osa un regard en arrière, pour savoir où en était Agathe à présent. A travers les envolées de dragons, il lui sembla distinguer la silhouette de sa correspondante.
- Courage Agathe, lâche rien !
Alex était à ses côtés, bravant lui aussi les bourrasques de vent, dans une dynamique similaire à la sienne. En revanche, son visage semblait moins tendu par la fatigue. Qu'elle détestait se sentir si submergée.
- Courage Agathe, lâche rien !
Alex était à ses côtés, bravant lui aussi les bourrasques de vent, dans une dynamique similaire à la sienne. En revanche, son visage semblait moins tendu par la fatigue. Qu'elle détestait se sentir si submergée.
BRITANNY : Se déplacer
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 janv. 2025, 17:13

La bourrasque de vent surpris totalement la française. Elle s'accrocha à son balai qui tanguait énormément, puisque sa "cavalière" était elle-même instable. Et elle n'avait pas encore passé les dragons. Lorsque la météo daigna enfin se calmer, Agathe observa le alentours. La correspondante brésilienne était toujours à son niveau, et l'autre fille était toujours derrière, bien que moins loin que précédemment. La voix de Britanny la ramena dans la course. Elle aussi avait eu du mal, et c'était finalement assez rassurant. La blonde se reconnecta à son balai et observa le vol des créatures face à elle. Il fallait que cela fonctionne, et du premier coup. Décidée, elle souffla et se pencha sur son balai pour s'approcher de ce dernier obstacle, et tenter de rejoindre sa correspondante, de l'autre côté.
AGATHE : Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 janv. 2025, 18:27
Bon. Avec le vent, je ne peux définitivement pas avancer, mais au moins, je peux peut-être essayer de lancer un regard par dessus mon épaule histoire de voir un peu ce qu‘il se passe derrière moi ? C’est ce que je tente de faire. Résultat : chevelure blonde. Conclusion : Agatha ou Alyssa. Plutôt Alyssa. En tout cas j’espère.
« Alleeeez, sprint final et on y eeeest ! »
D’ailleurs les rafales glaciales sont parties ailleurs, toujours est-il que je pourrais appliquer mon conseil à moi-même. Plus que quelques mètres avant l’arrivée, après tout. Allez, une toute dernière accélération ! Et si ça se trouve, Alyssa finit juste avec moi. Ou Agatha. Mais plutôt Alyssa.
« Alleeeez, sprint final et on y eeeest ! »
D’ailleurs les rafales glaciales sont parties ailleurs, toujours est-il que je pourrais appliquer mon conseil à moi-même. Plus que quelques mètres avant l’arrivée, après tout. Allez, une toute dernière accélération ! Et si ça se trouve, Alyssa finit juste avec moi. Ou Agatha. Mais plutôt Alyssa.
Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
13 janv. 2025, 18:00
TOUR N°12
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 - C.N / L.BP][A.D][][A.L / B.H][][20 - A.W / L.D] - Arrivée - L.G
RÉSULTATS DES DÉS
31 et 25 pour Alyssa qui ne valide que sa figure.
15 pour Alexander qui valide son action.
7 et 32 pour Leila qui raton son obstacle de peu.
5 pour Constance qui valide son action.
19 et 7 pour Lily, c'est un sans faute !
8 pour Britanny, sans soucis.
19 et 26 pour Agathe, tout passe.
28 pour Leo qui valide son déplacement.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 3 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle sur la case 7 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle sur la case 15 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)
LILY DAWSON
Dé à 30 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [9] — V [10] Lily repart à toute vitesse. Dans une jolie figure, elle se propulse en case 20.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Constance reprend sa course et arrive rapidement en case 15.
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ CONSTANCE NELSON
Dé à 32 faces ◈
C [7] — D [9] — NE [0]
H [8] — V [8]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [5] — NE [2]
H [9] — V [16] Alyssa réalise une figure pour avancer plus rapidement mais, les vents contraires la freine plus qu'elle ne le pensait. Elle arrive en case 20.
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Leo reprend de la vitesse après la bourraque. Elle franchit la ligne d'arrivée en première position.
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 52 faces ◈
C [8] — D [17] — NE [6]
H [19] — V [22]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces ◈
C [6] — D [10] — NE [2]
H [22] — V [17] Britanny reprend sa course sans surmenage. Elle arrive en case 18.
PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Agathe redémarre et se faufile sans mal entre les arbres. Elle débouche en case 16.
●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ AGATHE DEFLANDRE
Dé à 56 faces ◈
C [15] — D [13] — NE [6]
H [14] — V [24]
ALEXANDER LUBEN
Dé à 40 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [7]
H [12] — V [17] Alexander continue sans freiner. Le voilà en case 18.
PE: 11/30
●●●●●●●●●●●○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
C'est plus compliqué pour Leila qui choisit le mauvais chemin et doit se battre avec des branches rebelles. Elle s'arrête en case 15.
Franchissement RC ce tour.
PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○ LEILA BASTOS PAIVA
Dé à 56 faces ◈
C [16] — D [15] — NE [4]
H [14] — V [20]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin