10 juin 2026, 15:58
 20/05/51  Gryffondor vs Poufsouffle
Frustrée et impuissante, Lily vit le Cognard rater encore une fois sa cible, tandis que Coyle avait tout le temps de se placer devant Houston pour la protéger. L’épuisement se faisait sentir, si bien qu’elle fit presque soulagée lorsqu’on l’appela pour qu’Onyx prenne sa place. Elle, au moins, elle gérait à la batte… Démoralisée, elle salua toutefois Lyam et Lysandre, leurs deux stagiaires, en arrivant sur le banc, avant d’attraper une gourde d’un geste brusque. Constance et sa coéquipière poursuiveuse étaient parvenues devant les buts, avant que son amie, Lucia et Coyle ne furent remplacés eux aussi.

Un peu troublée, la jeune fille suivit le match à distance. Elle vit Lukas se précipiter vers le Cognard pour l’envoyer vers Alyssa. Allez Onyx… Quant au Souafle, Houston tira.

Ouais ! Bravo Winter !!

Le sourire retrouvé, elle grimaça juste après lorsque Alyssa fut sonnée, laissant juste le temps à McFly d’attraper le dernier Viffet. Le Cognard est trafiqué ou quoi ? C’est à ce moment qu’elle se rendit compte que Lyam l’appelait à nouveau. Voulait-il déjà qu’elle entre en poursuiveuse à sa place ? Prête à en découdre et à prendre sa revanche, Lily enfourcha son Nimbus et donna un grand coup de talon énergique. Sa force retrouvée, elle s’aperçut cependant que, alors que Winter relançait le Souafle, Lukas s’apprêtait à lui envoyer le Cognard à peine entrée. Hors de question !

Onyx ! Viens vite, j’vais encore me prendre un coup au pire moment ! Renvoie-lui en pleine face, comme tu sais faire !

Ou comme elle-même ne savait pas faire…

Encourager Onyx Willard (RC avantage niveau 4)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
10 juin 2026, 16:00
Activation du Brossdur 7

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
10 juin 2026, 16:00
Comète 290 - Imitation du Fuzociel de Nelson et activation

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
10 juin 2026, 20:00
Image
GRIFFES ARDENTES
50
VS
HEL'S
40
Image
TOUR 10

Le Souafle est libre.

OUEST
17M
19M
15M
Image
GG P1G P2G P2P BG
NORD-OUEST
SUD-OUEST
ROND CENTRAL
AG BP
NORD-EST
Image
SUD-EST
EST
P1P AP GP
15M
19M
17M
Reducio
Image

MCFLY (AUTO) capture le Viffet !
SHARP (RC) cogne DAWSON
W. WRIGHT (8+4) relance le Souafle
HOUSTON (3+2) rate sa prévision
HUNTER et WATHEN (AUTO) activent la ferveur irlandaise sur HOUSTON
HUGGINS (3+2) rate sa déstabilisation
DAWSON (RC) encourage WILLARD

Grâce à son Nimbus 3000, l'action de SHARP est en réussite critique.
MCFLY active son Brossdur 7. Le premier post du prochain tour où le Souafle ou le Cognard est libre (selon son poste) lui sera réservé.
Grâce à son Comète 290, WILLARD imite le Fuzociel de NELSON.
Grâce à son expérience de poursuiveuse, l'encouragement de DAWSON est en réussite critique.

VARALTA remplace MCFLY
MURPHY remplace W. WRIGHT

Image
Reducio
P1
6 – DAWSON
▱▱
––––––––––––––––––––––––––
(sonnée)

17/18
P2
4 – HUGGINS
▰▰

∞/∞
A
9 – A. WRIGHT
▰▰▰

14/19
B
5 – WILLARD
▰▰▰
(encouragée x2)

19/19
G
Cap.
3 – MURPHY
▱▱

16/16
.
.
P2
G

7 – W. WRIGHT
▰▱
▰▱

sur le banc
P1
Cap.
3 – MURPHY
▰▰

sur le terrain comme G
A
4 – HUGGINS
▰▰▰

sur le terrain comme P2
G
5 – WILLARD
▱▱
(encouragée x2)

sur le terrain comme B
P1
9 – A. WRIGHT
▱▱

sur le terrain comme A
B
6 – DAWSON
▰▱▱
(sonnée)

sur le terrain comme P1

Image
Reducio
P1
6 – WATHEN
▱▱

16/18
P2
15 – HOUSTON
▱▱

8/16
A
5 – VARALTA
▰▰▱
(encouragée)

18/18
B
3 – SHARP
▰▰▱
(encouragé)

14/16
G
Cap.
23 – HUNTER
▱▱

16/19
.
.
P2
A

13 – MCFLY
▱▱
▰▰▱

sur le banc
B
P1

2 – COYLE
▱▱▱
▱▱
(encouragé)

sur le banc
P1
A

8 – NELSON
▱▱
▰▰▱

sur le banc
P2
Cap.
23 – HUNTER
▱▱

sur le terrain comme G
G
3 – SHARP
▰▱
(encouragé)

sur le terrain comme B
B
15 – HOUSTON
▱▱▱

sur le terrain comme P2
G
6 – WATHEN
▱▱

sur le terrain comme P1
B
5 – VARALTA
▱▱▱
(encouragée)

sur le terrain comme A

PROCHAINE RÉSOLUTION
vendredi 12 juin entre 18:30 et 18:45

Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149
10 juin 2026, 20:00
Et encore un biiiim dans ta tronche, Dawson ! Un grand sourire s'étire sur mon visage, ça fait du bien ! Je suis tellement satisfait de ce coup que je fais tourner ma batte dans ma main. Bon, à qui le tour maintenant ? Parce qu'elle est prête, elle est chauffée, là !

J'ai le cœur qui commence à battre à dix mille tellement je suis à fond. J'observe le jeu, je jette quelques coups d'oeil à mes coéquipiers pour m'assurer que la prochaine personne que je vais viser sera bien la bonne, et hop, viseur en place sur la cible.

Welcome back Murphy ! Ravi de te revoir parmi nous ! J'espère juste que tu vas pouvoir profiter du petit cognard, toi aussi. Ce serait dommage de faire des jaloux dans l'équipe, tu comprends ?

Cogner Murphy

Fiche PR - 4e année RP
11 juin 2026, 18:28
Je le savais bien que Brynn était trop loin pour que je puisse voir quoique ce soit. Il faudra à l’avenir que je pense à toujours me rapprocher de mes coéquipiers… et potentiellement faire un test pour la vue. Ou alors mes lunettes de Quidditch sont trop sales ? Oui, c’est sûrement ça.

La gardienne relance le souafle et mes problèmes de vue quittent immédiatement mon esprit. Le souafle ! Il faut que je m’en saisisse avant les adversaires. Tout en me penchant sur mon balai pour filer vers sont point de chute, je fais un signe de main à Brynn pour lui signifier de se déplacer, lui indiquant vaguement la direction de ma future passe, en espérant que celle ci marche. Et sous les acclamations des joueurs, c’est mon seul objectif et je sais que je peux réussir.

Passer le souafle à Brynn Wathen en NO

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
11 juin 2026, 18:39
Alyssa est cognée, McFly attrape le viffet. Si ce fichu cognard n'avait pas percuté la blonde, l'autre attrapeuse ne l'aurait jamais eu. Les viffets qu'elle n'a pas attrapé ne se comptent même pas sur les doigts d'une main - à moins évidemment d'un cognard. La blonde fait une attrapeuse exceptionnelle, et je suis de plus en plus certaine qu'elle ira loin dans le domaine du Quidditch si elle persévère, sans aucun doute. C'est l'une des rares activités pour laquelle elle arrive à se concentrer, d'ailleurs. L'autre batteur a dû sentir la menace, et je n'ai rien pu faire. Et comme si un coup ne suffisait pas, j'ai à peine le temps de me retourner que je vois le cognard partir droit sur Lily. Au moins Winter a arrêté le tir juste avant, une bonne chose dans ce chaos : même si je ne compte pas lui envoyer des fleurs... pour cette fois, elle le mériterait. Quoi qu'il en soit, ça commence à bien faire, il est rapide mister "bouuh monsieur Kohler le mage noir". Et moi, il faut que je me bouge. Vraiment, je ne suis pas rentrée pour jouer la gardienne au milieu du terrain. J'arme ma batte et fonce vers la balle folle, cette fois-ci pas question d'être à la traine.

Cogner Sharp

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
11 juin 2026, 23:48
Les tours s'étaient enchaînés et Lucia avait un peu perdu le compte. Après sa demande d'aide sur les viffets, l'irlandaise était partie se reposer un peu sur le banc, laissant sa camarade prendre sa place, et d'ailleurs, attraper magnifiquement le dernier viffet. Ils commençaient à revenir au score et ça faisait plaisir à voir.

Lorsque la poufsouffle retourna sur le terrain, elle adressa un sourire à sa camarade, qu'elle renvoyait malheureusement à sa place sur le banc, au bout de deux ou trois tours à peine. Mais elle n'eut pas le temps de traîner trop longtemps, les tours passaient et il lui manquait encore quelques informations pour se préparer au mieux à la capture du vif qui ne devait plus trop tarder. Enfin, d'après ses estimations relativement aléatoires, l'irlandaise avait un peu perdu la notion du temps pendant son passage dans les tribunes. Sa camarade semblait avoir traversé le ciel à plusieurs reprises mais la poufsouffle n'avait remarqué aucun signe ou mot de sa part, indiquant qu'elle pouvait lui apporter quelconque nouvelle information. C'était donc à elle de partir à la recherche.

Courser

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
12 juin 2026, 12:22
Se sentir impuissante était, pour Britanny, un des pires sentiment qui puisse exister. Alors qu'elle espérait reprendre la main sur le souafle à l'aide de Lily, cette dernière reçut un violent coup de cognard de la part de Sharp, qui semblait inarrêtable, et pas du tout déstabilisé par ses tentatives de vol serrés. Et connaissant Onyx, il devait sacrément lui donner du fil à retordre pour que la batteuse n'ai pas eu l'occasion de lui rendre la pareille. Et juste avant, il avait d'ailleurs sonné Alyssa, laissant le champ libre à McFly pour le viffet. Ils ont quand même besoin de la mettre hors-jeu pour espérer récupérer ces dix points. La petite blonde était, de ce point de vue, une adversaire trop redoutable pour espérer la battre sans faire intervenir de cognard.

Lorsque la relance - particulièrement réussie - de Winter relança le jeu, l'anglaise alla se mettre immédiatement en position pour tout de même essayer de continuer de progresser sur le terrain avec une passe. C'était sans compter sur Houston qui semblait totalement galvanisée par les supporters et venait de lancer le souafle avec une précision de maitre. Avec son expérience, Britanny en tira une conclusion inévitable - elle ne récupérerai pas la balle, ce n'était même pas la peine d'essayer. Soufflant pour essayer de contenir son stress, elle décida d'essayer de nouveau d'aider Onyx, et ainsi faire confiance à Lyam devant ses anneaux. Elle essaya de chasser de son esprit les examinateurs qui ne voyait rien de son jeu de poursuiveuse jusqu'à présent.

Déstabiliser Lukas Sharp
[Avantage niv. 2]

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 juin 2026, 14:06
LÀ !!! Au quart de tour Alyssa réagit, bifurquant brutalement sur son balai pour se diriger vers le viffet. //BAM// La petite blonde fut éjectée de sa trajectoire par un cognard envoyé dans son crâne. La main plaquée sur sa tête endolorie, elle ne put que constater l'attrapeuse adverse capturer le viffet, à sa plus grande déception. J'aurais tellement pu l'avoir ! Alyssa vit rouge, sur tous les viffets de cette année, les deux seuls ratés étaient en raison du cognard. Trop pas juste ! Ses doigts se resserrèrent sur son balai, alors qu'elle constatait les difficultés qu'opposaient Poufsouffle avec le Souafle aussi. Minute, le tableau des scores ? Par Merlin, Winter avait arrêté le tir et cette saleté de cognard -en plus de lui faire rater le viffet- l'avait empêché de voir cet arrêt forcément formidable !

- Waaaah, bravo Winter ! Trop forte !, s'exclama Alyssa, déterminée à féliciter sa cousine comme elle le méritait, en dépit de cet enchaînement de cognard malheureux. Puis, il fallait se replonger dans le jeu.

Et que faire ? Le viffet venait de sortir, donc le vif allait sans doute se faire encore un peu attendre. En attendant, elle pouvait sans aucun doute encourager sa meilleure amie, ça, c'était complètement dans ses cordes.

- HÉ ONYX !!!, brailla-t-elle (car visiblement quand Narcisse commentait un match, fallait être plus bruyant que lui). Regarde ! Ca c'est Sharp quand tu lui auras raflé les prochains cognards ! Et sur ce, la petite blonde se laissa basculer la tête en bas sur son balai, lâchant prestement le manche du Nimbus 2001 pour écarter ses bras en mimant un air affolé, avant de se redresser sur son balai. Si un tel encouragement ne marchait pas, elle ne comprenait pas !

Encourager Onyx Willard
(avantage attrapeur niveau 3)

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy