Jeu permanent Dé-mots-dé

Je me suis baladé dans la forêt lorsque je me suis demandé si je n’avais pas croisé le chemin d’une abomination. J’ai inspecté des pas sur le sol et ils avaient l’air gigantesque comparé aux pieds humains.
1/3

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.

Jeu permanent Dé-mots-dé
Je me suis aventuré dans la forêt lorsque je me suis interrogé : je n’avais pas croisé le chemin d’une abomination? J’ai inspecté des empreintes dans la terre et elles avaient l’air gigantesque comparées aux pieds des hommes.
2/3

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Jeu permanent Dé-mots-dé
Je me suis risqué dans la forêt lorsque je me suis questionné : je n’avais pas croisé le chemin d’une abomination? J’ai inspecté des traces dans la boue et elles avaient l’air gigantesque comparées aux pieds d'un adulte.
3/3

Je relance avec ;
Un jour, c’était au printemps, un grillon entreprenant s’établit dans la forêt. Il écoutait le chant nostalgique du serpent et, comme il était petit, il remarqua aussi l’infinie tristesse qui se reflétait dans ses grands yeux sombres. Alors, il eut une idée. Il attendit que le serpent soit sorti de sa cachette et ait chanté la première strophe de sa chanson, pour lui parler : « Que votre chant est beau, Monsieur le Serpent. Vous devez être heureux d’être revenu sur terre après votre long sommeil hivernal ». « Que voulez-vous que cela change pour moi, lui répondit le serpent, puisque c’est toujours la même nuit noire qui m’entoure. Je ne vois pas la beauté du printemps, la floraison des arbres - je ne vois rien ». Et le serpent soupira tristement.

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

Jeu permanent Dé-mots-dé
Un jour, c’était au début de l’année, un grillon entreprenant s’établit dans la forêt. Il écoutait le chant nostalgique du serpent et, parce qu’il n’était pas grand, il remarqua aussi l’infinie tristesse qui se reflétait dans ses grands yeux sombres. Alors, il eut une idée. Il patienta que le serpent soit sorti de sa cachette et ait chanté la première strophe de sa chanson, pour lui dire : « Que votre chant est beau, Monsieur le Serpent. Vous devez être heureux d’être revenu sur terre après votre long sommeil hivernal ». « Que voulez-vous que cela change pour moi, lui répondit le serpent, puisque c’est toujours la même nuit obscure qui m’entoure. Je ne vois pas la beauté du printemps, la floraison des arbres - je ne vois rien ». Et le serpent soupira tristement.
Awww c’est beau :cryhappy: :roll:
1/3

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Jeu permanent Dé-mots-dé
Un jour, c’était au début de l’année, un grillon entreprenant s’établit dans la forêt. Il écoutait le chant nostalgique du serpent et, parce qu’il n’était pas grand, il remarqua aussi l’infinie tristesse qui se reflétait dans ses grands yeux sombres. Alors, il eut une idée. Il patienta que le reptile soit sorti de sa cachette et ait chanté la première strophe de sa chanson, pour lui dire : « Que votre chant est joli, Monsieur le Serpent. Vous devez être empli de joie d’être revenu sur terre après votre hibernation ». « Que voulez-vous que cela change pour moi, lui répondit le serpent, puisque c’est toujours la même nuit obscure qui m’entoure. Je ne vois pas la beauté du printemps, la floraison des arbres - je ne vois rien ». Et le serpent soupira tristement.
2/3

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Jeu permanent Dé-mots-dé
Un jour, c’était au début de l’année, un criquet entreprenant s’établit dans la forêt. Il écoutait le chant nostalgique du serpent et, parce qu’il n’était pas grand, il remarqua aussi l’infinie tristesse qui se reflétait dans ses grands yeux sombres. Alors, il eut une idée. Il patienta que le reptile soit sorti de sa cachette et ait chanté le premier couplet de sa chanson, pour lui dire : « Que votre chant est joli, Monsieur le Serpent. Vous devez être empli de joie d’être revenu sur terre après votre hibernation ». « Que voulez-vous que cela change pour moi, lui répondit le serpent, puisque c’est toujours la même nuit obscure qui m’entoure. Je ne vois pas la beauté du printemps, la floraison des arbres - je ne vois rien ». Et le rampant soupira tristement.
Je relance avec:
Le soleil se lève lentement, illuminant le monde de sa lumière dorée, créant une atmosphère paisible pour tous ceux qui se réveillent ce matin.

Employée chez Madame Guipure depuis le 28 février 2050

Jeu permanent Dé-mots-dé
L'étoile de la voie lactée se lève lentement, illuminant le monde de sa lueur de la couleur d'un champ de blé, créant une atmosphère paisible pour chaque âme qui se réveille ce matin.
1/3

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Jeu permanent Dé-mots-dé
Le soleil apparaît lentement, embrasant le monde de sa lumière dorée, créant un environnement paisible pour tout ceux qui s'éveillent à l'aube.
2/3

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

Jeu permanent Dé-mots-dé
Le soleil apparaît doucement, embrasant le monde de sa lueur dorée, créant un espace paisible pour tout ceux qui s'éveillent à l'aube.
3/3

Je leve la tête, et vois l'orbe qui illumine mon visage. Elle est ronde, blanche, et je crois qu'elle renferme toutes les réponses à mes pourquois. Je crois, en un mot, qu'elle est le symbole de la sagesse.
@Théodore Green

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Jeu permanent Dé-mots-dé
Je leve mon visage, et vois l'orbe qui illumine ma tête. Elle est ronde, blanche, et je crois qu'elle renferme toutes les réponses à mes questions. Je crois, en un mot, qu'elle est le symbole de la sagesse.

1/3

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01